Voila la suite
Après cette annonce, ils passèrent tous l’après-midi dans la piscine ou a bronzer. Ondine était allongée sur un matelas qui flottait dans la piscine. On ne pouvait rien manquer de ses formes généreuse et très féminine, et on peut dire que Ritchie et Sacha n’en manquait pas une miette.
Régis voyait bien les deux garçons faire, il donna un coup de coude à Cathy qui était sur le transat juste a côté et lui montra d’un geste de tête les deux garçons.
-Y’en a qui se rincent l’œil ici !
-Je vois sa ! Tu devrais peut être parlé à Sacha Régis… Histoire de savoir se qu’il ressent….
-Faut pas chercher bien loin pour savoir se qu’il ressent, tout le monde le sait…
-Rhooo mais t’as le don pour m’embêter toi ! Je te dis juste de lui parler !
- Tes sauts d’humeurs reviennent ?
-Non, du tout ! Je veux juste que tu arrête de m’énerver, c’est mauvais pour le bébé…
-Quoi ? Tu t’énerve toute seule ! J’ai…
-Bon stop tout les deux ! J’ai déjà eu droit a une scène de ménage dans la voiture se matin avec Ondine et Ritchie et je n’ai pas envie d’en voir une deuxième ^^’’
Ondine rigola doucement, pourtant, cette remarque n’était pas vraiment au gout de Ritchie. En fin d’après midi, tout le monde retourna chez soi. Apres avoir raccompagner Sacha a son appartement, Ondine et Ritchie continuèrent leur route jusqu'à leur appartement. Dans la voiture, l’ambiance était plutôt tendue. Ondine essaya de détendre celui avec qui elle partageait désormais sa vie.
-C’était une bonne journée, pas vrai mon chéri ?
-Ouais…
-Je suis super contente pour Régis et Cathy… Puis je vais être marraine, t’imagine ?
-Ouais cool…
-Bon qu’est ce qu’il y’a encore ? Je supporte plus ta mauvaise humeur !
- Calme-toi ! J’ai rien dis, alors calme toi s’il te plait…
-Tu m’énerve…
En arrivant dans l’appartement, Ondine jeta son sac à main sur le sol de l’entrée, puis elle se dirigea vers la cuisine.
-Je vais faire à manger…
-D’accord, je vais prendre une douche moi…
Ritchie attendit qu’elle réponde, mais la jeune rousse était plus occuper par ce qu’elle préparait plutôt que de lui répondre. Il se dirigea dans la salle de bain en lâchant un soupire. Décidément, il était maladroit avec elle, et il ne voulait pas la perdre, seulement, avec le retour de Sacha, c’était comme si elle lui filait entre les doigts, et il ne supportait pas la situation, d’autant plus qu’il avait quelque chose de crucial a lui annoncer. Pour lui, avoir un bébé avec Ondine était la solution la plus sûre pour la garder auprès de lui, et le fait qu’elle ait accepté avait été un soulagement pour lui. Il fut sorti de ses pensées par Ondine qui tapait à la porte.
-Ritchie, qu’est ce que tu fais, sa fait une heure que t’es sous la douche, on mange !
-Oh désoler, j’arrive !
Il sortie de la douche, prit une serviette et se sécha vite avec, puis il rejoint Ondine dans le salon pour manger. A table, seule la voix de la présentatrice des informations résonnait.
-Tu travaille demain ?
-Seulement en fin d’après-midi, je dois donner des cours de natations aux enfants.
-Ok, et tu vas faire quoi la journée ?
-Je sais pas, sortir en ville…
-Tant mieux alors…
-Oui…
-Tu m’en veux ?
-J’ai juste besoin de réfléchir…
-Prend ton temps alors…
Le lendemain, lorsque Ritchie fut partit au travail, Ondine en profita pour aller faire un petit tour en ville sous le soleil d’été. Dans les petites rues commerçantes, plusieurs personnes la saluaient et lui offrait des sourires, elle n’était pas inaccessible comme certain champion, et c’est se qui la rendait plus… Humaine, puis les gens d’Azuria étaient tellement agréables. Elle entra alors dans une petite librairie. Une petite fille aux cheveux violet clair était assise au comptoir.
-Coucou Bonnie, Maman et papa ne sont pas la ?
-Si, je vais les chercher Tante Ondine !!
-Merci.
La petite fille quitta le comptoir et sortie par une porte de service. Pendant ce temps Ondine regarda les rayons remplit de livres. Elle se rendit soudain compte que c’était bientôt l’anniversaire de Délia et commença à lui chercher un livre comme cadeau. Elle tomba alors sur « L’amant de Duras » un roman d’amour, et se dit que sa serait parfait comme cadeau. Elle retourna au comptoir et découvrit une femme d’une trentaine d’année avec des cheveux roses et le ventre bien arrondie.
-Jessie ! Comment tu vas ?
-Très bien et toi ?
-Je dois dire que sa pourrait aller mieux…
-Oh je vois… Bonnie, tu peux aller avec papa chercher des livres ?
-D’accord maman ! A tout a l’heure petit frère !
La petite fille fit un bisou sur le ventre de sa mère et partit en courant chercher son père.
-Elle est mignonne, c’est le portrait de James craché !
-Oh sa oui elle lui ressemble… Alors qu’est ce qu’il se passe ma petite Ondine, généralement quand tu viens te confier a moi, c’est que c’est important.
-Je te le fais pas dire ^^ Eh bien, c’est à propos de Ritchie… Et Sacha…
Jessie la regarda totalement perdue en attendant la suite de la conversation