|
| Romance à Unys | |
|
+21fan.aaml Kitty docrazy gabin01 Kairas Édéa Lee lati@s Bella ashandmistylove Pokévintage Oohfemmeluxieuse marionso Autin blue marie18 Aurore Hearthink dydy2929 Laura57 Didi remy1106 natsu dragneel 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 01 Déc 2011, 18:13 | |
| Voilà le chapitre 4, c'est un chapitre de transition avant le match entre Ondine et Sacha, j'espère qu'il vous plaira.
Chapitre 4 : Le retour de Sacha
Sacha : Et oui cela faisait longtemps. Après cette déclaration, tout le monde regarde Sacha avec attention et le trouva changé, et pour cause Sacha avait enlevé sa casquette et prit du muscle. Bon excusez moi mais je dois aller au centre pour soigner mes pokemon dit Sacha assez gêné de voir que ses amis le détaillaient. On peut t’accompagner dit Pierre.. Si vous voulez dit Sacha.
Sur le chemin, Ondine reste silencieuse, et fixe Sacha le plus discrètement possible, il est beau comme un dieu se dit-elle. Elle fut sortie de ses pensées par un coup de coude de Flora, en se retournant elle put voir que Sakura, Flora, et Aurore lui firent un grand sourire, elles avaient compris que le nouveau Sacha ne laissait pas Ondine indifférente.
En arrivant au centre, Sacha fut assailli par les journalistes qui voulaient avoir une interview du héros d’Unys qui a terrassé la team plasma, par les dresseurs qui voulaient le combattre et par les jeunes fille qui voulaient avoir toutes son numéro.
Malgré cela, Sacha réussit à s’extirper de toute cette foule et tomba nez à nez avec un groupe de dresseurs composé de Luke (celui qui a une zorua), Bianca, Langley, Kenyan, Amy (dresseuse qui a un drarkkramin, elle apparaît dans le bw 30) et Artik. Le groupe fut surpris de le voir, mais aussi contents après tout ils se demandaient quand ils allaient le revoir. Ils se mirent à discuter de tout et de rien avant le repas du soir.
Avant d’aller dîner, Sacha décida de récupérer raichu et ses autres pokemon et là, il tomba nez à nez avec Shooti, celui-ci le regarda, sourit et dit : « Je me demandai d’où vient toute cette agitation, maintenant j’ai la réponse, j’espère que tu es devenu aussi fort qu’on le prétend sinon à quoi bon t’affronter ». Sacha, quant à lui sourit et dit : « Ne t’en fais pas pour ça, je ne me suis pas tourné les pouces pendant un an, regarde le combat de demain et prend-en de la graine ».
Après cette brève entrevue, Sacha récupéra ses pokemon et alla manger. Le dîner se passa bien, Sacha avait retrouvé d’anciens dresseurs qu’il avait affronté par le passé : Morrison, Tyson, Harrison, Conway et Barry avec qui Sacha discutait pendant tout le repas.
Quant à Ondine, elle se fit taquinée toute la soirée par Jacky, Pierre et ses sœurs.
Après le repas, Sacha décide d’aller se coucher, en chemin il croisa Ondine Tu vas te coucher demanda Ondine Oui dit Sacha, je dois être en forme pour le combat de demain, bonne nuit Ondy. Ondine, à l’entente de ce surnom se mit à rougir fortement mais réussit à dire : merci bonne nuit Sacha, fais de beaux rêves.
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 01 Déc 2011, 18:17 | |
| Haha. J'ai bien aimée que tout le monde taquine Ondine ^^ J'ai hâte de savoir la suite! Et de voir qui va gagner! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 01 Déc 2011, 18:21 | |
| | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 01 Déc 2011, 22:14 | |
| sacha en mode beau gosse?! ça promet! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 02 Déc 2011, 19:31 | |
| toujours aussi bien cette fic
mais désolé je n'arrive pas a me faire a l'évolution de Pikachu ^^' | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Dim 04 Déc 2011, 14:15 | |
| j'adore cette fic mais je suis comme toi blue-indigo-girl j'ai du mal que Pikachu est evoluer mais sinon c'est génial | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Déc 2011, 21:08 | |
| Bonsoir voilà la première partie du match sacha contre ondine en espérant que cela vous plaise Merci à rémy pour m'avoir donné des conseils sur les attaques à mettre.
Le lendemain matin, tout le monde se préparait pour le combat de cette journée, la meilleure championne de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh face au deuxième meilleur dresseur d’Unys, Ondine vs Sacha.
Les deux dresseurs s’approchèrent vers le milieu du terrain et se saluèrent, et s’écartèrent pour se diriger vers leur place respective. Arbitre : le combat d’aujourd’hui opposera Sacha du Bourg Palette à Ondine d’Azuria, chaque dresseur a le droit à 6 pokemon, il y a autant de changements que possible, dresseurs êtes vous prêts ? Ondine et Sacha : Prêts Arbitre : Alors commencez O : Léviator je compte sur toi L’immense dragon arrive sur le terrain et se place devant Sacha, l’air menaçant. S : Dans ce cas je te choisis. Un clamiral sortir de sa pokeball, prêt visiblement à en découdre O : Hydrocanon S : Tranche L’attaque de clamiral réussit à couper le jet d’eau de léviator O : Ultralaser S : Hydroblast Les deux attaques s’entrechoquèrent et se neutralisèrent S : Aquajet O : Croc Givre
Mais l’attaque de clamiral s’élève tout en haut et s’arrête brusquement étonnant tout le monde sauf Sacha. S : Bien maintenant Laser Glace. L’attaque atteignit léviator de plein fouet l’affaiblissant grandement O : Tête de fer S : Esquive et lance coquilame L’attaque de clamiral fit mouche et léviator ne peut pas se relever. Arbitre : Léviator ne peut pas se battre, Clamiral vainqueur
Ondine fut extrêmement surprise, elle ne s’attendait pas à ce que un de ses meilleurs se fasse battre aussi facilement. Mais cette surprise ne dura qu’un temps et Ondine envoya son deuxième pokemon : akwakwak. Sacha, pour sa part fit revenir qui est fatigué de son combat contre Léviator et appela Crocorible.
O : Hydrocanon Mais Crocorible esquiva l’attaque assez aisément et lança une attaque dracogriffe qui fit valdinguer akwakwak. O : vite utilise psyko. S : ça ne marchera Ondine, séisme maintenant. Cette attaque est d’une puissance inouï qu’elle propulsa akwakwak contre le mur. Celui-ci se releva péniblement O : Accroche toi akwakwak, tu peux y arriver. Mais Crocorible sauta et lança une attaque Casse Brique qui mit akwakwak ko pour de bon.
Ondine fut stupéfaite de voir que Sacha était si puissant, ses pokemon viennent de mettre ko en deux temps trois mouvements ses deux meilleurs pokemon. D’ailleurs le public était médusé devant ce combat et le pokegroupe sembla sous le choc de voir à quel point Sacha dominait.
Arbitre : Mlle Williams, quel sera votre prochain pokemon ? Ondine : Oh pardon, corayon c’est à toi de jouer. Le pokemon eau arriva sur le terrain en sautilant joyeusement. Sacha émit un sourire et retira crocorible pour envoyer roucarnage. Le pokemon oiseau fit sa rentrée sur le terrain en déployant ses ailes majestueuses. S : Bien roucarnage, il est temps de montrer à notre chère ondine les progrès que nous avons fait. O : non ce n’est pas possible que ce soit lui.
Suite au prochain chapitre !
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Déc 2011, 21:13 | |
| de rien (même si je remarqué quelques modif' de ta part ^^')
bon combat, je me demande comment Ondine va riposter ^^ | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Déc 2011, 21:29 | |
| Pas mal! Je me demande aussi comment Ondine va faire pour retourner la situation... J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Déc 2011, 21:49 | |
| joli combat j'aime ,bravo a vous deux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance à Unys | |
| |
| | | | Romance à Unys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|