|
| une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Jeu 14 Juil 2011, 19:39 | |
| (remarqué un peu la jolie rime du titre ^^)
Sacha, Ondine et Pierre PIKA! Oh pardon! Et pikachu, continuent leurs parcours de la région Johto (un petit retour dans les 5 meilleurs saisons sur ce plan ^^) et arrivent dans une charmante petite ville qui semble en fête. S: Qu'est ce qui se passe ici? garçon: C'est la fête de l'amour trio: La fête de l'amour!? garçon: Oui c'est une tradition ici, tous les ans à la même date on fait un petit tournoi de pokemon et le vainqueur à la droit de passé une journée entière avec son amoureux ou amoureuse pour le reste de la journée! O: C'est vrai!? Garçon: Bien sûr! Si vous voulez participé c'est par là Il partit. P: C'est génial je pourrais avoir une petit amie pour moi tout seul pendant une journée!!! :9: O(lui tirant l'oreille): Calmes toi tu n'as pas encore gagné et je plaind celle que tu choisirais P: Aïe lâches-moi! S&O: (Mais si je gagne je pourrais avoir Ondine/Sacha pour la journée) A cette pensée commune les 2 rougirent un peu mais Pierre ne le remarqua pas, trop occupé par son oreille. S: Je vais participé! O: Moi aussi! ... S&O: Hein?? Pourquoi toi aussi?? S: Moi c'est juste pour m'entraîner! O: Tu me retire les mots de la bouche! Mais tu feras quoi si tu gagnes? S: Je pourrais te retourner la question! P: On se calme c'est pas le moment! En fin ça le serais si on était pas dans une ville en fête! D'ailleurs moi aussi je vais participé! O: Là au moins ce n'est pas une surprise!
Ils s'inscrivirent donc tous les 3 au mini tournoi qu'ils gagnèrent dans l'ensemble assez facilement. Mais la finale arriva: Arbitre: La Finale du tournoi de la fête de l'amour va à présent avoir lieu opposant 2 invités passagers: Sacha et Ondine! P: Ca promet! Les 2 adversaires du moment se mirent face à face O: Ca faisait longtemsp qu'on s'était pas battu! S: Oui et ça ne changera rien aux autres fois: je vais gagner! O: C'est ce qu'on verra! arbitre: GO! S: Pikachu en avant! O: Corayon go! S: Pikachu lance vive-attaque! O: Esquive Corayon! Le petit pokemon eau évita de justesse O: Lance picanon! La pluie de dard frappa la souris. S: Tu vas voir! attaque éclair! La foudre s'abattit sur le pokemon de corail. O: Lance furie! S: Esquive! A son tour la souris evita le mini rafale de son adversaire S: Tonnerre! A nouveau le pokemon rose se la prit de plein fouet et tomba O: Utilise soin! Il se régénéra très rapidement O: Pistolet à o! Un peu surpris pikachu n'esquiva pas S: Attaque éclair à nouveau! O: Voile miroir! L'attaque pikachu fut renvoyé sur lui après avoir fait des dégâts à corayon O: C'est moi qui mène on dirait! S: Plus pour longtemps! Lance hâte! Vif comme l'éclair (si j'ose dire) il se retrouva vite à quelques centimètres de corayon S: Fatal-foudre! Cette fois corayon ne résista pas Arbitre: Corayon a été mis hors combat! C'est donc Sacha qui l'emporte! S: Et une victoire de plus à mon actif! O: (ET zut! JE voulais tellement passé la journée avec lui comme couple sans à avoir l'épreuve de l'aveu!) Organisateur: A présent Sacha d'après la tradition de note charmante petite cité, quelle sera celle que tu choisira comem petite amie pour aujourd'hui. S(rougissant un peu): (Aller un peu de nerf Sacha!) Je choisis...Ondine! O(aussi surprise que rouge): Hein? Moi? S: Oui! ^^' Organisateur: C'est une première ça! Les 2 finalistes seront le petit couple journalier de cette fête! o(embarrassée): (Il est obligé de le crier sur tout les toits?) S(aussi): (Il est bavard!)
Quelques minutes plus tard, un peu plus loin O: Dis Sacha, pourquoi tu m'as choisit moi? S(faisant semblant de chercher quelqu'un de la vue): Tu vois une autre fille que l'on connaît et qui serais assez jolie!? O(rougissante): Tu es sérieux? S(venant de se rendre compte de ce qu'il disait): Hein? Je l'ai dis à haute voix? Ondine fit un signe affirmatif de la tête. S(rougissant): Eh bien...C'est à dire que... O: Que...? S: Je craque! Ok je t'aime! Voilà c'est dit!....C'était facile en fait. O: Et moi ça me suffit Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionément et Sacha lui rendit son baisé. Un peu en arrière: P: Et bien pikachu on dirait bien que nos oreille vont pouvoir faire une pause ^^ pika! (en faisant oui de la tête)
Voilà fini ^^ En espérant que cela vous a plut
Dernière édition par remy1106 le Mar 27 Déc 2011, 16:33, édité 1 fois | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Jeu 14 Juil 2011, 19:46 | |
| Moi oui sa ma plu ^^ Et bien Ondy la eu sa journée ^^ J'ai bien aimé le fait que se sois Sacha qui gagne, le fait que se sois Ondy aurais été moins flagrant ^^ J'adore l'arbitre il est mieux que certains (voir "Pauvre Ondine : l4érruer de sa vie") ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Jeu 14 Juil 2011, 22:34 | |
| Déjà J'adore le Titre ! Tes petits commentaires m'ont beaucoups plut comme d'habitude =D L'Histoire est super ! C'est un Jolie petit combat ... J'adore ! Tu peux m'en refaire des OS comme ça... Je suis Fane ! PS: Dommage pour Pierre |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Jeu 14 Juil 2011, 22:38 | |
| c'est pas l'envie qui me manque de faire des One-shot mais les idées ^^' mais promis dès que j'en ai une bonne j'en refais une | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Jeu 14 Juil 2011, 22:41 | |
| J'espère que tu en aura une aussi bonne que celle là rapidement =D et avec un aussi jolie titre
|
| | | remy1106
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Jeu 14 Juil 2011, 22:43 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Ven 15 Juil 2011, 10:57 | |
| Superbe fic ! J'adore !! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Ven 15 Juil 2011, 11:00 | |
| | |
| | | Chrisy22
Nombre de messages : 340 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =) Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Ven 15 Juil 2011, 11:02 | |
| il est trop bien ton one-shot | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) Ven 15 Juil 2011, 11:12 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) | |
| |
| | | | une tradition peu tissé des liens profonds (one-shot) | |
|