|
| Ma vie est gaché! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 19:00 | |
| j'ai jamais dit le contraire -_- | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 19:03 | |
| Je sais^^
Niko revient peu après avec Luc sur son épaule. I le porte comme un sac à patate. Luc couine et tape Niko.
-LACHA MOI.OI.OI.OI !!!!!
Niko lacha Luc en le faisant tomber par terre.
-Le mot tendresse est dans ton vocabulaire ? Se plains Luc.
-TA GUEULE ET VA CONSOLER TA PETITE-AMIE !
-J’EN AI PAS ONDINE !
-ET NIKA C’EST UNE POUBELLE PEUT ETRE ???!!!
Je le prends par le tee-shirt et le fiche vers Nika. On va dans la cuisine pour ne pas les déranger.
-Ondine.
-Quoi ?
-Tu sais que quand t’es en rogne t’es mignonne ?
-A bon ?
Je l’embrasse sur la joue.
-Merci, t’es un amour.
On entend Nika nous appeler.
-ONDINE NIKO C’EST BON ON EST RE ENSEMBLES !!!
-Super ! Il faut juste attendre Linda et c’est bon !
-On fera quoi ?
-On verra.
La porte sonne. Nika ouvre et Linda est là !
-Ou qu’on va ? demande-t-elle.
-Sinnoh, on doit y aller pour une interview.
-J’aime pas les interviews... me plaignais-je.
On fonce vers l’aéroport et on saute dans un jet privé. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 19:11 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 20:13 | |
| xD j'aime bien Ondine LOL
| |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 21:15 | |
| Je viens de rattraper mo retard, ta fic est intéresssante J'ai hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Lun 27 Fév 2012, 11:21 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- xD j'aime bien Ondine LOL
Nan mais franchement, QUI n'aime pas Ondine ??? xD | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Lun 27 Fév 2012, 11:50 | |
| personne sur le fofo en tout cas | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Lun 27 Fév 2012, 11:53 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- personne sur le fofo en tout cas
Appart Iris et Aurore ^^ Mais on s'en fiche! SUITE! Je suis à demi- allongée, sirotant mon soda pénard. -Faudra améliorer l’intérieur sa pue le renfermé.-Tu n’as pas tort Ondine ! affirma Nika.-Je vais après acheter un nouveau mobilier, qui vient avec moi ?-MOI ! Crie Linda.-Arrête d’hurler mon soda va tomber par terre. Et en plus on atterri.L’avion bouge un peu et se pose. On descend avec nos camouflages après avoir payé le conducteur.J’inspecte les environs quand je vois LE Sacha. Il me fait signe et hurle mon nom. Je cours vers lui et lui scotche la bouche (j’ai ma réserve).-Ta gueule!On l’emmène loin de l’aéroport, dans une maison.-Ondine ! Tu m’as manqué ? C’est qui ceux là ?-Mes amis. Voici Linda, Niko et Nika.-Bon jour je suis Sacha et voici Pierre et Aurore.-Salut ! (Elle a l’air sérieuse Aurore) (je pense en « () »).-Ou on est ?(Non elle est conne.)-Chez nous Niko nous l’a loué.-Mh mm.Elle a l’air sur ses gardes. Mais je n’y prête pas attention.-Vous voulez des chambres ?-On ne veut pas déranger... me répond Pierre.- Pierre dans ce bazar il y a des CHAMBRES. Les CHAMBRES, sa sert à DORMIR. Vous COLLEZ vos affaires sur les LITS ou je me fâche !-Oui madame TT-TT.Ils vont mettre leurs affaires sur les lits. Niko et moi allons dans la cuisine préparer le diner et Nika et Luc vont au salon jouer les couples. | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Lun 27 Fév 2012, 11:57 | |
| bon chapitre j'ai adoré comment tu as mis en scène Sacha Pierre et Aurore Les réflexions d'Ondine sur Aurore m'ont bien fait rire Hâte de voir la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Lun 27 Fév 2012, 12:24 | |
| xD elle m'a tué Ondine xD quand elle a forcé Pierre de rester dormir LOL '(= j'adore
xD les pensées...mouhahaha !! (= j'aime | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! | |
| |
| | | | Ma vie est gaché! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|