Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacha94

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères
Date d'inscription : 10/02/2011

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Empty
MessageSujet: one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)   one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:06

voici une fic triste de mon petit frère de 11 ans. Sad

Sacha continua sa route dans sinnoh, avec Ondine, Pierre, Paul, Aurore. En arrivant vers floraville, Sacha se sépara de ses amis pour poursuivre un embrilex. Plus tard, la petite compagnie se demandait où était Sacha Celui-ci était toujours à la poursuite du petit pokémon . Il le vit entrer dans une grotte. Il s'enfonça de plus en plus dans la grotte puis entendit un rugissement de pokémon. Sacha se prrecipita vers la d'ou provenait le bruit.Lorsque il se retrouva a l'endroit du son, Il pensait qu'il s'agissait de l'embrilex Mais au lieu de cela, il se trouva devant un grand tyranocif. se dit sacha. il le provoqua en duel avec son pikachu. la bataille faisait rage depuis plusieurs minutes quand soudain, pikachu trebucha sur un caillou. Tyranocif allait lui envoyer son mitra-poing mais surgit de nulle part l'embrilex que poursuivait Sacha qui contra avec son mitra-poing. La puissance des deux attaques produisit un choc qui commença la grotte. Sacha rappela son pikachu et demanda au 2 autres de le suivre. Alors qu'ils s'approchait de la sortie, un enorme rocher alait tous les écrabouillés. Sacha se dit que tout était perdu quand soudain le tyranocif les attrapa et les jetas en dehors de la grotte avant que celle ci s'écroule. Alors qu'ils était dehors, Sacha se retourna pour voir le tyranocif lui adresser un sourire avant que tout ne lui tombe dessus. Sacha avait le coeur brisé de voir la mère de ce jeune embrilex disparaitre. Il retourna tristement au centre pokémon en compagnie de son nouvel ami et de pikachu.Lorsque ses amis le virent, Ondine se précipita sur lui pour le giffler afin qu'il explique sa "fuite". Sacha raconta alors toutes les personnes présentes dans le centre ce qui c'était passé. Ondine regretta aussitôt la giffle qu'elle le lui avait administré. Pour se faire pardonner, elle l'embrassa sur les lèvres avec passion devant l'air ébahi de ses amis. Lorsque le baiser prit fin, Sacha demanda a tout ce présent dans le centre d'aller chercher le corps du brave tyranocif afin de lui faire des funéraille digne d'un héros de son rang.
Quelques jours plus tard, l'enterrement eu lieu et nos amis reprirent la route le coeur remplie de peine.

FIN!!!!

voila c la fin de ce one-shot de mon petit frere j'espere que cela vous a plu. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Empty
MessageSujet: Re: one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)   one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:44

en effet c'est triste, une mère qui se sacrifie pour protègé son bébé et quelqu'un qu'elle connait à peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Empty
MessageSujet: Re: one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)   one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:37

il est magnifique ce one shot

bravo a ton petit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Empty
MessageSujet: Re: one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)   one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:43

Pas mal ce one-shot de ton petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Empty
MessageSujet: Re: one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)   one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot triste
» One Shot. Elle danse avec lui.
» OS: Elle vie en moi
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» ptite histoire triste lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: