Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les îles Orange

Aller en bas 
+12
natsu dragneel
andrea0017
dydy2929
Kitty
Autin
Oohfemmeluxieuse
Bella
lati@s
Chrisy22
Laura57
remy1106
blue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blue

Dans les îles Orange  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 05:06


Sacha sorti victorieux, et emporta le badge double chantilly
Ondine était contente pour lui, mais triste pour Danny
Sacha lui n’étais vraiment pas contant de l’importance que porte Ondine a Danny


Sacha : je ne vois pas pourquoi tu l’encourage, tu le connais à peine
Ondine : ce n’est pas tes affaires, j’encourage qui je veux d’abord
Jacky : et c’est repartit …
Sacha : tant mieux reste avec lui si tu le préfère
Ondine : je…comment peux-tu dire ça ?
Sacha : je vois très bien que tu as le béguin pour lui avoue
Ondine : Sacha tu n’es qu’un idiot

Et elle lui tourna le dos et se dirigea vers Jacky qui était devant avec Pikachu
Sacha lui n’en revenais pas de ce qu’il venait de dire à Ondine
Jacky voulut presque rire, mais il le fit intérieurement

Le soir ils dormirent à la belle étoile, près d’un feu, ni Ondine, ni Sacha ne voulaient faire le premier pas vers la réconciliation


Jacky : bon les petits moi je vous dis à demain bonne nuit à vous

Quant à Pikachu il dormait déjà


Ondine/Sacha : bonne nuit

Quelque minutes après, Sacha et Ondine se regardèrent toujours l’air furieux, les sourcils froncés
Ils étaient tous deux l’un en face de l’autre avec le feu pour seul obstacle
Mais la colère fit bientôt place à la tristesse, mais aussi au regret
Ondine se leva pour aller se coucher quand Sacha lui posa une question


Sacha : dit moi ? Préfères-tu vraiment Danny à moi ?

Ondine lui sourit et fit non avec sa tête

A ce moment-là, il se senti vraiment spécial, il s’imaginait en train de sauter de joie, il était très heureux, mais cachait sa joie comme il le pouvait, alors une autre question bête fit intrusion dans son esprit, comme si cela était le moment de débattre


Sacha : pourquoi ?

Ondine s’assied près de lui …
_______________________________________________________________________________________________________________________


Il faisait déjà jour et ‘cendrillon’ était déjà debout
Quand je dis cendrillon je parlais de la cendrillon du gymnase
Debout pour une nouvelle journée de travail, encore et encore, pendant que ses sœur plus âgée faisaient du shopping et profitaient de la vie, elle devait s’occuper sans arrêt du gymnase et des combats, elle en avait assez, c’était une lourde responsabilité pour une fille de dix ans, beaucoup trop lourde, des fois, elle rêvait d’évasion comme une prisonnière.
Ce matin-là elle devait se battre contre un dresseur qui venait d’une autre région
Zane était son nom, il avait des cheveux brun et des yeux vert, il devait avoir environ le même Age, onze ans tout au plus.
Elle succomba rapidement à son charme, elle ne pouvait même plus se concentrer sur le combat qu’il gagna…
Quand fut l’heure de lui donner son badge, il refusa, il lui avoua qu’il était venu la voir car il l’aimait, c’était une fille bien mure pour son âge, mais son cœur l’emporta sur sa raison
Elle était romantique…très romantique, elle aimait bien les conte avec le prince charment et tout le reste, elle y croyait très fort.
Les jours qui passèrent ne firent que la rapprocher de plus en plus de lui, c’était son prince charment, son premier amour
Un jour alors qu’ils étaient seul dans le gymnase l’un dans les bras de l’autre
Zane eu une idée
Zane : pourquoi tu ne m’embrasserais pas ?
? : Comment ?
Zane : c’est le moment parfait toute les grande personne le font
? : Mais je ne pense pas être prête, et si on le regrettait ? Et si c’était un peu trop tôt ?et si…
Il ne l’entendait plus il força ses lèvres avec les siennes, il prit son visage pour approfondir son baiser, mais elle l’arrêta, il avait toujours les mains sur son visage qui était maintenant couvert de larmes
? : laisse-moi seule
Zane : mais je voulais juste…
? : laisse-moi seule, j’ai besoin de rester seule
Zane : bon très bien si c’est ce que tu veux…je viendrais ici demain…
A ses mots il prit la fuite, et la laissa la toute seule sur les gradins la tête sur les genoux

_______________________________________________________________________________________________________________________

Sacha : je n’ai pas tout à fait compris ton histoire …et c’est tout ?
Ondine : pas étonnant que tu n’es rien compris tu es tellement lent…et non ce n’est pas tout
Sacha : il s’est passé quoi après ?

_______________________________________________________________________________________________________________________

L’enfant regretta le geste qu’elle fit avec le garçon qu’elle aimait, elle décida donc d’aller s’excuser auprès de lui, et de lui dire qu’ils pouvaient attendre d’être tous les deux prêts.
C’est normal de ne pas l’être à dix ans
Le lendemain elle se promenait à la sortie du gymnase à sa recherche, elle ne le trouvait nulle part, elle commença à l’appeler, mais rien
Elle fit le tour pour passer de l’autre côté et ce qu’elle vit là, derrière le gymnase, dans un petit jardin, son copain dans les bras d’une autre fille plus âgée, qui devais avoir douze ou treize ans…
Elle resta la paralysée, ne pouvant ni parler ni bouger
Quand le regard de la fille tomba sur elle, Zane compris qu’ils n’étaient pas seules, il se retournas et la vit en train de trembler et de pleurer, elle avait mal au cœur…très mal au cœur …il se dirigea vers elle, et quand il posa sa main sur son épaule, elle l’a poussa ,et prit la fuite
Elle ne pouvait plus s’arrêter de courir, elle courut à l’intérieur du gymnase dans les toilettes plus précisément, et proféra, ses yeux étaient tel des chutes d’eau, et son cœur était brisé en mille morceau, elle ne pouvait plus arrêter, ses mains serraient son cœur , sa tête était toujours baisée sur la cuvette, et ses yeux étaient toujours en pleurs ,plus jamais elle ne seras capable d'aimer ainsi


Comment a-t-il osé…comment a-t-il osé…la douleur …la douleur…


_______________________________________________________________________________________________________________________

Sacha : et après ?
Ondine : après la fille ne le revis plus jamais, elle ne lui adressa plus la parole, et elle commença à se sentir mieux, elle n’avait pas besoin de penser à un traitre pareil, deux mois plus tard elle fit une autre rencontre qui la guérit de toute les blessures qu’elle avait…c’était son sauveteur
Sacha : et cette fille qu’est-elle devenue ?
Ondine : tu n’as pas encore compris ?
Sacha : pas tout à fait non

Sacha se frotta l’arrière de la tête , le sourire niais

Ondine : tu es irrécupérable…le sauveteur c’était toi
Sacha : « choqué » moi ?
Ondine : oui
Sacha : alors…la fille...
Ondine : c’était moi…

A suivre…


Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 13 Nov 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autin

Dans les îles Orange  - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:26

la suite va être énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:26

il comprends vite mais faut lui expliquer longtemps lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:17

Aah J'adore! Very Happy
C'est trop mignon <3
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:00

j'ai beaucoup aimé la ptite histoire (=.. j'ai trop hate de lire la suite !!!!!! (= trop envie de savoir ce qu'il va se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
andrea0017

Dans les îles Orange  - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:28

Génial la fic!!!

SUITE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:02


La Petite Histoire Est Vraiment Trop Mignone !
Sacha et Ondine Sont Trop Chou !!
Vivement La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:52

Sacha : « choqué » toi ? Mais…

Comment as-tu pu passer par tout ceci en si peu de temps ?

Ondine : je n’en sais rien on grandit vite, je dois dire que cette expérience m’a fait grandir
Sacha : tu ne m’a jamais rien dis à propos de ça
Ondine : personne à part toi n’est au courant de cette histoire, je ne pouvais pas t’en parler avant d’être prête
Sacha :… « sans voix » c’est mon devoir de t’aider je suis ton amis

Sacha n’étais plus immature aux yeux d’Ondine à cet instant, elle voyait en lui quelqu’un qui se soucie vraiment de l’amitié qu’il a pour elle

Sacha était bien triste de voir son ami dans cet état, comment une fille de son âge pouvait elle passer par quelque chose d’aussi difficile ?



Sacha : pourquoi pense tu que je t’ai sauvé ? On c’est juste chamailler comme des bébés tout le temps ?

« Toujours dans ses pensées »
j’ai honte quand j’entends ça …je suis vraiment désolé

Ondine : tu m’as apporté beaucoup Sacha, merci beaucoup, sans toi je serais seule aujourd’hui, je n’aurais probablement pas retrouvé confiance en l’amitié …c’est pour ça que malgré le fait que tu sois un vrai bébé que tu sois insupportable…
Sacha : hé…
Ondine : malgré ton immaturité profonde…je saurais toujours qu’il y a quelqu’un en qui je peux avoir confiance, tu ne m’a jamais obligée à être quelqu’un d’autre

Sacha était ému à cet instant, la carapace d’Ondine venait de tomber, et Sacha aimait vraiment beaucoup qu’elle lui fasse confiance, sous un être fort et dur comme elle, se cachait une âme pure et tendre


Ondine : Tu ne me forceras jamais à faire quelque chose que je ne veux pas faire ?
Sacha : je…
Ondine : tu ne me forceras jamais à jouer le rôle de quelqu’un d’autre …comme Zane le faisait…

A ce moment la Ondine avait vraiment l’air triste, elle s’approcha de Sacha et mis sa tête sur son épaule, Sacha enroula ses bras autour d’elle, et chuchota…


Sacha : je ne t’obligerais jamais à faire ce que tu n’as pas envie de faire, et je te promets que tu ne vivras jamais cette mauvaise expérience à nouveau …je suis la

Ondine : ne me lâche pas s’il te plaît

Ondine plaida comme si elle allait tomber dans le vide
Malgré l’histoire qu’elle raconta a Sacha elle ne pleura pas, elle a assez pleuré pour un idiot dans le passé, elle ne le fera plus

Ils étaient toujours dans la même position l’un dans les bras de l’autre, il se sentait obligé de la protéger, elle avait l’air si fragile, comment quelqu’un a-t-il pu jouer avec ses sentiments comme ça ?elle est tellement jolie…attend ? Il l’a trouvait jolie ? Oui bien sûr il a toujours trouvé qu’elle était jolie …mais cette fois …c’était différant, avait-il des sentiments pour elle ? Même si c’était le cas il se disait que ce n’était surement pas réciproque

Pikachu et Jacky étaient toujours endormis, et Ondine commençait à être fatiguée dans les bras de Sacha, il aurait bien aimé rester comme ça avec elle, c’était tellement relaxant, ses doux cheveux roux lui frôlaient le visage
Quelques instants plus tard ils étaient déjà dans leurs sacs de couchage respectif, et cette nuit-là Sacha était aux anges, car il était de plus en plus proche d’Ondine …il espérait vraiment qu’un jour il l’a rendrait heureuse
Il se disait que cette nuit resterait toujours gravé dans sa mémoire
Le lendemain allait être un jour chargé, « il ferait mieux de dormir » se disait-il


A suivre…


Dernière édition par blue-indigo-girl le Sam 19 Nov 2011, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:00

J'aime ! J'aime ! J'aime ! et ....J'aime !!! (= I love you

J'adore !!! ça commence à se faire le rapprochement.. =D

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:30

pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les îles Orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les îles Orange
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure dans l'archipel orange
» Dans le monde de Pokémon
» OS Dans la nuit
» Dans le ciel étoilé
» Les commentaires dans les fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: