Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur

Aller en bas 
+3
remy1106
Laura57
Estelle Williams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:32

@ Dilthara : Merci ^^ Et oui, je suis fan de ce couple ^w^
@ Doki : Merki ! Smile

Bon, voilà la suite, avec un jour de retard, désolée ><
Bonne lecture Smile

************************************

Le soleil s’élevait doucement dans la région de Kantô. Dans une maison au Bourg-Palette, un rayon de soleil entra dans une chambre, venant l’éclairer doucement. Cette chambre, c’est celle de Leaf, 17 ans, dresseuse de Pokémon. Au pied du lit dans lequel dort encore la dresseuse, se trouve un Arcanin endormit contre lequel se repose un bébé Osselait. Mais dans cette maison à l’allure si paisible, tout le monde ne dort pas :

« Leaf, debout ma chérie, tu reprends la route aujourd’hui ! Annonça une voix venant du rez-de-chaussée. »

L’Arcanin ouvrit directement les yeux, et leva sa tête en direction de sa maitresse. Elle dormait encore et n’avait pas entendu sa mère. Alors, comme à chaque fois, il leva sa tête et léchouillât la main de sa dresseuse en gémissant doucement.

« Hm…Oui Arcanin, je me lève… murmura Leaf. »

Arcanin, satisfait, se leva avec mille précautions afin de ne pas réveiller Osselait. Il sauta alors sur le lit de Leaf et s’approcha d’elle avant de lui lécher le visage.

« Arcanin ! Je vais aller la prendre ma douche ! Ne t’inquiètes pas, rigola la jeune fille. »

Le chien de feu se recula et s’asseyat sur son arrière-train, plus heureux que jamais. Leaf se redressa dans son lit et prit la tête de son Arcanin entre ses mains.

« Eh, Champion, ça te dit de retourner à Hoenn pour visiter la Zone de Combat et pour dire bonjour à grand-mère ? »

Pour toute réponse, Arcanin aboya joyeusement. Leaf lui sourit et regarda son Osselait qui venait de se réveiller.
Quelques minutes plus tard, elle était enfin prête, et descendait les escaliers pour se rendre dans la cuisine ou sa mère préparait activement le petite déjeuner.

« Bonjour Leaf, je t’ai préparé tout ce qu’il te faut ! Ton sac est là, sur le fauteuil avec tes Pokéball. Je t’ai fais des crêpes pour le petit déjeuner, cela te suffira ?
- Oui maman, ne t’inquiète pas. Je retourne à Hoenn donc je connais le coin. J’y retourne avec Silver. On s’est donné rendez-vous devant l’arène de Jadielle à 10heures.
- Et comment allez-vous jusqu'à Hoenn ?
- Grâce au téléport de Mentali. Je ne voulais pas y aller en volant. Et puis, Silver était d’accord.
- Votre bateau est à quelle heure ?
- 16heures. On aura le temps de passer voir grand-mère.
- Ma chérie, tu devrais passer voir le professeur Chen d’abord, non ? Cela fait longtemps que tu n’y es pas allée.
- Hm… Je ne sais pas si j’aurais le temps…
- Et puis comme ça tu pourras avoir des nouvelles de Blue ou de....
- Pourquoi en voudrais-je, coupa brusquement Leaf.
- Vous-vous êtes toujours bien appréciés… Et puis cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu. »

Leaf soupira, il était évident qu’elle voulait des nouvelles de son ancien meilleur ami, mais en même temps, elle se disait que si il n’avait pas cherché à savoir comment elle allait, c’est que pour lui leur amitié n’était pas réciproque. Elle était quasiment sûre qu’il avait jeté ou perdu les brassards qu’elle lui avait donnés. Elle regarda les brassards noirs qui entouraient ses poignets et soupira de nouveau.
Elle termina rapidement son petit déjeuner et se regarda dans le miroir, prit Osselait dans ses bras, embrassa une dernière fois sa mère, et sortit de chez elle, se dirigeant vers le laboratoire du Professeur Chen.

Une fois arrivée, elle hésita longuement. Osselait qui était dans ses bras, l’interrogeât du regard. Elle lui fit un sourire, et, prenant son courage à deux mains, poussa la porte du laboratoire.
Elle avança doucement jusqu’au fond de l’habitation, tandis que Osselait reniflait l’air. Elle toqua à une porte. Cette dernière s’ouvrit et un jeune homme châtain en blouse blanche fit son apparition.
Leaf avalât sa salive, ce jeune homme, elle le connaissait bien : c’était Régis, le cousin de Blue. Leur ressemblance était frappante, mais Blue était moins arrogant (et plus beau) que ce dernier.

« Euh…Bonjour Régis. Le professeur Chen n’est pas là ?
- Salut Leaf, non il est partit sur le terrain faire d’autres recherches. Pourquoi ?
- Je voulais simplement le saluer avant de repartir.
- Tu vas visiter la région d’Unys ? S’intéressa Régis.
- Non, je suis convoquée à la Zone de Combat. Et… Euh… l n’y a personne d’autre ? Demanda-t-elle d’une petite voix. »

Régis leva un sourcil.

« Non, Blue n’est pas là, et je ne sais pas ou il se trouve. Je te laisse, le travail m’attend, reprit-il en entendant des bruits de machines.»

Et il claqua la porte au nez de Leaf qui soupira, le regard triste. Osselait regarda la porte l’air indigné.

« Osse-Lait ! *sans gêne*
- Eh, doucement Osselait, allons retrouver Silver, il doit se demander ou l’on est.
- Osselait ! »

Leaf arriva rapidement devant l’arène de Jadielle non sans un pincement au cœur : Elle savait que Blue dirigeait cette arène. Elle entreprit d’aller voir à l’intérieur. Mais en vain ; la porte était fermée.

« Pourquoi il n’est pas là, murmura-t-elle.
- Tu es en retard. Qu’est ce que tu fabriquais ? »

Leaf sursauta et se retourna rapidement. Devant elle se tenait un garçon aux cheveux rouges mi-longs, aux yeux noirs, et l’air antipathique : Silver.

« Tu m’as fais peur !
- Ce n’était pas mon attention, répondit Silver, bien que n’importe qui ait pu penser le contraire en voyant sa tête. Tu n’as pas répondu à ma question.
- J’ai fais un petit détour. Je suis passée chez le Professeur Chen.
- Pourquoi ?
- Pour savoir comment il allait.
- Ah oui ?
- Oui. Pourquoi j’irais le voir sinon ?
- Peut-être pour avoir des nouvelles du « Champion » Blue, dit Silver, sarcastique.»

Leaf rajusta son chapeau sur sa tête et lui lança un regard déterminé.

«Je ne veux plus entendre parler de Blue, et de toutes façons, cela ne te regarde pas, Silver. Répliqua-t-elle sèchement. Maintenant prépare-toi, on y va. »

Silver se frustra. Jamais Leaf ne lui avait parlé ainsi. Il posa sa main sur le Mentali de la jeune fille.

« Mentali, utilise téléport, ordonna Leaf.»

Ils arrivèrent directement à Nenucrique, devant une petite maison au toit bleu sur la côte Est de la ville : La maison de la grand-mère de Leaf.
Cette dernière frappa à la porte, et l’ouvrit sans attendre la réponse tant elle était pressée de revoir son aïeule. Silver, comme à son habitude, gardait cet air froid et empathique, mais la grand-mère n’en prit pas compte, l’ayant déjà rencontré il y a quelques années de cela. La matinée se passa relativement vite, et après le déjeuner, Leaf proposa à Silver d’aller au centre commercial.

« Pour te voir t’extasier devant des Poké-poupées ? Non merci ! répliqua celui comme à son habitude.
- Bien, j’y vais toute seule alors. Je te laisse avec grand-mère. »

Silver jeta un coup d’œil en direction de la grand-mère. Cette dernière lui lança un regard souriant et lui fit un clin d’œil lourd de sous-entendus. Silver déglutit.

« En fait, je t’accompagne, on ne sait jamais, je trouverais bien un endroit ou te perdre. »

Leaf sourit et le fit passer devant elle. Avant de fermer la porte, elle leva le pouce en direction de sa grand-mère.

« Ça marche à tous les coups ! Repose-toi, nous serons de retour avant 16 heures. »

********************************

Bon, je sais il ne se passe pas grand chose Mais bon, c'est le début, hein ^^
Bonne journée à tous/toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:39

Mdr j'adore la fin..Silver avec la grand mere mouhahaha !! (=
vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:42

elle serait pas un peu amoureuse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:54

Estelle Williams a écrit:
@ Dilthara : Merci ^^ Et oui, je suis fan de ce couple ^w^

héhé moi aussi Very Happy

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:05

@ Oohfemmeluxieuse : Marchi Smile
@ Remy1106 : Mais naaaan, mais naaaan Rolling Eyes
@ Dilthara : Elle va bientôt venir... Bientôt ... Hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:10

Mdr Silver et la grand mere! xD
J'adore! J'ai hate de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:15

Marchi Lolo57 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:03

Alors, petit un : Désolée pour le double poste T_T
Petit deux, désolée pour le retard :chiale:
Bon, sérieusement, ce chapitre est plus long que le précédant, normal puisque je ne savais jusqu’où le couper xD
Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et encore merci de suivre ma fiction ! Very Happy Ça fait plaisir ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ils étaient à présent dans le centre commercial depuis une bonne trentaine de minutes, lorsque Leaf s’arrêtât devant un magasin de vêtement. Elle entra dedans en regardant plusieurs articles.

« J’aimerais bien essayer cet ensemble…
- Une prochaine fois, on n’est pas venu ici pour que tu essayes n’importe quelle tenue mais pour acheter… »

Silver s’arrêtât, il venait d’apercevoir une silhouette familière au fond du magasin. La personne se retourna, et le cœur de Silver manqua un battement : Il venait de reconnaitre Blue. Il était accompagné d’une fille aux cheveux châtains, assez jolie, ressemblant vaguement à Leaf. Ils se rapprochaient de l’endroit ou Silver et Leaf étaient.

« Tout compte fais, vas-y, essaye là, reprit Silver en poussant Leaf dans la cabine la plus proche et en lui prenant Osselait des mains. »

Il se cacha derrière les articles, accroupit, en veillant à ce qu’il puisse les surveiller. Le petit groupe passa devant lui sans le voir, et Silver put les observer convenablement.
Blue avait changé : il était beaucoup plus grand, portait un collier au bout duquel se trouvait une dent, et, avec surprise, Silver remarqua qu’il portait les brassards de Leaf. Il passa devant lui sans le voir.
Silver, soulagé de l’avoir évité, se releva en soupirant. Mais il avait oublié un détail : Osselait. Ne voyant plus sa dresseuse, il se mit à pleurer bruyamment. Silver, paniqué, fourra Osselait sous sa veste et se rebaissa tandis que le groupe se tournait.

« J’ai cru entendre un Pokémon pleurer, dit la jeune fille. »

Silver déglutit, il était fichu.

« Arrête d’inventer une excuse pour acheter des vêtements, Soul, lâcha Blue. Allez, on y va ! »

Silver passa sa main sur son front et soupira de soulagement lorsqu’il entendit les pas s’éloigner. L’Osselait de Leaf ne cessait de pleurer et de gigoter sous la veste du jeune homme.
Il se redressa et enleva le peu de poussière qui s’était posé sur ses vêtements. Il sortit Osselait de sa cachette, le mit à sa hauteur et le regarda.

« Espèce de pleurnichard, arrête de pleurer va ! Allez ! Euh…-il regarda de chaque côte- Gouzi-gouzi ! Allez !»

FLASH !
Silver se retourna, Leaf se tenait devant lui avec un appareil photo. Elle sourit et prit Osselait des bras de Silver. Ce dernier, rouge de honte balbutia :

« Tu…Violation de la vie privée…Je…
- Économise ta salive, je ne la montrerai à personne. Bon, allez Silv’, il est temps d’aller à l’enregistrement.
- Déjà ? reprit le garçon, heureux qu’elle ai changé de sujet.
- Ben, il est 15h00… Le bateau part à 16 heures donc oui, déjà, confirma Leaf en souriant. »

Ils ne bavardèrent pas durant tout le trajet qui menait jusqu'à l’embarcation, Silver ne cessant de se remuer les méninges afin de trouver le comment du pourquoi Blue se trouvait ici, et en charmante compagnie, soit-dit-en-passant.
Ils arrivèrent enfin devant le bateau. Ils enregistrèrent leurs bagages et suivirent un homme qui les mena jusqu'à leur cabine.

« Voici votre cabine mademoiselle. Monsieur, quant à vous, veuillez me suivre.
- Tu viens me chercher à 18heures pour qu’on fasse le tour du bateau ? lui demanda Leaf. »

Silver acquiesçât.

Pendant ce temps, du côté de Blue :


« Un lit moelleux, ça c’est la belle vie !»

Le garçon, affalé dans son lit fit sortir son Noctali de la Pokéball. Ce dernier s’étira longuement et se redressa, prêt à suivre son maitre.

« Bon, allons rejoindre Soul, elle nous attend pour aller dans le salon. Noctali, tu reste près de moi. »

Leaf & Silver :


« Qu’est ce que c’est que cette tenue ? demanda Silver. »

Leaf regarda ses vêtements. Elle avait remplacé sa robe noire habituelle par un débardeur bleu turquoise, une jupe rouge et un chapeau blanc. Elle avait néanmoins gardé ses brassards, mais Silver ne le remarqua pas.

« Tu n’aimes pas ? demanda-t-elle. C’est la tenue que j’ai essayée tout à l’heure. Bon, je retourne me changer alors.
- Non, reste comme ça, je t’ai suffisamment attendu, répliqua Silver en la retenant. Allez, tu viens ?
- Oui, deux minutes… Osselait, reviens. Mentali, suis-moi, tu vas te dégourdir un peu les pattes.
- Menta… »

Leaf et Silver commençaient à discuter de tout et de rien. Ils s’arrêtèrent un moment et regardèrent les vagues et l’horizon, Mentali assise à côté de sa dresseuse. Silver jeta un coup d’œil envers la jeune fille : elle semblait très heureuse, et son sourire était rayonnant.

« C’est si beau ! Commenta-t-elle. Regarde le soleil qui se couche ! C’est magnifique.
- Hum, si tu le dis. »

Leaf souriat, Silver n’avait jamais été très expressif pour des choses pareilles.

« On en a fait du chemin ensemble, reprit elle.
- Tu l’as dis, répondit Silver, ses lèvres trahissant un sourire. »

Soudain, Mentali se releva et huma l’air.

« Mentali, qu’est ce qu’il y’a ? S’inquiéta Leaf en se baissant à sa hauteur. »

Mentali continua de sentir l’air puis, sans prévenir, se précipita brusquement vers l’intérieur du bateau. Leaf se redressa.

« Mentali ! Reviens ! s’écria-t-elle en courant.
- Leaf ! Ne cours pas comme ça, lui cria Silver. »

Blue & Co :

Blue discutait avec Soul dans le salon. Cette pièce était immense. Des canapés régnaient sur les côtés de la salle, il y avait un bar et plusieurs tables. Blue regarda son Noctali qui s’étirait longuement en baillant. Il le quitta momentanément des yeux pour prendre son verre, et l’instant d’après, il vit ce dernier s’enfuir de la salle.

« Hm…Noctali ! Reviens là ! ordonna-t-il en posant son verre avant de suivre son Pokémon.
- Blue ! Attends-nous enfin ! cria Soul en le suivant, accompagnée de son Marill. »

Ils suivirent Noctali sans parvenir à le rattraper tellement il courrait vite. A un moment, le Pokémon s’arrêtât et changea de direction pour se rendre sur le pont avant du bateau, repassant devant Blue qui s’arrêtât brusquement tandis que Soul se cognait à lui, surprise par cet arrêt soudain. Ils arrivèrent finalement, essoufflés, à Noctali.

« Mais qu’est-ce qu’il te prend Noctali ? demanda Blue en reprenant sa respiration, plié en deux, les mains sur les genoux.
- Eh, Blue, regarde ! s’exclama Soul. »

Blue releva la tête pour voir un Mentali venir vers eux en courant. Celui-ci se prit les pattes dans une vieille planche du sol et tomba en roulant devant le Noctali. Des bruits de pas précipités se firent entendre, et Soul aperçut une jeune fille aux cheveux châtains et un garçon aux cheveux rouges faire leur apparition.

« Quelle idée aussi de l’avoir bourrée de carbone !
- Oh, ça va ! Mentali, reviens i…ciiiii ! s’exclama la jeune fille en butant contre la planche et en trébuchant. »

Elle faillit tomber par terre mais se sentit soutenue par les aisselles. Son chapeau, tombé de travers sur sa tête, cacha son visage.

« Tu n’as rien ? demanda Blue en tenant toujours la jeune fille. Eh, fais gaffe à ta cop…commença-t-il en jetant un regard amusé vers le garçon aux cheveux rouges. (Il perdit son sourire en le reconnaissant) Silver ?! Qu’est ce que tu fiches ici ?! Une minute... Ou est-elle ? OU EST… s’emporta-t-il en manquant de lâcher « sa prise ».
- Euh, excuse-moi ? Tu peux me redresser s’il te plait avant de régler tes comptes, demanda une voix timide.»

Blue s’interrompit, il redressa sans difficulté la fille aux cheveux châtains. Cette dernière défroissa sa jupe et son débardeur, ses yeux regardant par terre. Elle redressa son chapeau d’une main et se mit à sourire, pleine de reconnaissance. Elle releva alors la tête et perdit son sourire. Elle reconnut immédiatement ce regard vert émeraude qui l’avait si souvent fascinée. De son côté, Blue se sentit rougir. Il venait de reconnaitre le regard bleu océan qui l’envoutait à chaque fois.

« Mais…Que…B-Blue ?! S’étonna-t-elle en clignant des yeux comme si elle rêvait.
- Leaf ? C’est toi ? demanda Blue, n’y croyant pas non plus. »

Le sourire de Leaf réapparut aussitôt en bien plus rayonnant. Sans plus de cérémonie, elle se jeta dans les bras de Blue qui recula un peu tant elle s’était jetée sur lui avec force. Malheureusement pour lui, l’étreinte fut de courte durée.
Effectivement, Soul venait de reconnaitre les deux jeunes gens, et s’exclama d’une voie stridente en les pointant du doigt et en sautillant sur place :

« C’est Silver et Leaf ! C’EST SILVER ET LEAF ! Le duo le plus époustouflant au monde !
- Observatrice, lâcha Silver, à la fois sarcastique et fier.
- Blue ! Comment as-tu pu oser me cacher ton amitié avec ces deux champions ! Protesta Soul, les yeux grands ouverts, pétillants. »

Leaf haussa les sourcils et jeta un regard interrogateur à Blue. Ce dernier se tenait le haut du nez avec son pouce et son index.

« Tu te trompes, Soul, je vous en avais déjà parlé, mais tu étais tellement à fond dans ton monologue que, comme d’habitude, tu n’as rien entendu… Bon, j’vais peut être faire les présentations officielles… C’est Leaf, ma meilleure amie d’enfance. Et lui là-bas, c’est Silver, déclara Blue. Leaf, Silver, je vous présente Soul, je l’ai rencontrée la deuxième année de mon voyage, à Johto.
- Donc, c’est toi Silver ? Le Silver ?! Coupa Soul, en regardant le jeune homme aux cheveux rouges, les yeux étincelants. »

Silver la jaugea du regard et hocha la tête. Soul lui tendit la main en guise de salut et Silver la serra, l’air agacé. Leaf discutait avec Soul lorsqu’elle observa Blue. Ce dernier regardait Silver et lui lançait un regard froid, une lueur de haine dans ses yeux. Il sentit le regard de Leaf posé sur lui et dans un effort surhumain, il tendit sa main en regardant Silver droit dans les yeux, décidé à ne pas décevoir Leaf.
Ce dernier le toisa du regard, et au bout de quelques secondes, consentit à lui serrer négligemment la main, le regard noir.

« On devrait aller manger, le repas va bientôt être servit ! Les informa Soul avec sa bonne humeur habituelle. Vous venez ? »

Silver et Blue se lâchèrent la main, sans pour autant cesser leurs regards hostiles. Silver lâchât un soupir méprisant à l’intention de Blue avant de retourner vers les filles. A peine fut-il arrivé à leur hauteur que Soul le bombarda de questions.
Blue avança d’un pas décidé, l’envie d’attraper Silver par le col et à le secouer se faisant sentir. Mais Leaf devina son intention et posa sa main sur son bras. Ce geste calma immédiatement le jeune homme. La jeune fille lui sourit et l’entraînat avec elle, afin de rejoindre Silver et Soul.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:38

lol sacrée rencontre XD J'aurais bien voulu voir silver tenter de cacher Osselait XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:43

Chapitre intéressant
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dois vivre sans toi... OS
» [Théorie du Coma] Sacha dans le présent...
» Ce que le futur nous réserve [Trad. fic anglaise]
» A la recherche de son passé
» Quand Le Passé Ressurgit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: