| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 12:31 | |
| - ashandmistylove a écrit:
- PS : Skitty je suis d'accord pour te mettre dans ma fic mais tu veux quoi comme prénom parce
que Skitty ca fais pas très jeune fille et tu veux comme pokémons?
Alors j'aimerai bien que tu m'appeles... Mh... Youko! Sa veut dire: enfant ensoleillé ^^ Et mon équipe je te la poste en MP | |
|
| |
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 18:26 | |
| | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 18:30 | |
| MDR Rémy ton coom me fait rire, on se croirai a la cour avec les avocats (=
Hate de lire la suite (= | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 18:37 | |
| Yéé Natsu mon frère!!! LoL
C'est ki le plus énervant de nous 2 ? Toi ou Moi ? ^^
Et le plus bète, bah c'est moi quelle question ! LoL | |
|
| |
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 19:10 | |
| et si moi je rentre dans la fic je suis votre grande soeur lol et vous vous etes jumeaux!!!
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 19:12 | |
| le duo de choc, mais pas dans le bon sens tu terme XD | |
|
| |
ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 19:14 | |
| je me demandes si je vais faire les scènes des combats en duo j'ai la fleme de les faire en faite si vous voulez m'aider a les faire je suis preneuse
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 19:27 | |
| Alors là je suis ton homme! Les combats c'est ma spécialité! (demande à Natsu ou pokev' ^^) | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 22:07 | |
| oui rémy est incollable dans les statégies et les attaques des pokemons ouais le trio des pro aaml se transforme en quatuor sktty on est tous les 2 aussi énervants comme ça pas de jaloux hâte de voir la suite | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 22:10 | |
| J'ai envie de vous rejoindre pour triompher le AAML !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
|
| |