Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (One-Shot) Vue d'en bas

Aller en bas 
+3
dydy2929
lati@s
Laura57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:42

Voici une petite one-shot ^^
J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

Elle s'appelle Ondine, elle aime l'eau, elle a des cheveux roux, une frêle silhouette, mais surtout, un fort caractère.
A ma façon, je lui ai montré que je l'aimais beaucoup. Mais pour elle en revanche, ce n'est pas le cas.
Elle me l'a clairement fait comprendre. Peut être même trop, à mon goût...
Mon ami, qui a assister à cette humiliation, me soutien et tente de lui faire entendre raison. Mais elle refuse totalement.
Suis-je si laid que ça? Suis-je aussi détestable qu'elle le dit? Pourrais-je être aimé malgré ça?
Je fuis me cacher derrière un arbre, la mine triste.

Quelques secondes plus tard, un dialogue s'engage entre eux, et qui me pousse à regarder la scène de loin.

"Bravo! J'espère que tu es contente de toi?!"
Intimider par le haussement de sa voix, elle bégaya.
"Je...euh..."
"Va t'excuser!"
Elle riposta.
"Jamais!"
"Il a un coeur et des sentiments, comme toi! Tu lui as fait beaucoup de peine!"
Elle tourna la tête.
"Ce n'est pas mon problème..."
"S'il te plait, Ondine! Fait un effort et va t'excuser!"
"Je regrette, c'est hors de question..."
Il se retourna en soufflant quelques mots.
"Tu es vraiment égoïste..."

Elle le fixa s'éloigner -ou plutôt se diriger dans ma direction- avec une pointe de tristesse qui s'était mélangé à son regard.
Des mots muets s'échappaient des lèvres d'Ondine. A ce moment là, j'ai compris. C'est comme si elle les avaient prononcé à haute voix. Comme si elle me les avaient murmurés à l'oreille.
Une phrase de ma mère me revint à l'esprit:
"Tu sais, les êtres opposés peuvent s'attirer. Ils peuvent même tombés amoureux l'un de l'autre."

Mes pensées furent coupées par mon ami, qui venait de prononcé tout doucement mon nom. Je relevais la tête lui faisant à présent face.
Il me murmura des mots de réconforts, des mots simples certes, mais qui réussissent à m’apaiser.

Après quelques minutes, nous nous dirigeâmes vers Ondine, qui avait toujours cette petite mine triste, que seul moi pu remarquer.
Quand il passa à coté d'elle, il l'a fusilla du regard. Elle fit de même.
Je regarda ensuite mon ami; un petit sourire étira ses lèvres.
Je me tourna discrètement vers Ondine qui était non loin derrière nous et, qui affichait avec une expression de méchanceté à la vue de mon ami.
Est-ce à cause de moi? Dois-je intervenir malgré moi? Ou laissé couler?

Je sens d'ici sa haine croître envers lui de secondes en secondes. Peut être même plus qu'envers moi.
En tout cas, j'ai vu une chose aujourd'hui; Des liens se sont renforcées entre eux. Des liens invisibles.

A nouveau, les mots de ma mère résonnent dans ma tête. Et tout s’éclaircit maintenant...
Elle éprouve plus que de simple sentiments pour lui. Mais elle ne l'avouera jamais. Elle est bien trop fière.
Si elle l'aime, elle pourra être heureuse avec lui... Et moi, si je reste avec lui, je pourrais lui donner envie de...m'apprécier tel que je suis. Enfin, je l'espère....

Je compte bien montré à Ondine que l'être qu'on déteste le plus peut devenir l'être aimé.
Je vais lui prouvé que moi, Chenipan, je peux être aimé même en étant un insecte répugnant, faible et inoffensif.
Et que vu d'en bas, les sentiments sont aussi compréhensifs que vu d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

(One-Shot) Vue d'en bas 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:47

C'était un chenipan !
Le pauvre quand même.
Super OS Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

(One-Shot) Vue d'en bas 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:50

j'avais vraiment pas cru qu'il aurait pu s'agir de chenipan.

tres belle fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(One-Shot) Vue d'en bas 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:10

j'avais vite compris que c'était un pokemon qui parlait

super one shot
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

(One-Shot) Vue d'en bas 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:08

Wow magnifique !
Super OS Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:37

C'est un super OS!
Du suspence jusqu'à la fin !
Mettre un chenipan comme narateur est une idée géniale et pleine d'originalité !
l'écriture est agréable a lire malgré mainte répétitions...
J'en attends d'autre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:12

Merci Very Happy
Oui je sais, il y a des répétitions ^^' , comme "mon ami"...mais je savais pas quoi mettre d'autre moi! x)
Si j'avais mis mon dresseur ou, mon maitre, on aurait tout de suite compris ^^'
Bref, j’essaierai d'en faire d'autres, mais celui là, c'est pour vous faire patientez pour ma fic enfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:10

Lolo57:
oui, c'est vrai que trouvé des synonymess du mot " ami " est compliqué : " copain " ? " pote " ? " Freund " ? ou dans les autres langues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(One-Shot) Vue d'en bas Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot) Vue d'en bas   (One-Shot) Vue d'en bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(One-Shot) Vue d'en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot
» One Shot de Satine
» (One-Shot) Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: