Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les îles Orange

Aller en bas 
+12
natsu dragneel
andrea0017
dydy2929
Kitty
Autin
Oohfemmeluxieuse
Bella
lati@s
Chrisy22
Laura57
remy1106
blue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:04

Yeaaaah j'adore!!!!

J'ai tout lu hier soir mais comme j'étais sur mon tel j'avais la flemme de laisser un com avec le portable Razz (c'pas pratique).
Vivement la suite j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose-violette

Dans les îles Orange  - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
rose-violette


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Tiplouf
Date d'inscription : 30/04/2012

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:15

C'est mignon et raconté un peu à la façon des dialogues d'une pièce de théâtre. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Dans les îles Orange  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:19

OH CRO MIMI !!!!!!!!!

c'est mimi tout plein tout mimi tout plein ^^

a SA du bisou ! PAS COOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!! ( et pas symétrique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 01:42

merci les amis ^^
voici la suite :p
enjoy
_______________________________________________________________________________________________________________________
La complicité de Sacha et Ondine devenait plus grande de jour en jour, ainsi que leurs maturité, les bagarre étaient moins présente, leurs amour grandissait de jour en jour

Toutefois, ils étaient encore trop timide pour le montrer ouvertement, c’était un amour discret, Sacha devenait plus curieux, plus mature, il aimait jouer.
Longtemps influencé par Ondine qui sait bien s’y prendre lorsqu’il s’agit du jeu, jusqu’à faire tomber la proie dans sa toile, c’était bien réussit
Chaque jours leurs relation évoluait, et Sacha avait de plus en plus faim, il voulait découvrir Ondine, lui caresser les cheveux, la peau, la regarder dans les yeux, il était de plus en plus obsédé par cette pensée, il la voyait dormir, lui sourire, il la touchait, il inhalait son odeur, une odeur inoubliable, qu’il garda en souvenir toute ses années ,le soir quand il dormait ,il rêvait souvent d’elle ,il l’a voyait courir vers lui et le prendre dans ses bras ,et lui, l’a caressant sans cesse ,l’embrassent à en perdre la respiration ,elle portait toujours la même robe bleu très pale dans son rêve ,elle était magnifique comme un ange ,et ses traits était exactement les même que dans la réalité, tellement qu’il s’y croirait.

Cela fait déjà longtemps qu’il s’aiment ,et ils ne se sont jamais vraiment embrassé ,pour plusieurs raisons.
La première c’était qu’ils étaient vraiment timide tous les deux et que la présence de Jacky n’arrangeait rien.
Il a dit lui-même « c’est un secret de polichinelle Sacha, tu es plein d’hormones, et Ondine t’a tapé dans l’œil, tu la veux »

La seconde, c’était qu’ils ne voulaient pas précipiter les choses, car en effet ils avaient tous les deux peur que ça soit une erreur de le faire tout de suite

Et la troisième, c’est que tout est très nouveau pour eux, ils avaient peur de commencer et de ne pas savoir arrêter, cela arrivait très souvent dans les jeunes couples, mais avec Ondine qui avait vraiment une grande maturité, cela ne risquait pas de se passer comme ça ,et même avec ça le doute s'installe

Sacha était déjà pleinement satisfait de pouvoir avoir un contact avec elle, elle l’intimidait a un point…il l’a trouvait incroyable.
Pas seulement dans le coté sentimental, mais aussi dans le combat, elle ne se laissait pas faire, elle avait plus d’expérience que lui, et ses encouragement le faisait avancer à chaque tournois, jusqu’à atteindre son but pour la ligue Orange

Une fois qu’il a pu participer, il savait bien que tous les buts qu’il voulait se fixer allaient se réaliser

En premier, c’était de conquérir le cœur d’une jeune fille, mais il ne savait pas qu’il y aurait des obstacles solides, des détraqués qui essayeront de briser leur relation qui se forme à peine ,des malentendu à qui mieux mieux ,et d’autres choses encore

Pikachu aimait la fille au même titre que son dresseur, derrière sa carapace se cache une fille douce et attentionnée envers les Pokémons, et quand elle aime elle se donne à fond, sensible, elle aime l’art, la féminité, si les humains sont trop aveugle pour voir avec leurs yeux, les Pokémons ne pouvait être trompé, leurs instinct est sans pareil…

Tout le monde se demande à présent ou ils en sont, personne ne le sait vraiment, a vôtres avis ont-ils un avenir ensemble ?



_______________________________________________________________________________________________________________________

c'est très court je sais ,mais j'ai une bonne raison de le faire :p
je voulait vous prévenir que la scène du film approchait et je me demandais si vous vouliez directement sauter a cette scène ou bien alors décrire plus les exploits de Sacha dans l'ile ?

j'espère encore que vous avez aimer ^^ flower







Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 22 Mai 2012, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Dans les îles Orange  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:13

très bon chapitre
pour la scène fais comme tu le sens
la façon dont tu dévellopes leur relation est originale
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:13

J'adore!! Very Happy
Je dirais pareil que Natsu; fais comme tu le sens. Smile
En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:16

Moi pareil, je te laisse le soin de décider. Smile L'un ou l'autre des cas ne me dérange pas Very Happy

J'ai encore adoré ce chapitre. Tout est si mignon entre eux. Smile

Hate de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:58

Merci beaucoup tous le monde et ok j'essayerais ^^

mais sinon pour ce qui es de l'originalité ,j'ai voulu que ça se développe comme dans la réalité entre deux jeunes gens
pas envie de faire al scène du baiser au tout début et blabla XD
a moins que le scénario dise autre chose ça dépend :p
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:03

tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:04

=D génial ! J'adore ta façon d'écrire (=

C'est tout mimi entre eux..<3

Pour la scene, fait comme tu veux. (=

Hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans les îles Orange  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les îles Orange
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure dans l'archipel orange
» Dans le monde de Pokémon
» OS Dans la nuit
» Dans le ciel étoilé
» Les commentaires dans les fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: