|
| La Vie D'Après... | |
|
+8indercel Oohfemmeluxieuse Bella remy1106 Drakoloß marie18 lati@s aquachix 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 12:41 | |
| (note pour plus tard: mettre de l'alcool dans ma prochaine fic ^^) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 15:23 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 15:25 | |
| bah oui quoi elle a 2 pages de coms alors qu'elle mis qu'un seul petit chapitres contenant principalement des boissons alcoolisés donc ça doit être la clé de son succès ^^ | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 15:27 | |
| Non Remy je ne pense pas que ce soit du à l'alcool le fait qu'elle est deux pages de comms.. Mais bien parce que c'est sa première fic, qu'elle a bcp hésité avant de la mettre et qu'elle se posait bcp de questions... On la juste rassuré et on lui a dit que sa fic est très bien comme ça et qu'elle n'est en rien vulgaire, voilà Donc non l'alcool n'est pas la clé dans tous les sens du terme MDR =D J'ai adoré et j'ai vraiment hate de lire le chapitre 2! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 15:32 | |
| je peux bien plaisanter un peu non? ^^ | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 15:39 | |
| Bien sur =D Je croyais que tu étais sérieux c'est pour ça! Elles sont aussi bien tes fanfics t'inquiète ^^ | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 17:26 | |
| - remy1106 a écrit:
- (note pour plus tard: mettre de l'alcool dans ma prochaine fic ^^)
LOL mais non coco, en fait il faudrait bien que je lise une de tes fics je suis désolée si j'ai plusieurs commentaires j'étais affreusement craintive à l'idée de mettre ma première fic sur le forum... La suite pour bientôt, je vais terminer de l'écrire...c'est juste que mon copain est en vacances et je suis gênée d'écrire ce genre de choses quand il est là donc je le fait quand il joue a son ps3 ou xbox | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 18:07 | |
| t'as à t'excuser c'est juste que c'est vrai qu'il y a parfois une énorme différence entre les nombres de coms entre chaque chapitres dans les fics mais au fond c'est pas dramatique | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: La Vie D'Après... Lun 04 Juil 2011, 18:34 | |
| merci | |
| | | aquachix
| Sujet: Chapitre 2 Lun 04 Juil 2011, 22:06 | |
| Chapitre 2:
-...Mais toi m'aimes-tu?
Les mots prononcés par Ash résonnèrent dans la tête de Misty, après des années d'attentes il venait de lui dire ce qu'elle rêvait d'entendre depuis toujours alors, pourquoi etais-ce si difficile pour elle de répondre à cette question.Ces mots eurent l'effet d'une bombe pour elle, la faisant redevenir sobre d'un seul coup. Elle restait là, de marbre, accotée sur sa voiture, le regard vide. Il attendait en la regardant, ne disant rien, il attendait qu'elle lui réponde ce qu'il espèrait...Elle ouvrit la bouche et elle prit ses mains, elle redevenait vulnérable et une larme coula le long de sa joue...
-Si tu savais, combien moi je t'aime Ash, je n'aurais jamais pensée qu'un jour tu serais celui qui ferait les premiers pas...
Il essuya la larme qui avait coulée le long de la joue de Misty, ces larmes de joie qu'elle versait venait profondément toucher son coeur à lui.Il lui ouvrit la portière et l'aida à entrer, referma la porte et alla s'installer du côté conducteur, Il ajusta le banc qui visiblement avait été mis en place pour quelqu'un de beaucoup plus petit que lui.Il ajusta les miroirs, mis la clé dans le contact, regarda Misty et souria.
-Tu veux venir visiter mon petit chez-moi? Demanda t'il
-J'aimerais beaucoup! Elle lui souria en retour...
Elle allait enfin voir à quoi ressemblerait le nouveau chez-soi de son âme soeur.Elle lui avait dit qu'elle l'aiderait à peindre et défaire des boîtes la semaine précédente mais elle fût occupée avec son arêne, et ce beaucoup plus qu'à l'habitude, elle allait avoir amplement le temps de pouvoir se reprendre avec ses promesses faites.Ils arrivèrent à destination, sortirent tout 2 de la voiture. Elle fût émerveillée par les environs. le condo de Ash se trouvait à proximité de son arène à lui. Les alentours semblaient être calmes et entouré d'arbres, il avait fait un bon choix pour le quartier dans lequel il habitait, pas trop loin de la maison de sa maman mais en même temps juste assez loin pour profiter de son indepédance acquise depuis quelques années.Ils montèrent l'escalier qui menait à la porte d'entrée.Ash débarra la serrure et entra suivi de Misty. Le grand hall d'entrédonnait sur le salon et dans le couloir qui y menait se trouvait une penderie aux portes miroir. Il y avait quelques boîtes éparpillées un peu partout dans le logis, ce qui semblait normal puisque il venait d'y emménager. la demeure était charmante, les murs étaient tous blancs et manquaient de décorations mais le tout restait totalement charmant. La cuisine suivait le salon, elle était très spacieuse, contenait beaucoup de rangement et Misty fut impressionnée par tant d'organisation venant de lui. Il continuait de la faire visiter en s'excusant des nombreuses choses qui trainaient un peu partout. Il lui montra la salle de bain qui était très jolie avec son grand bain sur pied et sa douche séparée, très spacieuse et joliement décorée par sa maman chérie qui avait choisi la majorité des petits détails pour son fils adoré. (hé oui!). La visite se termina par sa chambre à coucher qui n'était pas tout à fait terminée d'installer, ils revinrent donc au salon.Misty s'assoya sur le divan de cuir et Ash se dirigea vers la cuisine.
-Tu veux une bière, un café, un verre d'eau?? demanda t'il?
-Un café ce serait bien, je vais surement devoir conduire jusqu'à Azuria donc terminé l'alcool pour moi...Super joli chez toi, je remarque que ta maman y a mis sa touche personnelle, ricana t'elle
-Très drôle, non mais sérieusement une chance que j'avais ma mère pour m'aider, certaines personnes me font des promesses mais ne les tiennent pas, grimaça t'il
-Je t'ai dit que j'étais désolée j'ai été extrêmement occupée et que j'allais me reprendre cette semaine, j'ai quelques journées de congé, je viendrai ici, puisque maintenant je sais exactement où tu habites.
Il s'avança vers elle 2 tasses à la mains, ils s'assoyèrent côtes à côtes et buvèrent leurs cafés...Elle le regarda, souria, il fit de même...
-Juste une question Ash....hummm...tu nous qualifierais comment? On dit qu'on est quoi aux autres?
-Difficile comme question, hummmm...on est des amis non??
Le visage de Misty changea drastiquement et il repris:
-Je blague, je ne t'ai pas embrassé pour rien à ce que je sache, soyons un couple et on verra où ça nou mènera, promets-moi une chose, quoi qu'il arrive ne sors pas de ma vie, je t'aime trop pour te perdre...
-Je ne peux rien te promettres mais quoi qu'il en soit une barrière a été brisée ce soir, le reste nous sera révélé peu à peu...Je t'aime aussi..
Ils s'embrassèrent de nouveau et se retrouvèrent vite un par dessus l'autre sur le divan, puis Misty brisa leur étreinte.
-Ouf! 4 heures du matin??? Je dois y aller...
-Tu ne préfères pas rester ici?
-Non je dois aller chez-moi, on se téléphone tout à l'heure...
Il l'accompagna à sa voiture, elle l'embrassa une dernière fois puis quitta les lieux. Il resta là à la regarder partir puis il eut une idée...
Dernière édition par aquachix le Lun 04 Juil 2011, 22:32, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vie D'Après... | |
| |
| | | | La Vie D'Après... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|