Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 14 par Raph18 et Alex34

Aller en bas 
+8
Voltali89
Laura57
Kitty
lati@s
blue
Bella
remy1106
Raph18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:01

Ahh Cool! Very Happy
Je pense aussi que l'homme est Pierre..
J'ai hâte de savoir la suite en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltali89

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Voltali89


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Film Pokémon préféré : Film 8 avec Lucario ^^
Date d'inscription : 30/12/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:56

Évidemment que c'est super comme idée, ça démarre très fort! Very Happy J'ai hâte de découvrir les surprises que vous nous réservez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:57


Très bonne Idée et Super Duo !

Moi qui déteste les Nouvelles saisons ...Je sens Que Je vais adorer cette version =D

Je pense également que c'est Pierre

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:23

Chapitre 2 :


Sacha : Pierre ?

Le jeune homme face à lui écarquilla les yeux.

Pierre : Sacha ???

Sacha/ Pierre : Qu’est-ce que tu fais là ???

Sacha : je heu…

Le jeune homme était surpris de voir son ami de toujours devant lui alors qu’il était censé être à Kanto et travailler, mais il reprit vite ses esprits et bafouilla

Sacha : C’est Pikachu il est mal. Il a presque perdu connaissance, je sais pas ce qu’il a..aide moi Pierre stp !

Pierre se dépêcha de contourner le comptoir pour se précipiter vers pikachu et constater lui-même son état.

Pierre : Oui il a besoin de soins urgents ! Leveinard emmenons le en salle de soins intensifs !

Le pokemon s’executa et aida Pierre à transporter la petite souris, pendant que Sacha dû aller patienter en salle d’attente, plus inquiet que jamais. Allait-on enfin lui dire ce qu’avait Pikachu et s’il allait bien ? Et s’il allait s’en sortir ?


Se ne fut qu’une bonne vingtaine de minutes plus tard que les portes de la salle d’attente s’ouvrirent et que Pierre réapparu devant Sacha avec le sourire pour lui dire

Pierre : Ca y est Sacha, tu peux à présent te détendre, pikachu va bien mieux !

Sacha se précipita vers lui et demanda

Sacha : Il a repris connaissance ? Qu’est-ce qu’il avait ?

Pierre : Il avait apparemment pris une bonne décharge. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais en tout cas il a eu beaucoup de chance, ça aurait pu être bien pire. Mais il est hors de danger à présent, nous lui avons apporté les soins nécessaires et en ce moment il se repose.

Soulagé, le jeune dresseur souffla un bon coup et remercia chaleureusement son ami avec une accolade.

Sacha : Oh merci Pierre ! Vraiment merci ! J’ai eu très peur. Je peux aller le voir ?

Pierre : Quand il sera réveillé oui ! Disons dans une petite heure.

Sacha fit la moue mais se résigna finalement

Sacha : D’accord.


Puis ils rejoignirent le hall afin de voir si personne ne patientait à l’accueil, mais non le hall était vide.
Pierre allait proposer à Sacha de s’asseoir avec lui quand les portes du centre s’ouvrirent sur la propriétaire des lieux, l’infirmière Joëlle, accompagné de son fidèle compagnon Leveinard.
Elle posa un sac au sol et salua les deux amis.
Joëlle : Bonjour à tous !

Pierre tourna la tête dans sa direction et se fut plus fort que lui, sans qu’il le veuille, son cœur s’emballa. Il se mit à baver et à prendre son air le plus charmeur..ou le plus stupide tout dépend du point de vue.^^

Et sans que Sacha puisse rien y faire il fonça vers elle et se mit à ses genoux.

Pierre : Oh infirmière vous voilà enfin de retour ! Je me suis languit de vous ! Cruelle destinée ! Voulez-vous m’épouser afin qu’on ne soit plus jamais séparés ?

Sacha :Heu… - -‘

L’infirmière ouvrait de grands yeux et ne savait pas quoi répondre devant cet..étrange phénomène. C’est Leveinard qui s’interposa pour remettre les pendules à l’heure dans la tête de Pierre ! Ce dernier goutta à son attaque torgnoles et en tomba à la renverse.

Infirmière : Oups, désolée Pierre, Leveinard est très protecteur envers moi.

Pierre, au sol et moitié HS répondit

Pierre : Pas grave.. j’ai l’habitude. =/

L’infirmière se tourna ensuite vers Sacha

Infirmière : Bonjour jeune homme.

Sacha : Bonjour Infirmière Joelle ! Vous êtes l’infirmière de ce centre ?

Infirmière : Oui en effet. Et tu es ?

Sacha : Pardon je suis Sacha, je suis dresseur pokemon je viens du Bourg Palet. Mon pikachu s’est trouvé mal tout à l’heure donc je suis venu ici en urgence ou j’ai retrouvé un vieil ami, Pierre.

Infirmière : Enchanté Sacha. Ah vous vous connaissez ?

Pierre : Oui effectivement, nous avons longtemps voyagé ensemble.

Sacha : D’ailleurs Pierre je n’ai pas eu le temps de te le demander, qu’est-ce que tu fais là dans ce centre ? Tu n’es pas censé être à Kanto ?

Pierre : Si effectivement, mais l’infirmière Joëlle à dû s’absenter plusieurs jours et personne ne pouvait la remplacer, on a donc demandé mes services et je suis venu de suite.

Infirmière : Oui c’est juste. D’ailleurs merci beaucoup à toi pour ton aide, elle m’a été précieuse. A présent je vais pouvoir reprendre mes responsabilités.

Pierre : Se fut avec plaisir infirmière. Et tout s’est très bien passé ! Leveinard et moi formons une bonne équipe soignante.

Infirmière : Ça se voit, et j’en suis ravie. Sur ce je vous laisse, je vais aller rendre visite aux patients. Bonne journée !

Pierre : A plus tard.

Sacha : Au revoir infirmière !

Puis elle quitta le hall pour se rendre dans son espace de travail.

Sitôt après, les portes de l’entrée se ré-ouvrirent et cette fois c’est le professeur Chen et Delia qui firent leur apparition.

Pierre : Professeur ? Madame Ketchum ? Vous êtes là aussi quelle bonne surprise !

Pr : Pierre ! Quelle bonne surprise également !

Delia : Bonjour Pierre !

Le professeur semblait surpris

Pr Chen : Que fais-tu ici mon grand? Et toi Sacha, comment va Pikachu ?

Sacha : Il va bien ! Pierre s’en est occupé et il est sorti d’affaires !

Pr Chen : C’est parfait ! C’est Pierre qui s’en est occupé ?

Pierre : Oui j’étais de remplacement ici pendant quelques jours. Mais l’infirmière Joëlle est de retour et je vais pouvoir enfin partir parcourir la région !

Pr Chen : Comment ?

Sacha : Qu’est-ce que tu dis ? Tu vas parcourir la région d’Unys toi aussi ?

Pierre : Oui. Pourquoi toi également ?

Sacha : Oui !

Pr : Allons nous asseoir mes enfants et discutons de tout ça, ça m’a l’air très intéressant.

Et tous s’assirent dans les grand fauteuils dispersés autour d’une table basse dans le grand hall.

Pierre : Alors Sacha dis moi ! Que vas-tu faire dans la région ?

Sacha : Je vais parcourir la ligue, gagner des badges et tenter de remporter le tournoi de la ligue Unys !

Pierre : Vraiment ? Mais c’est génial ! Et figures-toi que d’ailleurs, les inscriptions à la ligue se font ici dans ce centre !

Sacha leva un bras victorieux

Sacha : Oui ! Nous sommes arrivés ici exprès pour l’inscritpion ! Génial ! Je vais le faire de suite !

Il allait se lever pour aller au comptoir mais se souvint que Pierre avait aussi quelque chose à raconter et décida qu’il pourrait le faire plus tard.

Sacha : Moui enfin non, j’irai après, hihi ! Dis moi plutôt pourquoi tu dois parcourir la région toi Pierre ?

Pr Chen : Oui ça m’intrigue moi aussi.

Pierre : Et bien en fait, le grand médecin aux côtés duquel j’ai fait mon apprentissage théorique m’a conseillé maintenant d’acquerrir à présent un apprentissage pratique sur le terrain. Et il dit que la région de Unys était parfaite pour cela grâce à sa grande variété de pokemon et que j’y apprendrai énormément. Donc j’ai suivi son conseil et je suis parti, en chemin, il m’a tenu informé que l’infirmière du centre d’ici devait être remplacée et que cela constituerai une bonne première expérience pour moi donc j’ai accepté. Et à présent je vais pouvoir partir faire ce que j’ai à faire.

Sacha : Dis donc ! Tu deviens vraiment quelqu’un d’important Pierre ! Et que dirais-tu de reprendre la route avec moi comme au bon vieux temps, vu que nous devons parcourir cette région tous les deux ?

Pierre ne prit même pas le temps de réfléchir, il afficha un grand sourire et déclara.

Pierre : Mon vieux Sacha, j’attendais justement que tu me le proposes ! C’est d’accord ! Je crois qu’à tes côtés j’apprendrai même encore plus de choses !

Sacha : Moi de même, je crois que je vais beaucoup apprendre avec toi !

Pierre : Alors on est d’accord ! Reprenons la route et filons ensemble vers de nouvelles aventures !!!

Sacha : Ouai !!!

Face à eux, Le professeur et la mère de Sacha souriaient, heureux de voir une si belle entente, une si belle amitié. Delia se sentait tellement rassurée de savoir Sacha en compagnie de celui qui finalement au fil des années était presque devenu son grand frère. Elle était très heureuse pour lui, et soulagée.

Sacha : Bon et bien je crois qu’il est temps pour moi d’aller m’inscrire à la ligue ! Et une fois pikachu remis sur pattes, nous pourrons repartir ! Ensemble !

Pierre : Oui ! =)


Et Sacha fit comme il l’avait dit, il fit son inscription et en compagnie de Pierre, de sa mère et du professeur, ils attendirent que Pikachu soit parfaitement reposé.
Et quelques heures plus tard, bagages sur le dos, les deux meilleurs amis et leur pokemon étaient prêts pour leur grand nouveau départ. Il était donc temps pour Sacha de redire aurevoir à sa mère, moment toujours très pénible.

Sacha : Au revoir maman ! Tu vas me manquer.

Delia : Toi aussi mon chéri tu vas beaucoup me manquer ! Prend soin de toi surtout.

Sacha : T’inquiètes pas maman. Et Pierre est là en plus.

Delia : Oui, je suis rassurée de vous savoir ensemble. Quoi qu’il en soit, n’oublie de bien manger et bien penser à changer de sous vêtements tous les jours ! D’accord ?

Sacha : - -‘ Oui maman, c’est promis ! J’y penserai !

Pierre : Et je lui rappellerai, ne vous inquiétez pas !

Delia : Oui. Bonne route à vous !

Ils s’etreignirent une dernière fois, se saluèrent de la main et se séparèrent, puis s’éloignèrent. Et de loin, Sacha lui cria, comme il faisait souvent

Sacha : Je te ramènerai un nouveau trophée maman !

Et à son tour elle lui répondit comme à chaque fois

Delia : Le seul trophée dont j’ai besoin c’est toi ! Prends soin de toi, je t’aime.

Puis les deux jeunes hommes disparurent de leur vue, en route pour de nouvelles aventures, tandis que le professeur et la mère de Sacha allaient eux aussi reprendre la route vers chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 03:41


Un chapitre bien Sympa =)

C''est comme au bon vieux temps sauf qu'il manque quelqu'un ... Very Happy

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:11

ouais ^^

je ferais juste remarqué 2 incohérences: le ptiravi de Pierre a évolué en leveinard à la fin de la saison 13 et les infirmière Joëlle n'ont pas un leveinard mais un nanméouïe


Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:45

Remy tu est sur que le Ptiravi de Pierre a évolué en Leveinard fin saison 13 ? car a ma connaissance je n'est pas vue l'évolution.

Et aussi c'est une fic réécrite a notre façon pas Alex et Moi donc ont mais le pokémon que l'ont veut a infirmière Joelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:58

Ouai mais on préfère un Leveinard! Razz

Pour l'évolution fin saison 13, houlaaa aucune idée je n'ai pas regardé cette fin de saison. =/ Mais peu importe, au pire on imaginera..qu'il avait pas évolué! =)

Mais sans ça, je suis quand même contente que ça te plaise Remy ^^

cecilia: Merci. Ah bon il manque quelqu'un? Qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:00

Ah, pour une fois, Délia ne lui dit pas de changer de sous-vetement ^^
J'ai hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:03

lol! si si, elle lui a dit! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 par Raph18 et Alex34
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: