Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Romance à Unys

+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

Romance à Unys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:49

Et voilà le nouveau chapitre, désolé pour l'attente j'ai eu du mal à trouver l'inspiration

Chapitre 12 : La team ombre

Sacha : Ondine que fais-tu là ?
Ondine : Je t’ai cherché partout dans la ville, pourquoi être parti comme un voleur ?
Sacha : Je suis juste allé voir une amie
Ondine : Ah oui et pourquoi ne pas nous l’avoir présenté, nous sommes tes amis après tout, tu n’as pas confiance en nous
Sacha : Ce n’est pas ça, je voulais parler d’un sujet confidentiel (son pouvoir) et je ne voulais pas vous impliquer
Ondine : Nous sommes assez grands pour nous débrouiller tout seul
Sacha décida d’enlever son t-shirt dévoilant sa cicatrice et s’approcha d’Ondine : Crois moi, moins tu en sauras, mieux tu te porteras, je m’en voudrai s’il t’arrivait quelque chose tu comptes énormément pour moi.

A ces mots Ondine se mit à rougir fortement, mais dit quand même : pourquoi m’arriverait-il quelque chose, ghetis et la team plasma ont été vaincu.

Sacha : Ce n’est pas la team plasma que je redoute le plus mais la team ombre, c’est une organisation regroupant des membres de la team plasma, la team galaxy, la team aqua et la team magma. De plus cette organisation regroupe des mercenaires et des chasseurs de pokemon comme Jay.
Ondine : Jay la chasseuse de pokemon ?
Sacha : Elle-même, je la croyais morte lorsque son avion s’est crashé mais elle est vivante et travaille pour cette organisation.
Ondine : Mais en quoi es tu mêlé à cette organisation ?
Sacha : Tu as dû savoir par Dento que j’ai réussi à dompter Zekrom, et ils ont en ont entendu parler, du coup ils veulent me capturer pour m’obliger à s’allier avec eux. Et je ne veux que vous soyez liés à ça.
Ondine lui prit sa main approche son visage de celui de Sacha et lui dit : cesse de penser à toi, tu as besoin d’amis pout t’épauler.
Sacha : oui tu as raison

Ondine sourit et dit : viens les autres nous attendent. Et ils partirent vers le centre pokemon sans se douter qu’un homme les avait observé depuis le début.

Cet homme lança une pokeball d’où sortit un nosferalto et lui dit : porte ce message au chef, la faiblesse de Sacha s’appelle Ondine Williams. Puis se dit : J’ai hâte d’assister à nos retrouvailles Sacha, j’ai un vieux compte à régler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:53

je sais pas qui est ce type mais je le déteste déjà
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:33

Ouais j'me demende qui s'est..

Suite ^^ ! Smile
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:46

Et voilà le nouveau chapitre
bonne lecture

Chapitre : Un pouvoir convoité par deux organisations maléfiques

Deux heures après avoir envoyé nosferalto, l’homme qui avait surveillé Sacha et Ondine reçut un message sur son portable : rdv à 19 heures à l’endroit habituel.
L’homme regarda sa montre, vit qu’il était 18 heures, décida de payer son café et partit.

A l’heure dite, l’homme entra dans une pièce où se tenait Jay la chasseuse de pokemon, les anciens membres de la team galaxy Saturne Jupiter et Mars (qui se sont évadés de prison grâce à la team ombre), quelques admins de la team magma et aqua (Sarah et Kelvin) et bien sûr des membres la team plasma.

Sur un fauteuil se tenait le chef de la team ombre, qui prit la parole : Alors Richard, nous avons eu vos informations concernant la faiblesse d’Ash Ketchum, vous avez fait du bon boulot, je ne m’attendais pas moins de vous le bras droit de ghetis.

Richard : ce fut difficile mais je savais que j’allais trouver sa faiblesse, le problème réside à capturer maintenant la championne d’Azuria sachant qu’elle est très forte sinon Olga de la ligue des 4 ne la désignerait pas comme l’une de ses successeurs, de plus Sacha est au courant de notre existence et risque de demander à certains de ses amis légendaires de surveiller qu’on ne s’en prenne pas à ses amis.

Le chef : Oui cela est problématique surtout qu’en plus des problèmes que vous avez énoncé réside celui de la team rocket qui a recruté de nouveaux agents et risquent de passer à l’action.

Richard : La team rocket ?

Le chef : Oh c’et pas nouveau après tout le Pikachu de Sacha avait appartenu à Giovanni autrefois.

Richard : Vous en êtes sûrs ?

Le chef : Oui j’ai réussi à apprendre que Giovanni avait donné pikachu à des scientifiques pour qu’on fasse des expériences sur lui, ces expériences ont mal fini vu que Pikachu a absorbé trop d’énergie, a réussi à s’échapper pour ensuite être recueilli par le professeur Chen puis par Sacha.

Richard : Et Giovanni n’a pas essayé de récupérer son pikachu ?

Le chef : Non car Giovanni connaît Sacha et sait que celui-ci va réveiller le potentiel de Pikachu, après tout Giovanni est le meilleur ami du père de Sacha et son parrain (à Sacha)

Richard : ça alors on va de surprise en surprise, c’est pour cela que Giovanni fait pister Sacha par le trio Jessie James et Miaouss

Le chef : Oui en effet, bon assez parlé, quelqu’un a-t-il un plan à nous proposer ?

Richard : Laissez-moi 2- 3 jours et je vous donnerai un plan.

Le chef : Très bien la séance est levée pour aujourd’hui.

Pendant ce temps, Sacha et Ondine rentrèrent au centre de Janusia et passèrent la soirée à discuter de tout : du prochain tour du tournoi qui aura lieu le lendemain, des dresseurs qu’ils devront affronter (Macey pour Sacha et Drew pour Ondine) ainsi que pleins d’autres choses, tout cela sous le regard moqueur du pokegroupe qui se dit que Sacha et Ondine sont faits l’un pour l’autre.

Vers 22 heures 30 Sacha rentra dans sa chambre, prit une pokeball et dit : demain tu seras présent afin de monter les progrès que nous avons fait.
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:25

J'me demande quel pokémon Sacha va utiliser Smile

Suite ^^ !
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:41

pas mal l'histoire de Pikachu, ça se tiens ^^
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:18

J'aime beaucoup (=

Giovanni parrain de Sacha O=

Hate de savoir la suite (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:14

Intéressant! Very Happy
L'histoire de Pikachu est pas mal ^^
Je me demande c'est lequel que Sacha va utiliser... Very Happy
J'adore!! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:05

Je profite du vfait que j'ai pasmal d'inspiration en ce moment pour vous metrte le nouveau chapitre, bonne lecture et bonne fin de journée

Chapitre 14: Le tournoi s’intensifie : Sacha vs Macey

Le lendemain, Sacha se leva tôt et de bonne humeur (ça change pour une fois), prit ses pokeball et partit vers l’arène où se tenait le tournoi. A peine arrivé, il fut acclamé par de nombreux spectateurs venus d’un peu partout et put voir que Macey se tenait devant lui, prête à en découdre.

Peu de temps après, l’arbitre vint à leur rencontre, annonça que ce combat se tiendrait sur un terrain rocheux et que chaque dresseur avait le droit à 4 pokemon avec autant de changement que possible.
Sacha décida de faire appel à Carabaffe (son Carapuce ayant évolué lors d’une mission) tandis que Macey utilisa Feunard comme premier pokemon.

Sacha : Bien utilise Hydrocanon
Macey : Esquive
Sacha : Hydroqueue
L’attache toucha Feunard de plein fouet qui se releva néanmoins
Macey : Onde Folie
L’attaque réussit et rendit Carabaffe fou, celui-ci d’ailleurs se cognait sur le rocher de droite puis sur celui de gauche
Macey : Tunnel
L’attaque fit des dégâts assez importants mais permit à son adversaire de recouvrir la raison.
Macey : Surchauffe
Sacha : Hydroblast
Les deux attaques s’entrechoquèrent et créèrent une mini explosion

Cependant Carabaffe qui était habitué à la fumée put lancer une attaque luminocanon qui atteignit de plein fouet Feunard, celui-ci eut du mal à se relever.
Sacha remporta cette première manche finalement grâce à une attaque Coud’ Krane qui mit Feunard au tapis.

Macey utilisa Staross comme deuxième pokemon tandis que Sacha rappelle Carabaffe pour envoyer Manternel, ce qui surprit Macey.

Macey : Laser Glace
Sacha : Abri
L’attaque de Macey n’entailla même pas le bouclier crée par le pokemon de Sacha.

Sacha : Tempête verte
Macey : Esquive puis tour rapide
Sacha : Eco sphère
La boule verte toucha le pokemon précieux qui pouvait encore bouger cependant
Macey : Psyko
L’attaque psychique réussit à envoyer Manternel contre le mur

Sacha : Je vois que tu as plus d’un tour dans ton sac mais je vais te monter que tu n’es pas la seule, utilise bourdon
Les ondes provoquées par Manternel affaiblirent Staross considérablement.
Sacha : Et maintenant Plaie croix
L’attaque fut d’une rapidité fulgurante que Staross ne put éviter l’attaque et dû être rappelé par Macey.

Macey : Bravo mais tu n’as pas encore gagné, il m’en reste deux autres, bien Elektek je compte sur toi
Et c’est ainsi que le troisième pokemon de Macey fit son apparition sur le terrain.
Macey se dit qu’il faut frapper un grand coup dés le début pour éviter que Sacha rappelle son pokemon.
Macey : Giga Impact
Sacha fut surpris que Macey utilise cette attaque dés le départ et n’ordonna pas à son pokemon d’esquiver ou de contrer ce qui eut pour conséquences de mettre ko Manternel.

Sacha : Félicitations, je ne m’attendais pas à ce que tu utilises cette attaque dés le départ, cependant ne te réjouis pas trop vite car le combat est loin d’être fini, bon Crapustule j’ai besoin de toi.
Le pokemon eau et sol fit ainsi son apparition sur le terrain
Macey : Je ne pensais pas que tu utiliserais un pokemon eau
Sacha : Eh oui je suis plein de surprises. Mais je t’en prie à toi l’honneur
Macey : Si tu insistes, elektek poing éclair
Sacha : Trop prévisible, tir de boue
L’attaque d’Elektek fut stoppée net et celui-ci recula de quelques mètres.
Sacha : Mégaphone
Le cri strident ne plut pas à elektek qui recula encore de quelques mètres.
Macey : Poing Glace
Sacha : Ultrason
L’attaque de Macey fut de nouveau contrée par Sacha et en plus de cela Elektek était devenu fou et utilisait des attaques poing éclair sur lui-même
Sacha eut un sourire et dit : Bien maintenant Séisme

L’attaque fut rapidement exécutée et mit le troisième pokemon de Macey hors d’état de nuire ne lui laissant qu’un seul pokemon.

Arbitre : Quel pokemon allez-vous choisir maintenant Macey ?
Macey : Pardon, c’est à toi de jouer et elle lança une pokeball d’où sortit un typhlosion.
Arbitre : Bien vous pouvez reprendre le combat

Macey : Attaque Exploforce
Sacha : Hydrocanon
Les deux attaques se neutralisèrent simultanément

Macey : Roue de feu
Sacha : Tir de boue
Malgré le fait que l’attaque de Sacha ait réussi, Typhlosion continue sa route à une vitesse impressionnante et percuta de plein fouet Crapustule qui recula d’une dizaine de mètres
Macey : Et maintenant mitra poing
L’attaque fit mouche et mit Crapustule ko

Sacha fit revenir Crapustule et décida de mettre un terme à ce match en utilisant son quatrième pokemon : Simiabraz

Lorsque le singe d feu arriva sur le terrain, la surprise fut totale, personne n’avait imaginé que Sacha utiliserait ce pokemon.
Sacha : Bien, attaque Mach punch
L’attaque fut exécutée avec une telle vitesse qu’il était impossible pour Typhlosion d’éviter l’attaque.
Macey : Reprend toi, attaque Mitra poing
Sacha : Poing Eclair
Les deux attaques se rencontrèrent violemment et firent des dégâts sur les 2 pokemon mais pas assez pour les mettre ko
Sacha et Macey : Boutefeu
Là aussi malgré l’intensité des attaques et les dégâts subis, les deux pokemon restèrent debout.

Macey : Eruption
Sacha : Tunnel
Macey : Esquive
Typhlosion réussit à éviter l’attaque néanmoins il eut quelques difficultés pour esquiver
Macey : Griffe Ombre
Sacha : Séisme
Après un choc incroyable entre les 2 attaques, Typhlosion finit par s’écrouler, trop épuisé pour continuer le combat, permettant à Sacha de décrocher une nouvelle victoire.

Cette victoire était d’ailleurs synonyme de qualification pour les quarts de finale, vu que le match entre René et Harrison s’est soldé par un match nul.

Néanmoins, le prochain combat contre Harrison promet d’être intéressant surtout que la première place est en jeu, Sacha se dit même qu’il pourrait solliciter l’aide de Zekrom si celui-ci est disponible bien entendu.

remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:15

heu...carabaffe ne peut pas apprendre hydroblast, il faut qu'il attende d'être un tortank pour ça

bref super combat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 9 Icon_minitime

Romance à Unys
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant