|
| Ma vie est gaché! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:19 | |
| Voila, je m'entame dans une autre fic! Mais je tiens à dire que c'est un avant-gout, si je ne trouve pas trop de suite, je vous autorise si vous voulez à la continuer, pour le fun ^^
PS : Je suis jeune ne me tuez pas à la suite de ce chapitre! ( je dit sa parce que...)
Je marche dans cette ville en quête de quelqu’un qui m’a donné rendez-vous.
...Je marche ? Non ! JE COURS !
Des fans me coursent et jouent les pots de colles ! Arrivés à moins de 10 mètres de l’endroit, je cours le plus vite possible. J’y arrive ! Exploit que je fête en rentrant. Ce « quelqu’un » m’accueille dans ses bras.
-Coucou ma déesse, le trajet s’est bien passé ?
-Oui, génial... Les fans m’ont coursés, je n’ai pas de pieds mais c’est génial.
Je me laisse tomber avec lui sur le canapé.
-La prochaine fois c’est toi qui viens !
-Désolé Beauté, tu dois être fatiguée, je t’offre quelque chose ?
-J’aimerai bien un de tes bons cocktails de fruits.
-Mangue Passion ou Orange ?
-Orange.
Il me sert un de ses Cocktails et je commence à le siroter. Il s’est pris un café.
-Tu voulais me parle r ? Lui demandai-je.
-Oui, c’est à propos de Nika. Elle m’a envoyée ce texto hier et depuis plus de nouvelles.
Il me tend son téléphone.
« Bjr, dsl mé jpourré paw vnir la j’ai un empéchment. A+. »
Je grimace. Vu les fautes, elle devait être pressée. Elle qui en fait jamais !
-Elle doit être enfermée chez elle. Répondais-je. Elle et Luc ont cassé hier matin. Elle m’a appelée.
-Merde, c’est grave ils s’aiment ! Pourquoi ils ont cassé ?
-Elle m’a dit qu’il le devait, mais il n’a rien dit de plus.
-Elle doit être ne pleurs là...
Je me lève.
-Qu’est ce qui t’arrive ma douce ?
-Bah, quelle question ! On va la chercher, t’es dingue Niko !
-Bon d’accord, mais je prends mon téléphone en cas où elle m’appelle Ondine. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:22 | |
| xD Elle a des fans,elle est chanteuse je pari (= | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:24 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- xD Elle a des fans,elle est chanteuse je pari (=
Comment t'as deviné ? --' T'es pas chqué pas l'attitude de Niko envers Ondine ? OUF TU ME TUE PAS !!!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:26 | |
| beauté? Elle l'a appelé beauté? Retenez moi ou je fais un malheur! | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:29 | |
| - remy1106 a écrit:
- beauté? Elle l'a appelé beauté? Retenez moi ou je fais un malheur!
Il l'a aussi appeler Déesse --'' | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:34 | |
| xD c'est un charmeur ce NiKO
MDR bah...j'ai remarqué que tu fais souvent des fics avec des musiques...donc ...chanteuse quoi LOL | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 15:36 | |
| uai j'aimes bien la musique, je veut devenir pi etre musicienne chui pas sure z^-^z | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 18:46 | |
| On sort de la maison bien camouflé entre nos lunettes sde soleils et nos foulards. On se dirige vers un pavillon blanc. Niko toque.
Pas de réponses.
JE toque.
Idem.
J’en peux plus. Je frappe la porte du pied et la défonce.
?-Tu me dois une porte Ondine !
-T’avez qu’a répondre Nika.
Niko n’y va pas par 4 chemins et l’attrape par les épaules.
-POURQUOI JE N’AI PAS DE NOUVELLES DEPUIS HIER ???? ET POURQUOI T’AS CASSE ????
-NIKO LACHE LA !!!!
J’ai trop hurlé. Les murs tremblent. Mais Niko lâche Nika.
-Prend un micro tant que tu y aie !
-Désolé mais tu LACHES ma pote!
-C’est la mienne aussi !
-Arrêtez avec vos disputes de vieux couples !
On se retourne vers elle avec des yeux étonnés.
-COUPLE ?
-Désolé, vous allez trop bien ensemble... COMME MOI ET LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tombe en pleurs. Je la prends dans mes bras.
-Toi, la prochaine fois tu fermes ta gueule. Lui lançai-je.
-La tienne aussi.
-Va cherchez Luc et ramène-le au lieu de m’emmer.er.er.er... NIKA ARRTE DE MA SECOUER COMME UN PRUNIER VA PLEURER SUR LE CANAPE JE TE REJOINS !!
Elle s’exécute. Niko sen va et je vais avec Nika. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 18:53 | |
| eh bien y a de l'ambiance | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Dim 26 Fév 2012, 18:55 | |
| C'est Ondine qui l'a met l'ambiance:
-Ya le coup de la porte.
-Le coup du cri.
-Le coup du prunier ( mon préféré) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! | |
| |
| | | | Ma vie est gaché! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|