Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 14 par Raph18 et Alex34

Aller en bas 
+8
Voltali89
Laura57
Kitty
lati@s
blue
Bella
remy1106
Raph18
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:18

Introduction:
Raph18 et Alex34 sommes fier de vous présenté la saison 14 réécrite à notre façon





Chapitre 1 :

Sacha, accompagné de son fidèle compagnon pikachu, était à bord d’un dirigeable en compagnie de sa mère et du professeur Chen.

Depuis quelques heures maintenant, tous trois volaient au dessus d’une vaste étendue d’eau, quand soudain Sacha, en regardant par la vitre s’emerveilla de la terre qui se trouvait devant ses yeux et sur laquelle ils allaient atterrir d’ici peu.

Le professeur à ses côtés, qui avait suivi le regard de Sacha, confirma ses pensées et prononça les quelques mots que le jeune homme souhaitait entendre pour se convaincre qu’il ne rêvait pas.

Pr Chen : C’est La région d’Unys.

Ses yeux brillèrent. Il rêvait de parcourir cette région et d’en découvrir tous ses trésors, entre autre la multitude de pokemon qui y grouillaient. Il visualisait déjà ses futurs défis et matchs, ses captures et ses rencontres.

Quelques secondes plus tard, le pilote annonçait l’aterrissage, et peu de temps après, ils étaient posés et le jeune homme pouvait enfin fouler ce sol dont il avait tant rêvé depuis des semaines.

Il ne pu contenir un cri de joie

Sacha : Oui ! Nous y voila enfin !

Il sourit à sa mère et au professeur puis tous trois commencèrent à marcher et partir en direction du centre de la ville portuaire.
Mais Pikachu s’arrêta dans son élan et se retourna. Il avait apparemment senti, ou ressenti quelque chose de bizarre.
Son maître remarqua de suite l’état d’intrigue de son pokemon et lui demanda ce qui n’allait pas, mais la petite souris ne répondit pas et couru jusqu’au bout du ponton pour se diriger vers ce qui semblait être au loin dans le ciel un nuage noir.

Le jeune homme couru à la poursuite de son pokemon mais tout comme lui, il ne remarqua rien de spécial si se ne fut, un pokemon. Oui un pokemon qui sauta gaiement de l’eau et devant lequel bien évidemment le jeune dresseur s’extasia en criant qu’il ne l’avait encore jamais vu.

Il s’avança jusqu’au bord de la passerelle avec l’intention de le découvrir de plus pres, mais il stoppa sa course à la vue de cet étrange nuage noir au milieu d’un ciel pourtant bleu duquel sortait de terrifiantes éclairs.

Cependant, il n’eut pas le temps de se poser plus longtemps la question pour savoir ce que c’était. Ne se doutant pas une seconde qu’il était suivi depuis un moment, il le comprit à son insu quand tout à coup, une cage en fer se referma brutalement autour de son compagnon électrique.

Mais heureusement pour notre héros, il avait acquis de bons réflexes depuis le temps, il attrapa la cage entre ses mains et la tira de toutes ses forces vers lui pour empêcher ces individus malsain de s’emparer de son pokemon.

Sacha : Qui êtes vous ? Lâchez mon pokemon !

Les voleurs ricanèrent d’un rire mesquin et ridicule puis se démasquèrent pour déclarer avec fierté qu’ils étaient … La Team Rocket, en tenue de sbires noire !

Jessie : Nous sommes de retour !
James : Pour de nouvelles aventures !

Sacha désespéra de les rencontrer à nouveau, ne serait-il donc jamais tranquille ?

Sacha : Oh nan ça va pas recommencer ! Pikachu attaque tonnerre !


Mais bien évidement, les truands avaient prévu l’éventualité d’une telle attaque et leur piégé était conçu de telle sorte qu’elle n’aie aucun impact.

Mais soudain, alors que Sacha tirait de son côté pour empêcher ses ennemis de toujours d’embarquer Pikachu et que eux aussi tentaient de le lui arracher des mains, tous furent interpellés par cette masse sombre au dessus de leur tête.
Oui cet immense nuage était à présent au dessus de leur têtes et au milieu de celui-ci, une lueur bleue apparut.

Tous levèrent les yeux en se demandant ce qui se passait dans ce ciel. Et tout à coup, une énorme décharge sortit de cette lueur bleue et du milieu de ces éclairs pour balayer sur son passage la Team Rocket et par la même occasion, briser la cage qui tenait Pikachu prisonnier.

Team Rocket : Une fois de plus la team rocket s’envole pour de nouvelles aventures !!!!

Sacha : Ouai bah tant mieux !

Mais la décharge relâchée par cet étrange chose au dessus d’eux fut également un choc pour les centrales environnantes qui furent frappées d’un gigantesque court circuit.
Sous le choc du tremblement que cette « attaque » venue d’ailleurs avait causé, Sacha tomba à terre. Et non loin de lui son pokemon souris électrique était en train de se faire traquer par cette lumière bleue terrifiante.

Le jeune dresseur regardait et cherchait à comprendre ce qui se passait sous ses yeux, mais c’était bien inexplicable. Il scruta le ciel dans l’espoir d’apercevoir quelque chose ou quelqu’un responsable de ce qui se tramait. Mais impossible de voir quoi que se soit.
Dans un élan, peut-être de de défense, le petit pokemon libéra une puissante attaque éclair, et celle-ci fut absorbée entièrement par cette étrange lumière qui stagnait au dessus d’eux dans ce ciel si angoissant, si effrayant.

Non loin de là, la mère du jeune homme, prise soudain d’un mauvais pressentiment, s’inquiéta pour son fils et sortit du hall d’accueil où elle se trouvait pour aller à sa rencontre, tandis que lui pendant ce temps, constata enfin que dans les cieux, dans cette envoûtante lumière se trouvait un pokemon. Du moins à sa silhouette, il avait tout l’air d’en être un.

Et alors, aussi vite qu’il était arrivé, le « pokemon » en question disparu soudain, lui et cette épaisse masse noire dans laquelle il était, et encore une fois sous le poids d’une brutale secousse provoquée par une décharge de foudre, Sacha et Pikachu tombèrent à terre, et le mystérieux pokemon disparu de leur champ de vision.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, sitôt cet étrange créature disparue, tout les systèmes électriques des environs se remirent en marche normalement et sans aucun problèmes.

Sacha reportavite son regard sur Pikachu et le trouva mal en point, son cœur s’affola.

Il entendit des cris et des personnes s’approcher d’eux en hâte.

Delia : Sacha ! Mon Sacha ! Est-ce que tout va bien ?

Presque les larmes aux yeux ,le jeune homme répondit

Sacha : Moi oui, mais Pikachu a l’air très mal en point ! Je ne sais pas ce qu’il a.

Le professeur se pencha près de la petite souris et de suite s’inquiéta de son état.

Pr Chen : Oh bon sang vite ! Amenons le au centre pokemon sans perdre de temps !

Sacha se releva en hâte et demanda, de plus en plus inquiet.

Sacha : Mais qu’est-ce qu’il a professeur, dites-moi !!!

Pr Chen : Je te le dirai en chemin ! Dépêche toi ! Nous avons loué une voiture vite allons-y !

Ils partirent en courant tous les trois vers la voiture, puis le professeur Chen prit le volant et fila en toute hâte vers le centre pokemon.

Ils y arrivèrent en à peine cinq minutes, et une fois devant, Sacha attendit à peine que la voiture soit stoppée qu’il en sauta et couru aussi vite qu’il le pu dans le centre, pikachu dans les bras.
Selon le professeur, il venait de se prendre un violent coup de foudre et était vidé de toute energie.

Arrivé dans le bâtiment, Sacha se précipita vers le comptoir et se mit à appuyer de façon répétée sur la sonnette en appelant l’infirmière

Sacha : Infirmière ! Vite ! Infirmière Joëlle Dépêchez-vous !!! … Infirmière !!

_ Oui voila voila ! Pas de panique j’arrive.

Sacha n’en cru pas ses oreilles. Était-ce la panique qui le faisait délirer ? Ce n’était pas la voix de l’infirmière qui lui répondit mais celle d’un homme, et qui plus est, un homme qu’il semblait connaître.

L’homme en question sortit du couloir et se présenta à lui, et Sacha eu confirmation de ce qu’il avait entendu. Ce n’était pas l’infirmière face à lui mais bel et bien un homme. Et aussi bel et bien un homme qu’il connaissait bien.

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:30

tiens pourquoi pas c'est une bonne idée (j'aurais dû y pensé)

je parie tous ce que vous voulez que cet homme est Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:44

Aaahaaa! Suspens suspens! lol!

En tout cas, c'est un plaisir de co-écrire avec Raph! Very Happy

Remy: Oui c'est vrai que l'idée était bonne à prendre.^^ Mais réécrire une saison, c'est bien plus facile à 2 je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:49

Mais sa me fais très plaisir a moi aussi écrire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:54

ouais je pense aussi que ça doit pas être facile, d'ailleurs tant qu'on en parle je voudrais bien co-écrire avec quelqu'un, je ne l'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
blue

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:58

remy1106 a écrit:
ouais je pense aussi que ça doit pas être facile, d'ailleurs tant qu'on en parle je voudrais bien co-écrire avec quelqu'un, je ne l'ai jamais fait


si on écrivait tous les deux ?
si tu veux bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:02

Je trouve que c'est une super idée de réécrire la saison 14.
Se sera forcément mieux que la vrais en tous cas ! ^^ !
Allez rattrapé nous tous sa !
Il nous faudrait des infiltrés dans les scénaristes : qui parle japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
blue

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:05

lati@s a écrit:
Je trouve que c'est une super idée de réécrire la saison 14.
Se sera forcément mieux que la vrais en tous cas ! ^^ !
Allez rattrapé nous tous sa !
Il nous faudrait des infiltrés dans les scénaristes : qui parle japonais ?

MDR toi alors

forcement mieux que la meilleur ?

il parait que miaous se rangeras du coté des gentils XD c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:08

Nan faux, il n'y va pas, c'est seulement une ruse de la team rocket encore une fois. Iris ne le capturera pas . Smile

Et oui, mieux que l'original pour les fans des saisons précédentes et surtout les premières, c'est évident. Very Happy Apres pour ceux qui l'aiment cette saison bizarre c'est sûr que c'est une question de point de vue. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Saison 14 par Raph18 et Alex34 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:10

J'ai jamais vraiment compter Jessy, James et Miaouss comme des méchant mais là.
C'est du grand n'importe quoi.
Bref, SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 par Raph18 et Alex34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 par Raph18 et Alex34
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: