Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Après neuf ans (fin)

+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

Après neuf ans (fin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:40

Mdr!! Ahah, alors Finnick et Erika vont peut être, être ensemble hein?? Cool xD
Oh, c'est mignon! Ils vont avoir un enfant :3 xD
C'est bizarre qu'ils aient appelés Ondine et Sacha, et pas Ondine et Ritchie lol
On voit que Sacha en profite, dis donc! Razz Et que Ritchie a du mal a se contenir!
J'adore toujours autant! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:18

Hihi merci pour vos coms Very Happy
Je vous promets la suite très très bientôt Wink
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:23

Aaaah !! J'adore cette suite !! (-: XD hate de savoir comment sa va se passer quand le bébé sera né XD ça se trouve cela va rapprocherOndine et Sacha hihi ^^

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 29 Juil 2012, 12:45, édité 1 fois
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:29

trop bien ce chapitre
j'adore la manière dont ils se rapprochent ainsi que la jalousie de ritchie
idée très originale de mettre erika en couple avec une personne qui n'est pas de l'univers de pokemon
hâte de voir la suite
gabin01

Après neuf ans (fin) - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:56

Lol ce qui me fait rire c'est que Sacha revient d'un voyage de neuf ans et que tous a l'air de faire comme si il n'était pas parti, personne ne lui en en veut XD sinon j'adore richie il me fait tripper avec sa jalousie
SUITEE
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:58

Voila la suite Very Happy

Après cette annonce, ils passèrent tous l’après-midi dans la piscine ou a bronzer. Ondine était allongée sur un matelas qui flottait dans la piscine. On ne pouvait rien manquer de ses formes généreuse et très féminine, et on peut dire que Ritchie et Sacha n’en manquait pas une miette.
Régis voyait bien les deux garçons faire, il donna un coup de coude à Cathy qui était sur le transat juste a côté et lui montra d’un geste de tête les deux garçons.

-Y’en a qui se rincent l’œil ici !

-Je vois sa ! Tu devrais peut être parlé à Sacha Régis… Histoire de savoir se qu’il ressent….

-Faut pas chercher bien loin pour savoir se qu’il ressent, tout le monde le sait…

-Rhooo mais t’as le don pour m’embêter toi ! Je te dis juste de lui parler !

- Tes sauts d’humeurs reviennent ?

-Non, du tout ! Je veux juste que tu arrête de m’énerver, c’est mauvais pour le bébé…

-Quoi ? Tu t’énerve toute seule ! J’ai…

-Bon stop tout les deux ! J’ai déjà eu droit a une scène de ménage dans la voiture se matin avec Ondine et Ritchie et je n’ai pas envie d’en voir une deuxième ^^’’

Ondine rigola doucement, pourtant, cette remarque n’était pas vraiment au gout de Ritchie. En fin d’après midi, tout le monde retourna chez soi. Apres avoir raccompagner Sacha a son appartement, Ondine et Ritchie continuèrent leur route jusqu'à leur appartement. Dans la voiture, l’ambiance était plutôt tendue. Ondine essaya de détendre celui avec qui elle partageait désormais sa vie.

-C’était une bonne journée, pas vrai mon chéri ?

-Ouais…

-Je suis super contente pour Régis et Cathy… Puis je vais être marraine, t’imagine ?

-Ouais cool…

-Bon qu’est ce qu’il y’a encore ? Je supporte plus ta mauvaise humeur !

- Calme-toi ! J’ai rien dis, alors calme toi s’il te plait…

-Tu m’énerve…

En arrivant dans l’appartement, Ondine jeta son sac à main sur le sol de l’entrée, puis elle se dirigea vers la cuisine.

-Je vais faire à manger…

-D’accord, je vais prendre une douche moi…

Ritchie attendit qu’elle réponde, mais la jeune rousse était plus occuper par ce qu’elle préparait plutôt que de lui répondre. Il se dirigea dans la salle de bain en lâchant un soupire. Décidément, il était maladroit avec elle, et il ne voulait pas la perdre, seulement, avec le retour de Sacha, c’était comme si elle lui filait entre les doigts, et il ne supportait pas la situation, d’autant plus qu’il avait quelque chose de crucial a lui annoncer. Pour lui, avoir un bébé avec Ondine était la solution la plus sûre pour la garder auprès de lui, et le fait qu’elle ait accepté avait été un soulagement pour lui. Il fut sorti de ses pensées par Ondine qui tapait à la porte.

-Ritchie, qu’est ce que tu fais, sa fait une heure que t’es sous la douche, on mange !

-Oh désoler, j’arrive !

Il sortie de la douche, prit une serviette et se sécha vite avec, puis il rejoint Ondine dans le salon pour manger. A table, seule la voix de la présentatrice des informations résonnait.

-Tu travaille demain ?

-Seulement en fin d’après-midi, je dois donner des cours de natations aux enfants.

-Ok, et tu vas faire quoi la journée ?

-Je sais pas, sortir en ville…

-Tant mieux alors…

-Oui…

-Tu m’en veux ?

-J’ai juste besoin de réfléchir…

-Prend ton temps alors…

Le lendemain, lorsque Ritchie fut partit au travail, Ondine en profita pour aller faire un petit tour en ville sous le soleil d’été. Dans les petites rues commerçantes, plusieurs personnes la saluaient et lui offrait des sourires, elle n’était pas inaccessible comme certain champion, et c’est se qui la rendait plus… Humaine, puis les gens d’Azuria étaient tellement agréables. Elle entra alors dans une petite librairie. Une petite fille aux cheveux violet clair était assise au comptoir.

-Coucou Bonnie, Maman et papa ne sont pas la ?

-Si, je vais les chercher Tante Ondine !!

-Merci.

La petite fille quitta le comptoir et sortie par une porte de service. Pendant ce temps Ondine regarda les rayons remplit de livres. Elle se rendit soudain compte que c’était bientôt l’anniversaire de Délia et commença à lui chercher un livre comme cadeau. Elle tomba alors sur « L’amant de Duras » un roman d’amour, et se dit que sa serait parfait comme cadeau. Elle retourna au comptoir et découvrit une femme d’une trentaine d’année avec des cheveux roses et le ventre bien arrondie.

-Jessie ! Comment tu vas ?

-Très bien et toi ?

-Je dois dire que sa pourrait aller mieux…

-Oh je vois… Bonnie, tu peux aller avec papa chercher des livres ?

-D’accord maman ! A tout a l’heure petit frère !

La petite fille fit un bisou sur le ventre de sa mère et partit en courant chercher son père.

-Elle est mignonne, c’est le portrait de James craché !

-Oh sa oui elle lui ressemble… Alors qu’est ce qu’il se passe ma petite Ondine, généralement quand tu viens te confier a moi, c’est que c’est important.

-Je te le fais pas dire ^^ Eh bien, c’est à propos de Ritchie… Et Sacha…

Jessie la regarda totalement perdue en attendant la suite de la conversation

Dernière édition par manonb13 le Mer 22 Aoû 2012, 23:15, édité 1 fois
remy1106

Après neuf ans (fin) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:12

lol Ritchie et Sacha qui matent Ondine
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:28

Hehe, comme tu dis, y'en a qui se rincent l'oeil Wink
Hé bah ça se voit vraiment, que c'est tendu entre Richie et Ondine! Mais avoir un enfant avec elle pour pouvoir la garder pour lui, je ne sais pas s'il a eu la bonne idée, là :s
J'adore comment tu met en scène Jessie et James et leurs petite fille!
J'adore toujours autant! Very Happy
Et je me demande ce qu'Ondine va lui dire!
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:22

Lolo57 a écrit:

Hé bah ça se voit vraiment, que c'est tendu entre Richie et Ondine! Mais avoir un enfant avec elle pour pouvoir la garder pour lui, je ne sais pas s'il a eu la bonne idée, là :s
Tu fais bien de remarquer sa Razz
Sa aura une grande importance dans la suite Wink
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:41

super chapitre
j'adore ta façon d'écrire
la scène où ritchie et sacha matent est trop marrante
les tensions entre ritchie et ondine est agréable à voir
je ne pensais pas que jessie et james apparaitraient dans ta fic en tout cas c'est intéressant de les voir
j'espère que son plan pour garder ondine ne va pas marcher
hâte de voir la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 9 Icon_minitime

Après neuf ans (fin)
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant