| La Vie D'Après... | |
|
+8indercel Oohfemmeluxieuse Bella remy1106 Drakoloß marie18 lati@s aquachix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 22:24 | |
| | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 22:32 | |
| tu verras bien | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 22:34 | |
| Hihi, il va la suivre? lol .. C'est qu'il en serait bien capable. J'adore ton histoire et ta façon d'écrire. Vivement la suite, j'me demande c'est quoi cette idée "made in sacha". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 22:36 | |
| J'adore toujours autant ! On a vraiment de grands écrivains sur ce fofo ! Ils sont vraiments mignon ensemble ! Je me demande aussi ce que sera cette idée ? SUITE !
|
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 22:52 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle fic Bien au contraire, elle n'est pas vulgaire Mais c'est quoi cette idée qu'il nous a eu le Sacha ? ^^ Vivement la suite | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 23:25 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Hihi, il va la suivre? lol .. C'est qu'il en serait bien capable.
J'adore ton histoire et ta façon d'écrire. Vivement la suite, j'me demande c'est quoi cette idée "made in sacha". l'enquète commence ici aussi.... tu verras bien | |
|
| |
Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Mar 05 Juil 2011, 07:08 | |
| tu écris super bien J'aurai jamais le courage de poster une fic. J'ai peur des réactions des autres --'. suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Mar 05 Juil 2011, 10:13 | |
| ne t'inquiète pas c'est pas grave (même si j'avoue que j'aurais préféré que tu en postes une ^^) | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Mar 05 Juil 2011, 14:28 | |
| - aquachix a écrit:
- Alexandra34 a écrit:
- Hihi, il va la suivre? lol .. C'est qu'il en serait bien capable.
J'adore ton histoire et ta façon d'écrire. Vivement la suite, j'me demande c'est quoi cette idée "made in sacha". l'enquète commence ici aussi.... tu verras bien Enquêteur, tous a vos post ! ! Dracoloß Dommage ! Mais bon tu fait se que tu veux moi j'ai pas poster mes première fic donc. | |
|
| |
aquachix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vie D'Après... | |
| |
|
| |
| La Vie D'Après... | |
|