Voila la suite !
En quelques jours, tout le monde avait apprit la situation d’Ondine, ses sœurs étaient passé la réconforter, ainsi que ces amis. Mais une seule chose préoccupait Ondine.
Par le passé, ses aventures amoureuses alimentaient tout le temps les journaux ainsi que les informations. La seule chose qu’elle voulait c’est qu’on la laisse tranquille.
Elle dormait tranquillement dans son lit. Sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormis comme sa. Depuis quelques temps, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, surement à cause des événements récents.
La sonnette de l’appartement retentit. Ondine n’avait aucune envie de se lever et poussa un gémissement de fatigue. La sonnette retentit encore. Elle se leva en râlant. En arrivant devant la porte elle se frotta les yeux puis ouvrit.
-Nan mais je rêve ! Il est 10h00 du matin et tu dors encore !
Flora se tenait devant la porte, accompagnée de Drew et Sacha. Ondine continuait de frotter son visage encore endormis.
-Je dors très mal ces temps ci… Entrez…
Les trois jeunes rentrèrent dans l’appartement avec des sacs pleins les mains. Sacha s’arrêta devant Ondine pendant qu’elle refermait la porte.
-On a apporté le petit déjeuner.
-Oh, c’est trop gentil !
Elle lui adressa un grand sourire. Sacha déposa un baisé sur sa chevelure rousse.
-J’espère que ça va…
-T’en fais pas pour moi, je suis forte…
Pour illustrer son dernier mot elle lui donna un petit coup de poing sur le bras. Il rigola.
-Je n’en doute pas !
Ondine alla allumer la télé. Pendant ce temps les deux garçons disposèrent tout sur la table basse pour déjeuner. Ondine avait retrouvée son sourire, c’était en parti grâce à ces amis qui passaient la voir tout les jours.
Ils étaient tout les 4 installés autour de la petite table basse a rire et à discuter. Soudain, ils entendirent à l’écran que le maitre de la Ligue donnait une soirée privée pour Halloween. Il s’agissait pour les média d’un grand événement puisque tous les champions de Kanto devaient y participer.
-Vous allez aller à la soirée que donne Peter pour Halloween ?
-Oh, je sais pas, j’ai pas trop la tête à sa en se moment…
-Oh aller Ondine ! Sa te changera les idées ! T’as cas y’aller avec Sacha !
-Hein ? Quoi ?
-Ouais c’est une bonne idée sa !
-S’il te plait Ondine ! Me laisse pas seule…
-Je suis sure qu’il y’aura plein de monde qu’on connait Flora, tu ne seras pas seule…
-S’te plait, s’te plait, s’te plait !!!
-…Bon je verrais…
-Ouiiii !
Une petite musique à la télé attira l’attention des 4 jeunes. On pouvait voir apparaitre le visage d’Ondine juste au dessus de la présentatrice télé.
-Monte le son Sacha…
-Il semblerait que la plus jeune des championnes d’Azuria ait encore recommencé ces caprices d’adolescente.
Flora parut indigné. Sacha était intrigué. Que voulait-elle dire par « recommencer » ?
-Non mais elle a du culot celle la !
-En effet selon nos sources, il semblerait qu’elle ait de nouveau changé de petit ami. Bientôt elle changera de petit ami comme de chemise. Passons au fait d’aujourd’hui…
Ondine prit la télécommande et changea de chaine.
-Ne les écoute pas Ondine, puis d’ici quelques jours sa sera fini…
-C’est pas aussi simple que sa Drew… Je vais prendre une douche…
Elle se leva et partit vers la salle de bain. Flora regarda les deux garçons. Puis elle se leva et commença à débarrasser la table. Sacha la suivit jusqu'à la cuisine et déposa les restes du petit déjeuner sur le plan de travail.
-Flora…
-Mhh
Elle le regarda avec un sourire.
-La journaliste entendait quoi par « recommencer ces caprices d’adolescentes » ?
-Eh bien…
Drew qui venait d’arriver dans la cuisine regardait Flora.
-Dis lui Flora, il le saura de toute manière…
-Tu as surement raison… Quand tu es partit Ondine était dans tout ces états, et pour combler… le vide on va dire… elle… elle à commencer à sortir avec plein de garçon en les jetant du jour au lendemain…
-Mais c’est affreux…
-Tu n’as pas le droit de m’en vouloir pour sa ! Après tout toi non plus tu n’as pas été un model pendant ton voyage…
La voix de la jeune rousse venait de résonner dans la cuisine, tout le monde se retourna de surprise.
-Ensuite j’ai revu Ritchie, et la j’ai eu une relation durable avec lui… Enfin, jusqu'à maintenant… Depuis la presse me poursuit avec sa…
-Mais alors… Peter…
-Je n’ai jamais eu d’aventure avec Peter… C’est lui qui voudrait…
-Je vois…
-Mais tout ça c’est du passé maintenant…
La sonnerie du téléphone d’Ondine les sortit de leur conversation. Ondine regarda le nom qui s’affichait sur l’écran et reposa le téléphone.
-Qui c’est ?
-Peter… Il va me harceler jusqu’au bout lui…
-Tu veux que j’aille lui dire deux mots ?
-Non Sacha, j’ai pas envie que tu perdes ton travail, puis c’est a moi de me débrouiller toute seule.
-Il te lâchera pas tant qu’il n’aura pas eu se qu’il veut Ondine !
-Depuis quand tu t’intéresse à moi toi ?!
-Oula… Je crois qu’on va vous laisser tout les deux, vous avez des choses à vous dire apparemment. Tu viens Flora…
Ils allèrent tout les deux dans le couloir et prirent leur veste.
-Je t’appelle se soir Ondine, bisous !
La porte d’entrée se ferma laissant Sacha et Ondine seul dans la cuisine. Elle lançait un regard noir à Sacha.
- Occupe-toi de tes fesses Sacha, ma vie privée ne te regarde pas !
-Elle me regarde quand tu fais n’importe quoi avec ! Je suis sure que tu serais capable de donner à Peter se qu’il veut pour qu’il te laisse tranquille !
-Et alors ?! Si sa te dérange tant que sa tu n’as cas retourner avec copines !
-Tu comprends rien !
Il s’approcha d’elle de sorte qu’elle soit coincée entre lui et le meuble de la cuisine. Ils étaient dangereusement près. Sacha n’avait qu’une envie : l’embrasser. Gouter à ses lèvres rouge. Mais il n’eu pas le temps de faire se qu’il voulait, Ondine le repoussa légèrement.
-Nan mais à quoi tu joue ?! Je suis pas une des tes copines qui tombe sous ton charme rien qu’avec un regard.
-Tu dis n’importe quoi… Puis pourquoi on se dispute d’abord ??
La sonnette de la porte les coupa dans leur dispute. Ondine jeta un regard noir au jeune homme. Ce dernier leva les yeux au ciel et secoua la tête.
Il entendit un cri venant du couloir puis des rire. Il se dépêcha alors pour voir se qui se passait et trouva Ondine dans les bras d’une jeune femme aux cheveux châtain.
Melody.