Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Dans les îles Orange

Aller en bas 
+12
natsu dragneel
andrea0017
dydy2929
Kitty
Autin
Oohfemmeluxieuse
Bella
lati@s
Chrisy22
Laura57
remy1106
blue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Autin

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:44

j'espère que la suite arrive bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:23

D'après mes coms je me suis arrêter à la page 3 .... pourtant je me souviens du reste (page 4 à 11) donc : sa fait longtemps que je poste plus !
Tous est super !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:35

voila en fin la mise a jour c'est noel :père noël:
_______________________________________________________________________________________________________________________
« Ne dérangez pas l’harmonie du feu, du froid et de la foudre sinon les titans entraineront la destruction de ce monde dans un grand combat, le grand gardien de l’eau jailliras pour réprimer la bataille profonde, sont chant seul échoueras …oh toi l’élu, entre tes mains, les trois seront réunis »

Fleurs rouges exotiques et sauvages, monuments digne d’une Iles grecque engloutie croisée avec le Stonehenge, statue géantes écritures murales, tel est la description d’Asia, l’ile ou se passeras de nombreuse choses inattendue pour nos héros qui échoueront à bon port malgré le mauvais temps

D’autre part, le professeur Chen et Délia assistèrent a une chose étrange, les Pokémon de la région se dirigeaient tous vers le sud, et il se mit à neiger tout d’un coup en plein été, sans aucune explication logique

Mais nous reviendrons dessus une fois que l’histoire seras assez développée

Revenons à nos héros

Une forte tempête les mena directement vers leurs destinées, une fois en dehors du bateau endommagé, ils virent une chose qui les effraya au premier abord, mais il se rendirent vite compte que c’était les indigènes vêtues tout simplement en tenue de cérémonie, une autochtone enleva son masque et expliqua qu’ils se trouvaient en effet en pleine cérémonie donnée en l’honneur des dieux Pokémons, et leurs expliqua que c’était maintenant sa petite sœur qui prendras la relève a sa place pour être la demoiselle d’honneur .

Une fois qu’elle a parlé d’elle tout le monde se tourna vers cette jeune fille au traits fin, a la taille fine, qui semblait avoir a peut prêt le même âge qu’Ondine, c’est-à-dire dans la puberté

Elle portait des lunettes de soleil et faisait la starlette, sa tenue n’avait rien à voir avec celle des autres

Elle se tenait debout en hauteur par rapport aux autres, la première expression laissait penser que c’était une jeune femme capricieuse.

D’un air mécontent et boudeur, elle se plaignait de la laideur et du ridicule des costumes, et de la tradition ancestrale qui semblait l’ennuyer, sa sœur plus âgée semblait être plus raisonnable, lui rappelant que c’était tout de même leurs traditions et qu’ils devaient s’y plier

Melody tel était son nom finit par les rassurer qu’elle jouera son rôle dans l’histoire en étant persuadée quel est le maillon essentiel de cette cérémonie et que rien ne peut être fait sans elle

Une fois que l’on présenta Sacha aux autres en insistant sur le fait qu’il soit « dresseur Pokémon »
Tout le monde semblait ravi et excité

Melody tourna son regard habillé de lunette noire furtivement vers lui

Un vieux monsieur approcha Sacha et enleva son masque

« Entre tes mains, jeune élu repose tout le sort du monde »était ses mots

Sacha semblait gêné et étonné


« Ne t’en fais pas mon petit, c’est de la frime pour les touristes »

Melody s’approche de plus en plus près de Sacha en bougent ses lunettes vers le bas elle lâcha d’un air mal élevé « alors comme ça tu es un dresseur Pokémon ?»L’expression de son visage semblait s’adoucir tout d’un coup en examinent sa cible et probablement l’objet de ses futurs caprices

« Il fera l’affaire, il aura le droit au traditionnel baiser de bienvenue » elle ne perdit pas de temps, ni une ni deux, ses lèvres étaient sur les joue de « l’élue » du cœur de la rouquine, et le pire c’est qu’elle le faisait devant elle, et que Sacha ne semblait pas la repousser

Bien sûr cela semblait évident qu’elle était contrariée, elle perdait de plus en plus confiance en elle
Dans sa tête, elle se faisait tout un cinéma


« Sacha est idiot, je suis sure qu’il aime ça, je ne vois pas ce qu’il lui trouve, bien sûr elle est très jolie, et ses cheveux sont brun, moi je suis rousse, tout le monde trouve les roux bizarre »

Elle vit Ondine d’un drôle d’air et rétorqua « Tu es sa petite sœur ?»

Ondine était consternée par cette déclaration


« Comment ose t’elle, je suis sure qu’elle le fait exprès et qu’elle connait la vérité, ça semble pourtant évident non ? je n suis pas sa petite sœur, et même un aveugle le saurait »

« Je vois, tu es sa petite amie… »

« Comment ?...je…je ne suis pas … »

Toujours dans la tête d’ondine


« Je ne suis pas petite, et cette fille commence sérieusement à m’énerver, Sacha tu es un idiot…je te déteste »

« J’ai besoin de L’élu pour la cérémonie de ce soir » elle remit ses lunettes noires et s’en alla

A ce point Sacha était choqué il avait peur de la réaction d’Ondine, qui semblait bien ennuyée, mais il ne pouvait tout de même pas crier guerre tout de suite …

Il est vrai que cette jeune personne et charmante, mais elle ne pourra jamais remplacer la jeune rousse, elle a de beau cheveux brun oui, mais la chevelure parfumée et flamboyante de la dresseuse d’Azuria le faisait rêver, ses lèvres étaient bien dessinée et charnue, mais les lèvre vermeille d’Ondine lui faisait envie, ses yeux était grand et beau, mais encore une fois les immense yeux pétillant de sa dresseuse aquatique l’emportaient ,il y avait encore plein de choses à dire à son sujet ,Melody était magnifique a ça oui, mais dans son cœur ,elle n’arrivait pas à la cheville d’Ondine…il ne pourra jamais trouver une rivale digne pour elle
Mais cela il fallait qu’elle le comprenne


A suivre…
_______________________________________________________________________________________________________________________

excusez mon retard c'est a cause des cours ,je n'ai pas de vacances voyez vous T_T
j'espère que vous aimez et laissez vos avis
bisou a vous vous me manquez :p


[i]
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:49

ah ce fameux début du 2e film où Ondine était jaloouuse XD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:29

remy1106 a écrit:
ah ce fameux début du 2e film où Ondine était jaloouuse XD
oaui XD :p
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:40

super chapitre
c'est bien que tu ait intégrer le passage du film pokemon 2
hâte de voir ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:17

J'adore le film 2 donc j'adore ce chapitre !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 21:11

Et bien, je viens de tout lire d'une traite ^^
Mon cerveau est en compote, surtout que je ne lis pas beaucoup normalement ^^"
Elle est vraiment sympas cette fic. J'adore comment tu écris, super ^^
Je me demande maintenant si tu vas suivre le film ou te disperser un peu de lui. J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de la suite ^^

Donc Suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Elodie2001

Dans les îles Orange  - Page 11 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Juin 2023, 21:51

Dommage qu il n y ai pas de suite 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023, 11:07

Malheureusement, Blue n'est plus venue sur le forum depuis un bon moment, je pense que ce sera compliqué pour avoir une suite ! Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP ! Peut être qu'elle le verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les îles Orange  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les îles Orange
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure dans l'archipel orange
» Dans le monde de Pokémon
» OS Dans la nuit
» Dans le ciel étoilé
» Les commentaires dans les fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: