Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 14 par Raph18 et Alex34

Aller en bas 
+8
Voltali89
Laura57
Kitty
lati@s
blue
Bella
remy1106
Raph18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:13

Super, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:30

remy1106 a écrit:
pour vous répondre Alexandra et Raph: Oui le ptiravi a bel et bien évolué (et au bon moment) dans cette épisode:
http://univers-pokemon.over-blog.com/article-659---pierre-docteur-pokemon-73415908-comments.html#anchorComment

A ba tu voie Remy je l'avais loupé se moment, c'est pas grave comme dis ma collegue ont va faire comme si il n'avais pas évolué ^^.

Je suis content que sa vous plaise en tout ka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltali89

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
Voltali89


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Film Pokémon préféré : Film 8 avec Lucario ^^
Date d'inscription : 30/12/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:44

Très bonne suite Very Happy De toute façon raph a mes remarques complètes en général! ^^ Très bien rédigé et tout, rien à redire.

Mais Pierre a bien un Leveinard et je trouve que l'introduire ici sera bien et ne changerait rien à l'apprentissage de Pierre car comme il évolue au DP 190 (l'avant dernier épisode de la Saison 13), si on repart dans votre histoire au 1er épisode de la Saison 14, 3 épisodes c'est bien trop peu pour que ce Leveinard soit parfait pour la médecine Pokémon, il a besoin d'apprendre.

Je cite pour Preuve l'école de Leveinard "infirmière Pokémon" à laquelle était inscrite Jessie dans sa jeunesse. Référence à l'épisode de la Saison 3, où Jessie revoit son vieil ami Leuphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:37

De façon à ce que Remy n'en perde pas le sommeil, j'ai modifier "ptiravi" par Leveinard.

Je pense que ce n'était pas très embêtant mais si ça vous gêne, le plaisir des lecteurs en premier n'est-ce pas! ^^
Mais Joëlle garde son Leveinard car nous le voulons ainsi, et je ne trouve pas ça incohérent avec la série donc... Very Happy

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:43

Alex tu a bien dit, je n'est rien a ajouté, donc maintenant que tout est rentré dans l'ordre, mes cher fans de pokémon je vous souhaite une bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:54

Alexandra34 a écrit:
De façon à ce que Remy n'en perde pas le sommeil, j'ai modifier "ptiravi" par Leveinard.
J'ai pas perdu le sommeil pour si peut mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:32

J'adore ce début de fic!!!
Ah j'avais tellement hate de l lire depuis que vous en aviez parlé lors de la rencontre!!!

Après pour moi que ce soit un leveinard ou autre ca change rien vu que je me suis arrêter a la saison 5!!! C'est une fic donc de l'immaginaire, on a la chance de pouvoir faire tout a notre sauce alors!!! =D et puis après tout la réécriture de cette saison n'est pas faite pour discuter des pokemon de Pierre non? MDR mais pour un retour que nous pauvre fan du AAML on attend tous noooon??? =D

Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:38

Tu seras pas déçue ma belle, on va faire de notre mieux pour vous faire une belle fic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:07

Je suis content qu'elle te plaise notre fic indercel Smile.j'espère que la suite te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 01:26

Chapitre 3


Après une longue journée et pas mal de marche, plus toutes ces émotions aussi, Sacha et Pierre décidèrent d’un commun accord, fatigués, de se poser et camper pour la nuit. Ils atteindraient Arabelle seulement le lendemain.
Ca leur permettrait de discuter tranquillement et de se raconter ce qu’ils devenaient.

Ils installèrent donc leur campement alors que la nuit commençait à tomber, et mangèrent tranquillement, sans se douter qu’ils étaient espionnés.


En effet, plus loin dans des buissons, trois compères de noir vêtus guettait la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

Jessie : Tu vois ce que je vois James ?

James : Je vois ce que tu vois Jessie.

Jessie : Le copain du morveux est de retour avec lui ! Tu sais ce que ça signifie …

James fit une mine dépitée, soupira et répondit

James : Oui, ça signifie que ça sent les ennuis pour nous !

Aussitôt dit, il se prit un coup sur la tête.

Jessie : Bien sûr que non ! J’en ai marre de ton attitude défaitiste ! Ça veut dire que ça fait un double de pokemon à voler ! Hahaha ! Qui plus est son Leveinard doit être vraiment très spécial. Le boss serait sûrement ravi d’avoir à ses côtés un pokemon tel que lui !

Miaouss : Miaou i ! Il pourrait le soigner quand il serait blessé, et je serai éternellement remercié pour lui avoir livré un pokemon veillant toujours sur sa santé ! Et je serai de nouveau son tout préféré miaouss !

Le pokemon chat avait des étoiles plein les yeux rien qu’à cette idée.

James : Oui c’est une bonne idée. Tu veux donc mettre un plan au point pour capturer Leveinard c’est ça Jessie ?

Jessie : Nan ! Pour LES capturer ! N’oublions pas pikachu ! Wink

James : D’accord ! Que proposes-tu ?

Jessie : Une capture à la bonne vieille méthode !

James : Notre filet magique ?

Jessie : Hihihi, oui ! Nous nous faufilerons demain matin alors qu’ils dormiront encore, et ils n’y verront que du feu ! Le temps qu’il se réveillent nous seront déjà loin ! Hahaha !

Une lumière rouge apparu, et un gros pokemon bleu en sorti en position garde à vous.

Qulbutoké : Quuulbutokééé !

Jessie : Arggr nan c’est pas le moment toi ! Rentre dans ta pokeball ! Tu ne nous sera absolument d’aucune utilité de toute façon tu ne sers à rien ! Pourquoi, mais pourquoi le boss ne t’a-t-il pas gardé toi au QG plutôt que séviper on se le demande ! Tu es un parfait inutile !

Qulbutoké : okéééé

Elle fit rentrer son pokemon dans sa balle et miaouss reprit la discussion comme si de rien n’était.

Miaouss : Heu..oui d’accord mais, pourquoi ne pas agir en pleine nuit ? Pourquoi attendre demain matin ?

Jessie : Je suis épuisée de toute cette marche, j’ai besoin de sommeil ! Je ne veux pas me retrouver comme vous le teint brouillé et blafard ! Se serait tellement du gâchis sur un si joli visage !

James/ Miaouss : - -‘

James : Parfait ! Bon et bien dans ce cas, il ne reste plus qu’à trouver un coin tranquille pour la nuit pour y dormir.

Miaouss : Oui ! Et miaouss à repéré une grotte sympathique à 2 pas d’ici ! Un cocon parfait pour y passer la nuit !

Jessie : Parfait ! Alors allons-y !

Ils partirent et suivirent leur pokemon chat jusqu’à une grotte qu’il avait repéré et qui finalement était à quelques pas de là, pas tres tres loin.

Ils y entrèrent. Il y faisait nuit noire, il ne voyait pas à un mètre devant eux.

Une minute plus tard, ils en ressortirent en courant et en hurlant, une dizaine de mygavolt à leur poursuite.


Plus loin.

Sacha : Pierre. T’as pas entendu des cris ?

Pierre : Heu, nan.

Sacha : Ah bon, ça doit être moi qui ai des hallucinations alors. Bon allez je vais me coucher, je suis fatigué. Bonne nuit Pierre.

Pierre : Bonne nuit à toi aussi Sacha !

Sacha se coucha avec Pikachu dans son sac de couchage et s’endormit rapidement. Pierre suivit le même mouvement avec son pokemon quelques minutes plus tard après avoir remballé ses affaires.
Puis ils passèrent une nuit paisible.

**

Le lendemain matin. Alors que les premières lueurs du jour commençaient à montrer timidement le bout de leur nez, les trois individus malveillant qui avaient convenu la veille d’un plan sordide pour le petit matin, étaient bel et bien au rendez vous.

Doucement, silencieusement, ils s’approchèrent sans bruit de Pikachu et Leveinard et les enfermèrent dans des filets bien solides.
Mais hélas pour eux, les pokemon se réveillèrent, s’apperçurent de leur situation et se mirent à crier.

Pikachu : Pikaaaaa !

Jessie : Chuuut ! Tais toi dont ! Tu vas nous faire remarquer.

James tentait de maitriser l’autre pokemon.

James : Cesse de t’agiter comme ça !

Leur dresseurs, alertés par les cris de leur pokemon, se réveillèrent et s’horrifièrent à la vue de ce qui se passait. Ça leur fit l’effet d’une douche froide et en moins de temps qu’il fallait pour le dire, ils étaient debout.

Sacha : Hey qu’est-ce qui se passe ici ???

Pierre : La Team Rocket !

Sacha : Encore vous ???

Cette parole fit tilt dans la tête de Jessie, aussitôt, elle et James prirent position pour réciter leur poème redoutable !

Jessie : « Encore vous ? » En effet telle est la question !

James : Si l’envie nous en prend, nous te répondrons !

Jessie : C’est encore nous qui rendons le présent diabolique et l’avenir infernal !

James : C’est toujours nous qui recouvrons l’univers du manteau noir et du mal !

Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable !

James : James. Un peu romantique…mais redoutable !

Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable !

Les trois : La Team Rocket ! Comme toujours inévitable !


Sacha et Pierre de leur côté se regardèrent, blasés.

Pierre : Ça fait longtemps qu’ils ont cette nouvelle devise ?

Sacha : Sûrement pas je ne l’avais encore jamais entendue.

Pierre : Aussi ridicule que les précédentes en tout cas.

Jessie : ¤ je ne vous permet pas !!! la Team Rocket c’est du sérieux ! Et notre devise l’est aussi ! Vous allez voir ! Chovsourir à l’attaque !

James : Vous allez regretter de vous moquer ! Tutafeh à toi de jouer !

Jessie : Attaquez les ! Chovsourir attaque tornade !

Le pokemon lança l’attaque et sacha et Pierre se protégèrent de leur bras de la tornade qu’il leur lançait.

James : Et toi tutafeh, attaque buée noire !

Lui aussi allait s’executer et obéir, mais il fut assommé tout à coup par une attaque pistolet à eau qu’il se prit en pleine figure ! Et une seconde plus tard, sous l’effet de surprise, Chovsourir était Ko aussi après s’être reçu un coquillage en pleine figure.

Un coquillage ?

Sacha et Pierre, en même temps que Jessie et James, furent surpris et tournèrent la tête vers là d’où provenaient les attaques.

Sacha : Hey ! C’est un pokemon ?

Ils n’eurent pas le temps de réagir que déjà, le pokemon lançait de nouveau la lame coupante de son coquillage ventrale sur les filets des voyous, et en libérait les pokemon qu’ils avaient malhonnêtement capturés.

James : Hey ! Nos captures ! Ils sont à nous ! C’est nous qui les avons volés !

Jessie : Revenez ici !

Miaouss : Comme si ils allaient t’écouter !

Bam ! Il se prit un coup sur la tête.

Jessie : Tais toi donc sac à puces ! Personne ne t’as demander ton avis !

James : Mime Junior, vas-y, à l’attaque !

Le pokemon sortit de sa pokeball, prêt au combat.

James : Mime Junior, attaque choc mental sur Pikachu et Leveinard !

Mais le petit pokemon bleu qui se tenait non loin d’eux ne l’entendait pas de cette oreille et n’avait pas l’intention de laisser faire les choses, une fois de plus, il lança son pistolet à eau sur le pokemon de james qui n’eut pas le temps de l’éviter.

Pierre : Parfait il est trempé, à toi de jouer Sacha !

Sacha : Pikachu ! Attaque éclair !

Pikachu lança une belle décharge sur le pokemon Mime Junior qui tomba au sol, grillé !

Jessie : Arggr nan !

Miaouss sortit ses griffes.

Miaouss : Bon, c’est encore à moi de m’en charger ! regardez ce que c’est un vrai pokemon ! Observez et admirez ! Miaouss attaque combo griff !

Sacha : Pikachu Attaque ! Éclair !

De nouveau pikachu lança son attaque et miaouss en tomba à la renverse.

Sacha : Maintenant, electacle !

Pikachu prit un puissant élan et fonça dans son pokemon ennemi de toutes ses forces, celui-ci vola jusqu’auprès de ses compères plus loin derrière lui.

Aussitôt, le pokemon eau non loin d’eux lança un puissant jet d’eau sur la team rocket afin de faciliter le travail de pikachu

Sacha : Pikachu ! Attaque tonerre ! Et ne lésine pas sur le voltage !

Pikachu, avec un sourire sadique, prit un malin plaisir à exécuter l’ordre de son dresseur et déversa une décharge de haut volt sur la team rocket et leur pokemon.Se fut si puissant que ça en créa une explosion, et la team Rocket décolla.

Team Rocket : Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieuuuux !

Et encore un plan d’échoué ! Au plus grand bonheur de Sacha et ses amis.

Sacha : Yeaaah ! On les a eu !

Pikachu : Pikaaa !

Pierre s’agenouilla près de son compagnon.
Pierre : Ça va Leveinard, tu n’as rien.

Leveinard : Leveii.

Il sourit
Pierre : Tant mieux.

Sacha : Et toi Pikachu, tout va bien ?

Pikachu, fit un signe du pouce

Pikachu : Pikaa.

Sacha : Super !

Sacha se releva et se dirigea vers le petit pokemon eau bleu dont la frimousse était toute mignonne, et qui portait apparemment un coquillage sur son ventre. A son tour il s’accroupit près de lui et lui dit

Sacha : Salut toi ! Je te remercie beaucoup pour ton aide ! Mais qui es-tu ?

Pierre : Tu as ton pokedex avec toi, non ?

Sacha : Exact, le professeur Chen m’a fourni le nouveau.

Il le dirigea vers le pokemon en question

Pokedex : Moustillon. Pokemon Aquatique. Moustillon est un petit pokemon aux membres inférieurs palmés et doté d’une queue sans doute très puissante permettant de le propulser en milieu aquatique. Il combat avec le coquillage de son ventre. Il peut parer un assaut et directement contre-attaquer.

Sacha sourit : Wouaaw ! Impressionnant ! Donc tu es moustillon c’est ça ?

Moustillon : Mou.

Sacha : Parfait. Et bien moustillon, je te remercie encore beaucoup de nous avoir aidé. Mais que fais-tu dans les parages ?

Le petit pokemon se mit alors à exécuter une série de mouvement pour tenter d’expliquer à sa façon ce qu’il faisait là, mais le jeune dresseur ne semblait pas y comprendre grand-chose.

Sacha : De quoi ? Je comprend rien.

Pierre : Si tu permet, j’ai appris à les comprendre bien mieux durant ma théorie, et de ce que j’au cru comprendre là, je crois que moustillon t’as aperçu hier quand tu étais à Renouet et que depuis, il te suit.

Sacha : Tu me suis ? Mais pourquoi ?

Le petit pokemon bleu se frotta à sa jambe.

Pierre : Il t’aime bien je crois. Il semble t’avoir adopté .

Sacha : Mais pourquoi ?

Pierre : Ca Dieu seul le sait ! Mouhahahaha ! heum… bref.

Sacha :- -‘ Mouai.

Sacha s’adressa au petit pokemon de nouveau.

Sacha : C’est vrai alors, tu m’aimes bien ?

La petite créature affirma.

Sacha : Et est-ce que tu veux venir avec moi et me suivre ?

De nouveau, il affirma.

Sacha : Et bien ça me fait très plaisir moustillon ! Et je suis ravie de te compter parmi mon équipe si tu le souhaites ! Je te présente Pikachu.

Pikachu : Pikaaachu.

Moustillon salua, mais avec un air hautain.

Sacha : Bon et bien moustillon, je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous !

Sacha détacha une pokeball vide de sa ceinture et la présenta face au petit être devant lui. Il la tendit vers lui et lui dit

Sacha : Bienvenue chez toi !

La lumière rouge absorba le pokemon dans ce qui serait peut-être sa nouvelle demeure. Elle s’agita, clignota, et finit par s’éteindre.

Le jeune homme leva un bras victorieux en s’écriant.

Sacha : Oui ! Moustillon capturé !

Pierre : Tu as beaucoup de chance Sacha ! Et tu as la cote dis donc !

Il afficha un grand sourire et répondit

Sacha : Oui, il semblerait =) Bon ! Et bien maintenant que tout est en ordre ! Allons-y ! Prochaine étape… heu… c’est quoi déjà le nom de la ville où on va ?

Pierre : --‘ C’est Arabelle.

Sacha : Oui voila. En route pour Arabelle ! Où on pourra acheter à manger ! =P

Pierre : Toi et ton estomac, toujours une grande histoire hein ! ^^

Sacha : Oui certes. Allons-y.

Ils récupérèrent leurs affaires et s’en allèrent vers leur prochaine étape. Sacha allait pouvoir caler son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 par Raph18 et Alex34
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: