Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 One Shot. Elle danse avec lui.

Aller en bas 
+4
remy1106
Pika
indercel
Bella
8 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One Shot. Elle danse avec lui. Empty
MessageSujet: One Shot. Elle danse avec lui.   One Shot. Elle danse avec lui. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:42

Heum, c'est la chanson presque du même titre qui m'a inspiré pour ce petit OS.
C'est un OS vraiment tout petit, mais bon, âmes sensibles s'abstenir quand même, lol! lol! lol!

Voila, bonne lecture.



Pourquoi je me sens si mal ? La fête bat pourtant son plein. Les musiques entrainantes et douces se succèdent et les lumières accompagnent leur rythme.

Tout pourrait être parfait si..oui si ma femme me regardait. Oui, j’aimerais tant qu’elle me regarde comme elle regarde cet homme là bas.

Je donnerai tout pour elle, vraiment tout, elle est mon oxygène, ma raison de vivre. Mais pourtant, pourtant j’ai cessé d’exister dans sa vie au moment ou cet homme est réapparu dans la sienne.

J’ai toujours été jaloux du souvenir qu’elle gardait de lui. Elle l’avait aimé d’un amour inconditionnel c’est évident, et j’ai cru, à tort maintenant je le sais, que je pourrai le lui faire oublier. J’ai cru qu’elle pourrait m’aimer plus qu’elle ne l’avait aimé lui.
Mais c’était faux. Elle n’a pas pu. J’y ai cru à un moment donné et pendant nos premières années de mariage, mais son refus de me faire un enfant et ce pétillement dans ses yeux qui a surgit quand il y a quelques jours elle l’a revu m’ont fait comprendre que je m’étais leurré.

Ses yeux n’ont jamais eu cet éclat. Elle est là à mes côtés et je sais qu’elle se fait violence pour garder son visage tourné vers moi alors que de l’autre côté se trouve en personne la raison qui fait que son cœur bat. Je le sais et ça me fait tellement mal parce que..oui parce que malheureusement, je l’aime autant qu’elle aime cet homme.

Tout à coup, les notes d’une musique douce retentissent. L’éclairage se tamise, les couples se forment et s’étreignent pour partager un moment langoureux et chaleureux.
Et ce que je redoute arrive. Il s’approche d’elle. Je suis là pourtant, mais c’est come si je n’existais pas à cet instant pour lui. Il lui demande cette danse.

Je vois son regard éteint s’illuminer, je peut distinguer son cœur battre dans ses tempes et sa respiration s’accélerer. Elle ne se tourne même pas vers moi pour me demander mon approbation, elle accepte sa demande, pose sa main dans la sienne et le suit jusque sur la piste.

Il place ses bras autour de sa taille, et elle ses mains sur ses épaules. Puis ils dansent, lentement, amoureusement, sans se quitter des yeux. Ils s’aiment c’est évident.
Elle lui sourit, et ça me déchire le cœur. Il lui murmure quelques chose dans l’oreille et elle émet ce leger rire cristallin qui me fait fondre et ça m’angoisse.

Puis elle pose la tête sur son épaule et ils continuent à danser. Il l’étreint contre lui et elle le sert contre elle avec force. Ils ne veulent plus se quitter.

Les musiques continuent à se succéder, et peu importe leur rythmes, ils restent là, enlacés, à danser doucement, étreint dans les bras l’un de l’autre. Car oui, elle sait parfaitement qu’elle n’aura le droit d’en être amoureuse qu’une nuit, seulement cette nuit. Et lui aussi.

Sacha Aime Ondine, Ondine Aime Sacha. Mais malheureusement, Sacha ne lui aura pas avoué ses sentiments à temps. Maintenant, Ondine est ma femme.
Et malgrès la douleur que cette scène me procure, je sais que demain Sacha s’en va. Je sais qu’il repartira. Et je sais aussi qu’elle souffrira mais ne le dira pas. Elle est trop digne pour le montrer.

C’est donc le cœur brisé que je les laisse s’aimer une dernière fois, je la laisse rire, je la laisse flirter, je la laisse savourer et aimer une toute dernière fois l’homme qu’elle chérissait tant et qu’elle n’aura jamais.

Mais moi Jacky je prendrai soin d’elle. Tout le reste de ma v
ie.
Revenir en haut Aller en bas
indercel

One Shot. Elle danse avec lui. 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

One Shot. Elle danse avec lui. Empty
MessageSujet: Re: One Shot. Elle danse avec lui.   One Shot. Elle danse avec lui. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:03

C'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux!

C'est une chanson de qui?

C'est super!
bravo Rachel, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

One Shot. Elle danse avec lui. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

One Shot. Elle danse avec lui. Empty
MessageSujet: Re: One Shot. Elle danse avec lui.   One Shot. Elle danse avec lui. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:07

ouiiiiiiiii je connais cette chanson !