Voila la suite !
Les deux jeunes femmes tombèrent dans les bras l’une de l’autre. Melody était plus grande qu’avant mais gardait toujours le même visage.
-Melody ! Qu’est que tu fais ici ??
-Eh bien, j’ai été invité par Peter pour une soirée, je me suis dis que se serait l’occasion de revoir d’ancien ami ! Puis j’ai plein de chose a te raconter !
-Oh moi aussi ! Entre !
La jeune femme passa la porte et remarqua Sacha.
-Sacha ! Je ne savais pas que tu étais ici !
-Oh, je suis juste passé voir Ondine, il va falloir que j’y aille, je vais vous laisser entre fille…
Sacha prit sa veste et l’enfila, puis il sourit aux deux jeunes femmes et déposa un baisé rapide sur le front d’Ondine.
-Bon, j’y vais, à plus les filles !
Et il partit en claquant la porte. Melody fronça alors les sourcils et montra la porte du doigt.
-Je rêve ou il vient de fuir ? C’est pas à cause de moi j’espère…
-Oh t’en fais pas, on était entrain de… se disputer…
-Pour pas changer... Je croyais que sa allait mieux depuis qu’il était revenu… Du moins c’est se que tu m’as dis au téléphone…
-Si tu savais…
- Justement, raconte-moi !
Pendant leur conversation, elles s’étaient diriger vers le salon et s’étaient installer dans le canapé.
-Depuis que je suis plus avec Ritchie, il se comporte bizarrement, enfin, depuis son retour il est bizarre même ! Il se préoccupe énormément de moi, il l’avait jamais fait avant, et sa me perturbe…
-Il a peut être compris que tu avais une place énorme dans sa vie…
-Sacha ? Pfff non, j’ai surtout le sentiment qu’il joue avec moi…
-Je suis sûre que non ! Il n’est pas comme ça !
-Il a changé Melody….
-Oui, et toi aussi ! On change tous Ondine et on fait tous des erreurs…
-Je sais, je suis bien placé pour en avoir fait plusieurs…
Ondine baissa la tête.
-Ne pense plus à sa, c’est du passé…
-Ouais… Et toi tu voulais me raconter quoi alors ?
Elle releva la tête et la regarda avec un grand sourire.
-Ah oui, bon, tout le monde sais que tu n’es plus avec Ritchie, bref tu te rappelle de Rudy ?
-Mhh, sa me dit vaguement quelque chose… Ce n’est pas un champion des iles Orange par hasard ?
-Oui !
-Attend si ! Je me rappelle de lui ! Plutôt beau mec…
Elles rigolèrent toute les deux en cœur.
-Eh bien figure toi qu’il va venir ici à Azuria…
-Pour quoi faire ?
-Nan mais t’as pas une petite idée ?! Il vient pour toi !
-Pour moi ?
-Oui ! Je crois qu’il a quelques idées derrière la tête…
Melody fit un clin d’œil à Ondine. Cette dernière rigola.
-Il peut toujours rêver…
Les deux jeunes femmes passèrent le reste de la journée ensemble. Elles en profitèrent pour discuter, puis l’après midi elles allèrent en ville faire les boutiques. Un après-midi entre fille.
Le lendemain : Il était au environ de 18H00. Ondine était sur son bureau entrain de travailler sur des dossier concernant l’arène. Elle était énormément concentré mais certaines pensées venait la perturbé. Elle savait que Ritchie devait passer prendre ses affaires le jour même, et elle n’était pas très enthousiaste pour aller à la soirée organiser par Peter le lendemain.
Soudain elle fut sortit de ses pensées par la sonnette de son appartement. Elle se leva et se dirigea vers la porte, puis elle l’ouvrit et trouva Ritchie devant elle.
-Salut…
Ondine baissa la tête.
-Salut…
-Je… je viens chercher mes affaires…
-Je sais, entre…
Ritchie passa le pas de la porte. Ondine ferma la porte et se dirigea vers la pièce qui servait de bureau.
-J’ai mis toutes tes fringues dans les valises, mais j’ai pas toucher à tes papiers pour le travail, je ne voulais pas tout mettre en désordre…
-C’est gentil…
Ondine regarda Ritchie en hochant la tête.
-Heu… On pourra parler quand j’aurais fini ?
-Si tu veux…
Ondine paraissait totalement indifférente. Elle se dirigea vers la cuisine et sortit deux tasses, puis prépara du café. Quelques minutes après Ritchie avait fini de faire ses affaires. Il arriva dans la cuisine et s’assit a la petite table ou Ondine était déjà assise et avait déposée les deux tasses remplit de cafés. Elle le regardait toujours avec de l’indifférence.
-Je t’écoute…
-Ondine… J’ai jamais voulu te faire de mal, je voulais juste te protéger… Enfin, protéger notre couple, c’est se qu’il y’avait de plus important pour moi…
-Bah tu l’as détruit avec tes bêtises…
-Réponds moi honnêtement, tu serais venu avec moi si Sacha n’étais pas revenu ?
Il lui prit alors la main tendrement. Ondine baissa la tête.
-Je n’en ai aucune idée…
-Je voulais juste avoir une réponse… Je ne vais pas t’embêter plus longtemps, il faut que j’y aille…
-D’accord…
Ils se levèrent tout les deux puis restèrent face à face quelques secondes.
-Alors, on se dit au revoir ?
-Ouais…
Ondine approcha son visage de celui de Ritchie pour déposer un baisé sur sa joue. Ce dernier tourna la tête et leur lèvre se trouvèrent réunit. Ondine se recula surprise. Elle fixa Ritchie, et avant que se dernier ait pu se justifier, elle se jeta sur lui et l’embrassa passionnément.
Le baisé dura un moment. Puis Ritchie souleva Ondine et la fit s’assoir sur la table de la cuisine. Ils continuèrent a s’embrasser puis Ritchie rompit le baisé.
Il regarda tendrement Ondine et articula quelques mots.
-Une dernière fois ?
Elle le regarda et hocha la tête.
-Une dernière fois…