Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les îles Orange

Aller en bas 
+12
natsu dragneel
andrea0017
dydy2929
Kitty
Autin
Oohfemmeluxieuse
Bella
lati@s
Chrisy22
Laura57
remy1106
blue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:11

(= trop bien ! Ondine à déjà fait son choix ^^
J'adore !! <3 I love you
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:17

aller Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:25

enfin voici le chapitre du combat ,profitez bien du chapitre :p

_______________________________________________________________________________________________________________________

La première manche opposa Elektek à Pikachu
Sacha ordonna à Pikachu d’attaquer tonnerre, une vaine initiative de sa part, c’était un peu irréfléchi, car au lieu d’affaiblir l’adversaire, il le rendait encore plus fort, il le nourrissait en quelque sorte …


Rudy : c’est très gentil de ta part d’avoir rechargé les batteries d’Eléktek

Mais Sacha ne baissa pas les bras


Sacha : son Pokémon absorbe ton énergie…nous devrons nous contenter de tes autres attaques

Il eut une autre idée en tête, ainsi il demanda à son Pokémon d’attaquer rapide, en l’écoutant son adversaire riposta avec la même tactique, Elektek étant beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que Pikachu, la tactique de Rudy marcha à merveille.


Sacha : PIKACHU
Rudy : Elektek attaque poing-éclair…

Et le grand Pokémon fonça sur le petit, et son attaque faisait fureur.
Le pauvre petit Pikachu roula par terre et failli tomber du rocher pointu, son dresseur l’attrapa de justesse et le consola


Sacha : tu as fait de ton mieux Pikachu, tu dois te reposer à présent

L’arbitre du haut de son Roucarnage annonça le gagnant de la première manche


Arbitre :Pikachu est vaincu ,Elektek remporte la première manche

Marie sa petite sœur commença à faire la conversation avec Ondine…


Marie : mon frère est un dresseur Pokémon exceptionnel tu ne trouves pas ?
Ondine : euh…oui ^^’
Marie : qu’est-ce qu’il t’a dit lorsque vous dansiez hier soir ?

Ondine rougit instantanément quand elle entendit cette question et lui répondit simplement
« Rien de spécial »

________________________________________
Flash-back
_______________________________________________________________________________________________________________________

Rudy et Ondine étaient en train de rire et de danser avec les autres Pokémon

Rudy : ce serait génial si tu acceptais de rester avec nous pour de bon …ma sœur serait tellement heureuse si tu restais
Ondine :…je ne sais pas
Rudy : réfléchit s’il te plaît…donne-moi ta réponse demain après le match

_______________________________________________________________________________________________________________________

Fin du Flashback
________________________________________

Ondine : « pensée »quelle décision prendre ?"


L’arbitre annonça la seconde manche qui opposeras des Pokémons plante Bulbizarre contre Noix-de –coco
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Rudy ordonna qu’on mette de la musique
Sacha quant à lui commença directement par une attaque tranche herbe
L’adversaire esquiva facilement au rythme de la musique


Rudy : noix-de-coco Montre leurs quelques pas de deux
Sacha :bulbizarre Réattaque tranche hèrbes


Mais noix-de-coco évita encore l’attaque rapidement
Ses attaques ne servaient à rien
Sacha commença vraiment à s’énerver


Jacky : ce Noix-de-coco évite facilement les attaques tranche herbe

Cette fois ci il attaqua bombe œuf, et son adversaire fut touché mais pas fragilisé, Noix-de-coco commença donc a marché en dansant vers la direction de Bulbizarre qui se senti directement menacé.

Bulbizarre attaqua donc Poudre dodo, il ne faisait qu’exécuter les ordres de son maitre, mais malgré tout, cela marcha à merveille
Noix-de-coco commença à fermer les paupières, pendant que la Team rocket escaladait le rocher, plein de bonne volontés, ils étaient persuadé qu’ils allaient bientôt être au sommet, quand le gros Pokémon leurs tomba dessus avant qu’ils ne s’en aperçoivent ils étaient déjà dans l’eau
Bulbizarre le remonta et L’arbitre annonça la victoire de Sacha


Arbitre : La seconde manche revient à Bulbizarre
Sacha : tu as été super Bulbizarre

Ils étaient à égalité à présent, Ondine était ravie pour Sacha a vu d’œil
Rudy était vraiment étonné de la sportivité de Sacha quand il aida son Noix-de-coco, il le félicita même, mais il ne lui laissa pas croire que ça allais être facile
La troisième manche était entre Pokémon eau , Staross contre Carapuce



Rudy : je dédie cette victoire a celle qui a sauvé ma sœur et qui a dérobé mon cœur
Marie : j’en étais sure…j’ai tout de suite compris que mon frère tenait beaucoup à toi

A cette instant elle en avait la preuve, la déclaration publique de Rudy lui fit tout bizarre, c’était mignon certes, mais était-elle prête pour ça ?était-elle prête à laisser Sacha ?

Carapuce utilisa son pistolet à eau ainsi que Staross, ils voulaient tous les deux la victoire et l’estime de la rouquine, leurs jets d’eau étaient aussi puissants pour l’un que pour l’autre


Rudy : finissons en une fois pour toute, musique maestro

Staross évitaient les attaques au rythme de la musique,

Rudy : Ondine, cette danse est pour toi …Staross tournoie sur toi-même pour effectuer une attaque Tonnerre

Sacha a été étonné de voir un Pokémon eau attaquer Tonnerre il croyait jusque-là que c’était une spécialité des Pokémons électriques

Rudy : danse Staross… la danse de la victoire

Carapuce était de plus en plus faible les Pokémons eau ne supportent pas l’électricité, c’est le pire pour eux, Jacky le confirma lui-même, la petite Marie était sur un nuage, quant à Ondine, elle commença à s’énerver, comment son compagnon pouvait il être aussi nul, se disait elle,elle était en colère a ce stade


Ondine : qu’est-ce que tu fiche tu comptes rester là et attendre qu’il te batte ?
Marie : tu veux que Sacha gagne le match ?
Sacha : Ondine…
Ondine : tu es le seul capable de réveiller l’étendue de ses pouvoirs
Sacha : je suis au courant je ne suis pas stupide
Ondine : alors fais quelque chose au lieu de rêver


Rudy fut attristé de voir qu’elle choisissait Sacha, il a tout essayé, il tenait presque la victoire, il la tenait presque, mais l’amour a tranché, il a essayé de lui faire oublier Sacha, il pensait qu’il allait gagner son cœur mais il c’était trompé

« Ondine m’encourage, elle m’encourage… »Les encouragements de la jeune fille lui donnèrent envie de se surpasser et de gagner, il était vraiment étonné des capacités de Carapuce qui réussit à attaquer hydro-canon et finit par gagner en attaquant coup de crane
Quand l’arbitre a dit : le combat est terminé Carapuce remporte la troisième manche, Sacha a vaincu Rudy le champion de l’ile Tartufu
Sacha eu des frissons…

enfin il avait gagné non seulement l’estime de son amie ,mais aussi le badge qu’il voulait tant
Rudy en bon perdant n’avait aucune rancune contre lui, il avait mérité la victoire et ça n’a pas été facile, il le félicita même

Il reparti donc avec le badge Bicoqui, Ondine ne reparti pas les mains vides elle aussi, elle avait tout de même droit à un magnifique bouquet de la part de Rudy, elle était vraiment gênée mais elle l’accepta tout de même de bon cœur


Rudy a même dit à Sacha
« j’espère que tu te rend compte de la chance que tu as »
Sacha bien sûr ne comprit pas…pas étonnant

Sacha : quoi ? J’ai de la chance moi ?
Rudy : tu réaliseras un de ses jours

Sacha prit cette phrase et la mit dans un coin de son cerveau qu’est-ce qu’il a voulu dire par là ?
Ondine comprit tout de suite, et elle se disait
Après leurs adieu, il partirent en dos de Loklass, Marie la petite sœur de Rudy aimait beaucoup Ondine, et Ondine aussi l’aimait beaucoup, mais elle devait suivre Sacha…mais elle n’allait tout de même pas oublier Rudy dont elle avait gagné le cœur


_______________________________________________________________________________________________________________________

Toujours sur le dos de Loklass, Sacha réfléchissait à la phrase de Rudy, il n’osait pas parler de lui devant Ondine, mais il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça

Il méditait la question, était-ce à cause du match ? À cause du badge ? De la ligue ? À cause…D’Ondine ?

De toute façon pour lui c’était son amie et c’est tout, il ne pensait pas qu’elle l’aimait comme il l’aimait, et il ne voulait pas tout gâcher, non seulement il était timide concernant ses choses-là, et puis d’ailleurs, il pensait qu’elle méritait mieux que lui, oui c’est ça…il se rendait bien compte à quel point elle était belle ,et que lui d’après lui n’était pas assez bien pour elle, il se demandait encore pourquoi elle l’avait choisi a la place de Rudy ? Surement par amitié d’après lui…bien sûr ils avaient de nombreuses bagarre, mais ils s’aimaient oui …même beaucoup, mais était-elle amoureuse de lui ? il n’en savais rien, il ne savait pas quel effet il avait vraiment sur elle

Pour l’instant ils étaient épuisés tous les trois ils ne voulaient qu’une chose, c’était dormir
Ils se posèrent dans la première plage déserte et ils s’allongèrent sur le sable blanc
C’était vraiment relaxant, le sable doré de cette plage tiédi par les rayons de soleils, le seul qui ne dormait pas c’est Jacky, Pikachu était occupé à regarder Togépi, il allait beaucoup mieux que pendant le combat car il s’était reposé
Jacky contemplait le soleil qui était presque couché quand il se tourna, il vit ses deux compagnons allongés dans une drôle de position en se tenant la main, il sourit.
Il voulut les dessiner mais il faisait bientôt nuit, donc il abandonna cette idée et les rejoignit sur le sable…
après tout, ils étaient mignons…

_____________________________________________________________________________________________________________________

Plus tard dans la nuit Ondine commença à ouvrir lentement les yeux, elle senti une légère pression sur ses genoux, c’était Sacha qui était allongé sur elle, elle voulut rire mais elle ne le fit pas , pas question de le réveiller il était bien trop fatigué, elle aussi d’ailleurs, à la place elle passa ses mains sur ses cheveux de jais sans casquette, oui elle avait pris la bonne décision, elle replongea dans un sommeil profond …
C’était au tour de Sacha de se réveiller en pleine nuit, il avait la tête sur quelque chose de doux, quand il remarqua ce que c’était-il rougit dans l’obscurité, il était bien trop fatigué pour réfléchir, à la place il remontait et redescendait sa main sur celle d’Ondine doucement afin de ne pas la réveiller, comme sa peau était douce, à cet instant il sourit et replongea dans un sommeil profond toujours dans la même position

A suivre…

_______________________________________________________________________________________________________________________

enfin la fin du chapitre ,j'espère que vous avez aimer ^^ flower
et puis voici une image de fin de chapitre ^^

j'espère que vous allez aimer....

Spoiler:


Dernière édition par blue-indigo-girl le Ven 09 Déc 2011, 00:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:37

Très belle image (=
J'aime ce chapitre ! =D hate de lire la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:38

punaise ça m'a fait marrer comment tu orthographie noadkoko (et pas noix-de-coco XD)

sinon je vois que tu as beaucoup respecté l'épisode avec ta petite touche personnelle à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:43

L'image est très belle! Very Happy
C'est trop mignon la scène, à la fin <3
J'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:08

remy1106 a écrit:
punaise ça m'a fait marrer comment tu orthographie noadkoko (et pas noix-de-coco XD)

sinon je vois que tu as beaucoup respecté l'épisode avec ta petite touche personnelle à la fin ^^

loool justement je ne savais pas orthographié son nom je l'ai écrit comme je l'entendais lol! je ne voulais pas me casser la tête a chercher le mot exacte du moment que tous le monde comprenait

sinon oui j'ai envie de faire cette histoire basé sur la vraie :p
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Dans les îles Orange  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:23

Chapitre magnifique
Le match est super bien retranscrit
La dernière partie est vraiment trop mimi, hâte de voir l'aaml se concrétiser
Ton dssin est très beau en plus
Suite
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 03:40

ayéé après tout ce temps voici enfin la suite Smile
enjoy Razz
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Très tôt le matin, dès le lever du jour, Ondine était déjà debout à penser, à réfléchir au prochain match de son amis, elle avait peur pour lui…elle voulait qu’il aille le plus loin possible, elle ne savait pas pourquoi, mais la nuit dernière elle dormit sur ses deux oreilles en pensant que Sacha allait pouvoir faire partie de la ligue…mais aussi pour une autre raison étrange, encore inconnue, elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait bien, elle était soulagée

Toujours sur le sable, moins chaud maintenant, elle bougea juste un peu pour ne pas réveiller Sacha qui dormait toujours sur elle, elle bougea une mèche de cheveux devant ses yeux pour pouvoir l’admirer quand il dormait, il avait l’air d’un bébé, cette pensée la faisait rougir, elle ne voulait surtout pas le réveiller, surtout qu’il avait besoin de toute ses forces pour s’entrainer

Tout le monde dormait encore, elle leva la tête pour scruter l’horizon, quand son regard suivit le cocotier qui était juste au-dessus de sa tête, là, elle vit entre les feuilles épaisses et pointues, typique des iles, la beauté du ciel, l’aube et ses couleurs magnifiques, le bleu indigo croisant le rouge vermillon, le jour croisant la nuit, tout ça naturellement, sans que ça ne choque personne au contraire, les deux ensemble procuraient à l’horizon un aspect harmonieux comme le crépuscule et ses couleurs ,l’aube aussi avait son charme

« Le jour et la nuit ? En harmonie ?»pensait-elle

Cela lui rappelait un peu sa propre situation, en effet, Sacha et elle étaient aussi différents que le jour et la nuit, que le soleil et la pluie, cela créa de nombreuses histoires au sein du groupe ,mais c’était mieux ainsi ,elle ne pouvait tout de même pas lui reprocher d’être ce qu’il était ,elle ne pouvait pas le changer ,elle ne le voulait pas d’ailleurs, elle l’aimait tel qu’il était ,elle aimait tout de lui ,c’est vrai qu’il l’agaçait souvent, mais rien de bien méchant ,après tout c’est normal a cette période de leurs vie ,de plus il était très mignon ,c’est vrai qu’il était immature et qu’il devait toujours être surveiller en permanence ,mais il lui as prouver qu’il pouvait faire preuve d’une grande maturité et qu’il pouvait veiller sur elle comme elle veillait sur lui ,c’est tout ce qu’il lui fallait …

Lui-même aimait Ondine juste comme elle était, plus même, des fois il faisait semblant de l’ennuyer juste pour qu’elle se mette en colère, il ne savait pas pourquoi, mais il trouve que ça lui va bien, sa beauté ne se fane pas, même avec une expression de colère sur son visage.

Puis elle était bien belle pour son âge, la preuve, à chaque reprise un jeune inconnu essaye de l’enlever…de la lui enlever plus précisément, il a bien peur qu’un jour elle en ait marre et qu’elle veuille le quitter, du moins ,c’est ce qu’il pensait ,toujours à se dire qu’elle était trop bien pour lui ,qu’il n’était pas assez beau ,ou pire ,qu’elle pensait que c’était juste un gamin débile …elle a bien dit elle-même qu’elle préférait les hommes plus mure ,donc il fallait qu’il lui sorte le grand jeux …

Ce qui le réveilla au premier abord, c’est les douces mains qui caressaient ses cheveux, il se sentait si bien, il pouvait rester allonger ainsi pour toujours, mais il savait bien que c’était impossible

Ondine était toujours matinale, contrairement à lui, elle était toujours sérieuse…contrairement à lui, mature, calme et posée, du moins, quand il ne jouait pas avec ses nerfs …un brin colérique, d’accord, très colérique, elle déteste avoir tort, et déteste qu’on renie sa féminité …comme je le faisais pour la charrier, sinon il admirait aussi son intelligence, c’était une qualité essentielle chez une fille, il devait être à la hauteur, savoir jouer, séduire, comme elle jouait avec lui des fois…

Il avait toujours les yeux fermés, il commença à les ouvrir lentement, pour voir le visage angélique d’Ondine qui était en train de regarder ailleurs
Son regard se promena sur le corps de celle-ci, il rougit, sur cet angle la, il pouvait voir plus de sa chair, rien de bien grave, mais Sacha était très sensible à ce sujet, sa proximité avec elle était relaxante, son odeur reposante, il essaya de tourner son attention ailleurs, mais pas possible, elle l’intimidait a un point qu’il ne pouvait pas détourner le regard

Quand elle se tourna, elle remarqua qu’il était réveillé, elle lui donna un sourire sincère, celui qu’il adorait tant, elle prit sa main dans la sienne, il n’avait jamais compris pourquoi ils faisaient ça, mais ils partageaient déjà une proximité effrayante

Elle rapprocha son visage pour mieux le voir, ses yeux était marron d’habitude, mais avec le peu de luminosité qu’il y avait, ils semblaient noir, noir et mystérieux comme la nuit
Leur proximité était tellement effrayante qu’ils avaient tous les deux les joues très rouges à ce stade, ondine s’est approcher de lui pour mieux le connaitre, pour mieux le voir, lui aussi il voyait mieux sa peau, il remarqua les légères taches de rousseur presque invisible qu’elle avait sur son visage maintenant rouge, après un court instant, Ondine décida de relever sa tête, elle pensait qu’elle allait trop loin, quand Sacha releva la sienne, et se rapprocha lui-même d’elle…

A suivre …
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon voila ce chapitre est consacré a la romance
il n'y as pas trop d'aventure ,je voulait faire ça
étant donné que vous avez attendue longtemps pour lire la suite :p
j'espère que vous avez aimer
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:33

J'aime !!!!!!!! <3 I love you I love you I love you I love you I love you

J'adore (=

Je pensais qu'ils allaient s'écarter, style, trop timide pour faire le premier pas LOL

^^ C'est tout mimi.

Je rigole, si au moment crucial, il y a Jacky qui gache tout LOL !!!

Bref...hate de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans les îles Orange  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les îles Orange
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure dans l'archipel orange
» Dans le monde de Pokémon
» OS Dans la nuit
» Dans le ciel étoilé
» Les commentaires dans les fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: