Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Vie D'Après...

Aller en bas 
+8
indercel
Oohfemmeluxieuse
Bella
remy1106
Drakoloß
marie18
lati@s
aquachix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indercel

La Vie D'Après... - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 09:34

je me peux pas me contenir... ARRRRG ::

J'ADORE!!!!!!!!!!


=)) Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 02:27

indercel a écrit:
je me peux pas me contenir... ARRRRG ::

J'ADORE!!!!!!!!!!


=)) Vivement la suite

Merci Bcp Embarassed
la suite pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:02

Chapitre 3:

5:00 Du Matin, Misty n'arrivait pas à s'endormir, son coeur battait la chamade et se n'était pas dû au café qu'elle avait pris plus tôt.Tellement d'émotions qu'elle ne pensait jamais vivre, tout allait si vite dans sa tête, elle revoyait chaque moment passé avec Ash depuis les 10 dernières années défiler devant ses yeux, elle souria à elle-même, elle était amoureuse depuis toujours de ce garçon merveilleux.Avec ce sentiment de plénitude, elle ferma les yeux. Son téléphone vibra et un message texte s'afficha:

''Si jamais tu n'as toujours pas trouvé le sommeil ouvres ta porte, je suis là''

Elle n'en revenait pas, c'était comme une tempête qui avait attendue le bon moment avant d'exploser.Son coeur battait encore plus vite, elle mit rapidement son peignoir rose et alla ouvrir la porte de son appartement.Il était là avec un sac à la main.

-Tu ne dormais pas j'espère? Demanda t'il

-Non pas encore, entre voyons! Tu es vraiment fou et je...

Il la fit taire en l'embrassant.

-Je ne voulais pas que tu t'en ailles de chez-moi, je voulais être encore avec toi, donc je suis venu ici, de toute façon ma chambre n'est pas totalement au point à la maison, je peux emprunter ton divan?

-Euh? Pardon tu penses sincèrement que je vais te laisser dormir sur mon canapé? Je ne suis pas comme ça! C'est bien dommage mais tu seras obligé de dormir dans mon lit cette nuit.

Elle lui souria et il fit de même en retour.L'appartement de Misty était plus petit que son chez lui mais il aimait y venir c'était chaleureux et à son image à elle.Cela faisait déjà 3 ans qu'elle y demeurait, et situé tout près de son arène ce petit 3 pièces lui convenait parfaitement. Il fit comme chez-lui, vu le nombre de fois , bien avant qu'ils forment un couple et n'était que des amis, où il avait passé des nuits blanche avec elle à regarder des films et parler de tout et de rien, alors pourquoi se gêner? Il connaissait cette demeure comme le fond de sa poche mais, pour la première fois,il allait entrer dans un territoir nouveau, il n'avait jamais poser les pieds plus que 2 minutes dans la chambre de Misty. Quant à elle Misty venait de réaliser la phrase qu'elle venait de lui dire quelques minutes plus tôt, un certain malaise s'installa en elle, elle l'avait repoussé, chez-lui par peur que tout aille trop vite, il s'était présenté chez elle à l'aube, bon il était certain qu'elle n'allait pas le chasser de chez elle mais de là à lui offrir son lit...Son coeur avait pris parole au lieu de sa raison...Chose dite, elle le guida jusqu'à sa chambre. Elle possédait un grand lit dont les draps avait une couleur bleu clair et une texture satinée. Il y avait plusieurs coussins et oreillers qui occupait le côté inutilisé.C'était la première fois que quelqu'un d'autre qu'elle allait dormir dans ce lit.Elle poussa les coussins décoratifs et lui libéra une place à ses côtés.Il se déshabilla pour n'être vêtu que de son t-shirt et ses sous-vêtements.Elle avait enlevé son peignoir pour n'aborder qu'un petit short et une camisole blanche, il se couchèrent côte à côte sans dire un mot, une petite gêne s'était installée entre eux. Ne trouvant pas le sommeil, Misty brisa le silence.

-Tout ça est vraiment étrange tu ne trouves pas?

-Hmmmm....Non, c'est la normalité des choses,disons que c'est un peu comme si on avait appris à se connaître pendant 10 ans donc il n'y a rien d'étrange là dedans, tu me connais, je te connais, on a même déjà dormi ensemble de ce que je me souviens...

-Oui mais jamais dans le même lit..Ok c'est surement moi qui est bizarre, je m'excuse...

Elle l'embrassa, chose qu'elle fit un peu pour se rassurer elle-même, voir à ce que ce n'était pas un rêve, il caressa ses cheveux jusqu'à temps qu'elle trouve le sommeil, elle s'était finalement endormie collée à lui, et il s'endormi à son tour quelques minutes plus tard...

8hres du matin et une drôle de sonnerie réveilla Misty, le téléphone de Ash sonnait depuis presque 5 minutes sans arrêt, il devait dormir trop profondément et il ne l'avait pas entendu, elle se permit de répondre:

-Oui allô?

Pas de réponse à l'autre bout du fil, elle persista:

-Allô? Il y a quelqu'un??

-Allô? C'est bien le téléphone de Ash? dit une voix féminine

-Oui, il dort en ce moment est-ce qu'il y a urgence?

-Euh, c'est sa mère, à qui ais-je l'honneur?

-Oh Délia! Je ne vous avait pas reconnu, c'est Misty,elle ricana

-Oh...je ne t'avais pas recconue non plus, peux-tu le réveiller s'il te plait??

-Je vais essayer, une petite minute, merci...

Elle le chatouilla un petit peu question de le réveiller doucement, il ouvrit l'oeil et souria, elle lui donna son téléphone et murmura ''C'est ta maman, je m'excuse j'ai répondue...''

-Allô Maman, dit il d'une voix endormie...

-Mon chéri, où es-tu? je suis chez-toi on devait déballer le reste de tes affaires...

-Oh c'est vrai j'ai complêtement oublié, j'ai dormi chez Misty, je t'expliquerai, donnes-moi 45 minutes et j'arrive...

-Très bien, je vais t'attendre..

elle raccrocha, Ash s'étira longuement et regarda Misty.

-Tu veux toujours te reprendre pour l'aide que tu m'avais proposé??

Elle lui fit signe de la tête et les deux tourtereaux se préparènt à partir direction chez Ash...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La Vie D'Après... - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:14

chouette ils y vont tous les 2, ils seront pas séparés comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:38

Oooh ça démarre bien tout ça! j'aime les belles histoires! Hate de lire la suite! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

La Vie D'Après... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:44

moi aussi, je plussoie vos dires mes chers ^^
suite plz cheers
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La Vie D'Après... - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:24

Moi, j'aime pas cette histoire de "couple pour voir si sa marche", il y a plus de chance que sa ne marche pas en faisant comme sa !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:51

Rhooo mais non ,le aaml vaincra Wink
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:05


J'adore les belle petites histoires d'AMour =)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:07

lati@s a écrit:
Moi, j'aime pas cette histoire de "couple pour voir si sa marche", il y a plus de chance que sa ne marche pas en faisant comme sa !
SUITE !

Aurais-tu préféré qu'ils fasse du genre : ben on va coucher ensemble le premier soir question de tout foutre en l,air et de ne jamais être un coupe car de toute façon ça ne fonctionneras pas???? LOLLL je blague, remarque que c'est commun au quotidien ce genre de truc...


La suite pour demain si tout vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie D'Après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie D'Après...
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: