|
| Zelda VS Ondine: version aériennes! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| | | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Jeu 22 Déc 2011, 11:04 | |
| tout le monde aux habits! | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 10:46 | |
| Voila la suite, ( pour les figures: inspiré du jeu) Une chambre, j’ai dit ? Non, un palace ! Un lit à baldaquin, deux commodes avec des statues de Pokémons, Une grande armoire, une boite magique, un coffre remplie de chaussures, tellement qu’il déborde ! Avec, Un petit Ponchiot qui lui fonça dessus.-Filou ! Tu mas manqué mon chien ! -Dit, tu ne serais pas une princesse ?-Non, je suis la championne des figures aériennes ! Bon, essayez les tenues que vous voulez et rejoignez-moi au salon.Elle attrapa une tenue et l’enfila vite fait. Elle avait opté pour une tenue courte genre jupe tee-shirt avec un léger short. Elle prit ses skis et ses bâtons et fila au salon. Sacha prit une tenue contemporaine, Pierre style sauvage, Flora, style Duvet et Max une tenue sportif. Ils descendirent tous, skis en mains. On leur donna des bottes et ils partirent.-Je parie que vous voulez commencer à skier ! -Un peu qu’on le veut ! s’exclama PierreMais on veut savoir les pistes, c’est mieux. Renchérit Flora.Ondine sortit une carte :-Les pistes les plus faciles sont au début : La Voie du Lapin et Le Chemin du Renard. Après, il y a Un remonte-pente qui mène ou je m’entraine : Le Parc Du Dauphin, La Coline du Loup, La Passe duSerpent et Le peau de Requin. Il y a Le Pas du Daim, une piste Forestière, Puis Le Nid de la Chouette, Piste droite pleine d’arbres. Je me suis ramassé je ne sais pas combien de fois ! Après LA Bosse De Chameau et La Griffe de l’Ours. Après, Vue d’Aigle et Marche De L’éléphant, il y a la piste la plus dure De la station : Le Pic du Lion, ornée de bosse et d’un tremplin. Il y a une piste caché que j’essaye de Trouver depuis longtemps que j’ai trouvé l’année dernière : Le Canyon du Bigfoot.-Sa en fait, des pistes ! s’exclama Pierre. Je vais Commencer par… Le Pas du Daim !-Moi par la Coline du Loup ! dit Flora.-Moi, je vais déjà m’entrainer à La voie du Lapin, pour comprendre les bases, j’ai mon bouquin. Renchérit Max.-Je vais DIRECTEMENT au Pic du Lion ! Se vanta Sacha.-D’accord Sacha, bonnes gamelles surtout ! Rigola Ondine. Sinon, mettez ces émetteurs, On pourra communiquer. Si vous me cherchez, je suis au Parc du Dauphin.Ils prirent un émetteur et partirent à leur piste. Au bout d’un mètre Sacha tomba et descendit la piste sur les fesses. Très humiliant ! Max commença à apprendre le Chasse-neige, Flora se marrai a prendre des photos et a skier, Pierre se baladait et Ondine fit des figures aériennes comme le Cosaque, L’Aigle, le Daffy… Tous étaient au paradis, sauf Sacha ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 10:51 | |
| sacré Sacha il changera jamais | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 10:52 | |
| Bah eh je garde le caractère! | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 20:34 | |
| Bon voila la suite, et Joyeux Noel Le soir, vers 18 heures, Ondine alla chercher la troupe, Sacha ruminait quelque chose inaudible. Elle avait bien rigolé, il était couvert de neige.-Si cela continues, je vais finir comme Gla-gla le pingouin moi !-Cool ! Pouffa Ondine.-Je te hais !-Pas autant que moi !!- BON LES DISPUTES LA ON ARRETE !!!!! On est Gelés la !Ils rentrèrent au chalet. La famille au complet était devant la télé. Ondine distribua les chocolats chauds et les biscuits.-« Ondine Williams pourrai être détrôné de son titre de Championne aérienne ? OUI ! Avec Zelda Biken !Ondine s’étouffa. -QUOI ?????!!!!!! Zelda, veut me détrôner ???!!!Ondine avait des flammes dans les yeux, Ses amis comprirent qu’elles étaient ennemies.« - Alors Zelda, voulez-vous ce titre qu’Ondine obtient tout les ans ? -Oui, parce que cette fillette de pacotille n’est pas faite pour les compétions comme celle-là, Elle devrait aller se faire voir ! »Ondine se leva furieusement.-Nan mais espèce de sale Garce !Sa cousine Léa le calma, mais elle était incontrôlable.-Cette petite fillette n’est vraiment pas le style du public ! Elle me SORTS des YEUX !!!!-La compétions est dans 2 jours. Tu pourras la remettre à sa place !-Mais j’y compte bien… | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 20:57 | |
| lol elle rigolera moins quand elle perdra XD | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 21:00 | |
| suiteeee
*
Quand la petite « Zelda » arriva à la station, elle se dirigea, comme un mannequin, vers le chalet d’Ondine. Elle toqua, la Grand-mère répondit. Mais …
-Oh Entre… répondit La grand-mère, mesquine.
Ondine, elle, se jeta sur elle.
-Alors comme sa, je suis une fillette ?
-Parfaitement !
Mais Zelda se stoppa. Elle avait vu Sacha. Lui, ne comprenait rien du tout. Il faut dire qu’il ne comprenait pas se qu’il se passait.
-Ouh !!! Coucou petit homme tout mignon ! Je suis Zelda, future Maitre des acrobaties de Happy Ski !
Ondine était rouge de colère.
-FUTURE ???? Petite…
Elle se retenait de dire le mot qui la rageait.
Sacha la supplia d’inventer une histoire, il ne voulait pas que cette folle le suive ! Il écrit sur une petite ardoise. Zelda ne voyait rien, il était derrière. Bien sur, tout le monde avait vu le message et avait fait un clin d’œil genre : Son plan va marcher.)
-« Fais toi passer pour ma petite-amie, je ne veux pas cette folle !!!! »
Ondine rougit mais se tourna vers Zelda.
-Alors pourquoi tu tourne autour de…mon …
-Mon ?
Sacha lui écrit : Aller !!!
-Mon petit ami !
-Que… quoi ???
-Oui, tu as bien compris.
-Je veux une preuve !
-Comme ?
-Un baiser ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 22:01 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! Ven 23 Déc 2011, 22:06 | |
| Mdr! J'adore le "Aller!" impatient de Sacha xD Allez, le petit baiser! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda VS Ondine: version aériennes! | |
| |
| | | | Zelda VS Ondine: version aériennes! | |
|