|
| Pokémon , La Grande Aventure | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Sam 16 Juil 2011, 18:15 | |
| bon une nouvelle fois évite les double post et encore plus les triple! et pour corriger les fautes le bouton "éditer" ça existe!
pour en revenir à la fic je suis sûr que la chaleur c'est sa capacité spéciale brasier | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Sam 16 Juil 2011, 18:19 | |
| *Calme, zen* Tu sais pour les double-post tu peu édité aussi. Mais a quoi sert ton dernier post ? Moi j'ai plus l'impression de lire le script d'un épisode que de lire une fic, mais bon c'est pas vraiment grave. Après moi se que j'en dit je sais pas, je m'y connais pas ... (Latios=Menteur tu en écrit depuis tes 7 ans.) ... ok, ok, je dit ce que j'en pense y a pas de quoi m'embêter : Et bien moi j'aime bien, même si je trouve qu'il y a pas mal de répétition du genre : - SnowAngel a écrit:
- Black : Esquive vite !
Gruikui esquive ! Ou d'autres petits trucs. *Mais ou je trouve toutes ces critiques, je suis toujours contant d'habitude.* | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Sam 16 Juil 2011, 18:34 | |
| - SnowAngel a écrit:
- Pouvez vous me dire ce qu'il y'a a changer s'il vous plait =D
Salut.Le héros s'appelle Ludving,pas Black. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Sam 16 Juil 2011, 20:18 | |
| - Arthur8 a écrit:
- SnowAngel a écrit:
- Pouvez vous me dire ce qu'il y'a a changer s'il vous plait =D
Salut.Le héros s'appelle Ludving,pas Black. Tu sais tu n'a pas besoin de dire Salut a chaque fois ... c'est bon je me tais :36: | |
| | | SnowAngel
Nombre de messages : 16 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Tortank Grostichon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille , Noir blanc Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Sam 16 Juil 2011, 23:39 | |
| Arthur8 d'après les Fan appelle les héros de leurs jeux comme les noms de leurs jeu Ex: Red , Green etc ...
Désolée pour toutes les double post , j'essaierai de me rattraper ! Escusez moi aussi pour les répétition . Je vais essayez de changer sa dans le chapitre que je vais écrire demain .
| |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Dim 17 Juil 2011, 00:04 | |
| SnowAngel Comment sa "je veux juste pas faire comme les autres fic de se site", j'ai pas compris Par contre mon pseudo c'est Lati@s, un terme qui désigne Latias et Latios ensemble et moi je le prononce Latiaos, ca c'était une parenthèse qui sert à rien mais c'est pas grave. Carl Oui, il s'appelle bien Ludving mais certain l'appelle Black quand même c'est pour sa. Bon, voila maintenant je redeviens comme d'habitude : je ne m'énerve jamais, tous est parfais, ect ... | |
| | | SnowAngel
Nombre de messages : 16 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Tortank Grostichon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille , Noir blanc Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Dim 17 Juil 2011, 10:05 | |
| Quand j'ai dit que je ne voulais pas faire comme toutes les autres fic de ce site . C'est a cause de la Narration La Moitie des gens d'ici écrit une fic comme un roman . A oui ... Je suis désolée pour le double post que je vais faire mais je n'ai pas envie de mettre le chapitre 3 dans le même message . Désolée . | |
| | | Chrisy22
Nombre de messages : 340 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =) Date d'inscription : 12/07/2011
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Dim 17 Juil 2011, 11:25 | |
| Oui la plupart des fics sont écrites en "roman" , comme tu dis, car se sont quasi toutes des fics amml, lol, pas de combat ou d'aventures. Effectivement pour les fic pokemon combat/aventure etc, je pense que c'est préférable ton style d'écriture. Sur de l'aaml, je vois mal une fic écrite tout en scripte, enfin après c'est mon avis. Ca s'rait pas joli. ^^ | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure Dim 17 Juil 2011, 13:36 | |
| Oui, si on écrit les fic en roman, c'est justement par ce que ce sont des fic AAML, c'est plus jolie en roman, et puis les autres fic écrite en script me font plus pensé à des épisodes, même les miennes que j'écrit en script [EX=Pauvre Ondine :l'erreur de sa vie (ce qui accentue sont côté farfelu), Quand le génétique s'en mêle (c'est fait exprès pour faire pensé à un épisode)]. Et pour ta fic aussi sa va mieux. Elle est bien ta fic ^^
Mais si il y avais du AAML se serais encore mieux !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon , La Grande Aventure | |
| |
| | | | Pokémon , La Grande Aventure | |
|