Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Après neuf ans (fin)

+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3

Après neuf ans (fin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:26

Shocked Shocked Enfin elle à quitté Richie Après neuf ans (fin) - Page 15 2549737695

J'ai adore la réaction de Sacha face à Ondine et sa glace Smile

J'ai hate de lire la suite!! Ils vont surement enfin pouvoir être ensemble!! Rolling Eyes

Vivement la suite !! : Bravo : j'adore p13
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:06

J'ai rattraper mon retard! Et je kiff! Very Happy
Héhé, la panique au niveau des rendez-vous!! Je vois trop la scène! Mdrr
Woua, j'ai flippé quand j'ai lue la dernière phrase du premier chapitre! Je me suis dit "Woua, il sais qu'elle en enceinte, la galère pour elle, etc!!" Mdrr
Et quand j'ai lue la suite, j'ai vraiment eue peur qu'Ondine accepte à contrecoeur! Mais ça va, elle l'a claquée, l'a largué et la foutue à la porte Very Happy Un grand ouf pour le AAML! xD
Uhuhuh, Et après, quand elle veut appeler Flora, mais qu'en fait, elle appelle Drew! La classe! Very Happy J'étais à fond dans la scène! Un Drew prit de court et tout!
Et quand ils arrivent chez Ondine, le carnage!! Mdrr J'ai bien visualisé la scène! Mais ils ne savent pas encore qu'elle est enceinte! Quand ils le sauront, héhé... xD
Ahah, j'ai aussi adoré la scène sur le parking. Quand Sacha voit Ritchie, qu'il veut lui casser la tête et que Drew galère à le retenir! Mdrr
Héhé, il est coincé le Sacha! Il est obligé d'assumer ce que Drew vient de lui dire!! Mdrr
J'adore toujours autant!! Very Happy
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:57

Attention, elle n'est pas enceinte Wink
La suite se soir ou demain Very Happy
fan.aaml

fan.aaml

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:06

manonb13 a écrit:
Attention, elle n'est pas enceinte Wink
La suite se soir ou demain Very Happy

Yeeeeesssssss :yahouu: :yahouu: vivement la suite! Après neuf ans (fin) - Page 15 2549737695
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:21

Voila la suite ! Smile

En quelques jours, tout le monde avait apprit la situation d’Ondine, ses sœurs étaient passé la réconforter, ainsi que ces amis. Mais une seule chose préoccupait Ondine.

Par le passé, ses aventures amoureuses alimentaient tout le temps les journaux ainsi que les informations. La seule chose qu’elle voulait c’est qu’on la laisse tranquille.

Elle dormait tranquillement dans son lit. Sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormis comme sa. Depuis quelques temps, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, surement à cause des événements récents.

La sonnette de l’appartement retentit. Ondine n’avait aucune envie de se lever et poussa un gémissement de fatigue. La sonnette retentit encore. Elle se leva en râlant. En arrivant devant la porte elle se frotta les yeux puis ouvrit.

-Nan mais je rêve ! Il est 10h00 du matin et tu dors encore !

Flora se tenait devant la porte, accompagnée de Drew et Sacha. Ondine continuait de frotter son visage encore endormis.

-Je dors très mal ces temps ci… Entrez…

Les trois jeunes rentrèrent dans l’appartement avec des sacs pleins les mains. Sacha s’arrêta devant Ondine pendant qu’elle refermait la porte.

-On a apporté le petit déjeuner.

-Oh, c’est trop gentil !

Elle lui adressa un grand sourire. Sacha déposa un baisé sur sa chevelure rousse.

-J’espère que ça va…

-T’en fais pas pour moi, je suis forte…

Pour illustrer son dernier mot elle lui donna un petit coup de poing sur le bras. Il rigola.

-Je n’en doute pas !

Ondine alla allumer la télé. Pendant ce temps les deux garçons disposèrent tout sur la table basse pour déjeuner. Ondine avait retrouvée son sourire, c’était en parti grâce à ces amis qui passaient la voir tout les jours.

Ils étaient tout les 4 installés autour de la petite table basse a rire et à discuter. Soudain, ils entendirent à l’écran que le maitre de la Ligue donnait une soirée privée pour Halloween. Il s’agissait pour les média d’un grand événement puisque tous les champions de Kanto devaient y participer.

-Vous allez aller à la soirée que donne Peter pour Halloween ?

-Oh, je sais pas, j’ai pas trop la tête à sa en se moment…

-Oh aller Ondine ! Sa te changera les idées ! T’as cas y’aller avec Sacha !

-Hein ? Quoi ?

-Ouais c’est une bonne idée sa !

-S’il te plait Ondine ! Me laisse pas seule…

-Je suis sure qu’il y’aura plein de monde qu’on connait Flora, tu ne seras pas seule…

-S’te plait, s’te plait, s’te plait !!!

-…Bon je verrais…

-Ouiiii !

Une petite musique à la télé attira l’attention des 4 jeunes. On pouvait voir apparaitre le visage d’Ondine juste au dessus de la présentatrice télé.

-Monte le son Sacha…

-Il semblerait que la plus jeune des championnes d’Azuria ait encore recommencé ces caprices d’adolescente.

Flora parut indigné. Sacha était intrigué. Que voulait-elle dire par « recommencer » ?

-Non mais elle a du culot celle la !

-En effet selon nos sources, il semblerait qu’elle ait de nouveau changé de petit ami. Bientôt elle changera de petit ami comme de chemise. Passons au fait d’aujourd’hui…

Ondine prit la télécommande et changea de chaine.

-Ne les écoute pas Ondine, puis d’ici quelques jours sa sera fini…

-C’est pas aussi simple que sa Drew… Je vais prendre une douche…

Elle se leva et partit vers la salle de bain. Flora regarda les deux garçons. Puis elle se leva et commença à débarrasser la table. Sacha la suivit jusqu'à la cuisine et déposa les restes du petit déjeuner sur le plan de travail.

-Flora…

-Mhh

Elle le regarda avec un sourire.

-La journaliste entendait quoi par « recommencer ces caprices d’adolescentes » ?

-Eh bien…

Drew qui venait d’arriver dans la cuisine regardait Flora.

-Dis lui Flora, il le saura de toute manière…

-Tu as surement raison… Quand tu es partit Ondine était dans tout ces états, et pour combler… le vide on va dire… elle… elle à commencer à sortir avec plein de garçon en les jetant du jour au lendemain…

-Mais c’est affreux…

-Tu n’as pas le droit de m’en vouloir pour sa ! Après tout toi non plus tu n’as pas été un model pendant ton voyage…

La voix de la jeune rousse venait de résonner dans la cuisine, tout le monde se retourna de surprise.

-Ensuite j’ai revu Ritchie, et la j’ai eu une relation durable avec lui… Enfin, jusqu'à maintenant… Depuis la presse me poursuit avec sa…

-Mais alors… Peter…

-Je n’ai jamais eu d’aventure avec Peter… C’est lui qui voudrait…

-Je vois…

-Mais tout ça c’est du passé maintenant…

La sonnerie du téléphone d’Ondine les sortit de leur conversation. Ondine regarda le nom qui s’affichait sur l’écran et reposa le téléphone.

-Qui c’est ?

-Peter… Il va me harceler jusqu’au bout lui…

-Tu veux que j’aille lui dire deux mots ?

-Non Sacha, j’ai pas envie que tu perdes ton travail, puis c’est a moi de me débrouiller toute seule.

-Il te lâchera pas tant qu’il n’aura pas eu se qu’il veut Ondine !

-Depuis quand tu t’intéresse à moi toi ?!

-Oula… Je crois qu’on va vous laisser tout les deux, vous avez des choses à vous dire apparemment. Tu viens Flora…

Ils allèrent tout les deux dans le couloir et prirent leur veste.

-Je t’appelle se soir Ondine, bisous !

La porte d’entrée se ferma laissant Sacha et Ondine seul dans la cuisine. Elle lançait un regard noir à Sacha.

- Occupe-toi de tes fesses Sacha, ma vie privée ne te regarde pas !

-Elle me regarde quand tu fais n’importe quoi avec ! Je suis sure que tu serais capable de donner à Peter se qu’il veut pour qu’il te laisse tranquille !

-Et alors ?! Si sa te dérange tant que sa tu n’as cas retourner avec copines !

-Tu comprends rien !

Il s’approcha d’elle de sorte qu’elle soit coincée entre lui et le meuble de la cuisine. Ils étaient dangereusement près. Sacha n’avait qu’une envie : l’embrasser. Gouter à ses lèvres rouge. Mais il n’eu pas le temps de faire se qu’il voulait, Ondine le repoussa légèrement.

-Nan mais à quoi tu joue ?! Je suis pas une des tes copines qui tombe sous ton charme rien qu’avec un regard.

-Tu dis n’importe quoi… Puis pourquoi on se dispute d’abord ??

La sonnette de la porte les coupa dans leur dispute. Ondine jeta un regard noir au jeune homme. Ce dernier leva les yeux au ciel et secoua la tête.

Il entendit un cri venant du couloir puis des rire. Il se dépêcha alors pour voir se qui se passait et trouva Ondine dans les bras d’une jeune femme aux cheveux châtain.

Melody.
remy1106

Après neuf ans (fin) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:32

super suite comme d'habitude Smile
]Lysiane aaml

Après neuf ans (fin) - Page 15 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:50

Je n'ai qu'un seul mot à dire pour résumer magnifiquement génial, comme d'ab (comment ça sa fait deux?)
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:31

Pas enceinte? Affaire à suivre, moi j'dis.. xD
Heureusement que ses amis viennent la voir! Smile
Ha-ah! Hé bah c'est pas une sainte, la Ondine! Mdrr Elle aussi profite, à ce que je vois Razz
Héhé, ils montrent tout les deux de la jalousie envers l'autre. Intéressant é.è
Mélody? Qu'est-ce que vient faire là? Obligé elle va venir mettre de l'huile sur le feu! Mdrr
J'adore!! Very Happy
fan.aaml

fan.aaml

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 01:04

Ahhhh non tu ne peux pas nous laisser sur notre faim comme ça!! Shocked j'ai hate de connaître la suite!! cheers j'adore la façon d'agir de Sacha Razz
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:17

bravo pour ce chapitre
j'avoue que tu m'as bien surpris entre ondine qui se comporte de manière stupide et peter qui la harcèle
je me demande comment va réagir sacha après ça
intéressant le fait qu'elle ne soit pas enceinte
hâte de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 15 Icon_minitime

Après neuf ans (fin)
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant