| Nouvelle Fic by Loveaaml | |
|
+5Bella Didi Kitty remy1106 Loveaaml 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 16:54 | |
| On peut dire qu'elle a du culot celle la !! ^^ Vivement la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 16:56 | |
| si j'étais à la place d'Ondine je lui aurait mis une de ces patates! XD | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 16:58 | |
| J'ai lut mais j'ai pas poster ! C'est super moi aussi j'aime bien les : (moi: ...).
| |
|
| |
Loveaaml
Nombre de messages : 27 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon: Le Pouvoir Est En Toi Pokémon(s) préféré(s) : Tous Les Pokémons Aquatique ! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Blanche Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 17:00 | |
| Mercii D'ici bientôt la suite & je vais la faire souffrir la Aureure elle va le payer !
| |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 17:07 | |
| - Loveaaml a écrit:
- Mercii D'ici bientôt la suite & je vais la faire souffrir la Aureure elle va le payer !
J'espère bien je l'aime bien dans l'animé (honte à moi) mais dans les fics je la supporte pas ! | |
|
| |
Loveaaml
Nombre de messages : 27 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon: Le Pouvoir Est En Toi Pokémon(s) préféré(s) : Tous Les Pokémons Aquatique ! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Blanche Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 17:08 | |
| Moi je l'aime pas dans les deux c'est une GAMINE !!!!!!! | |
|
| |
sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Loveaaml
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 17:12 | |
| XD t'a raison c'est juste aurore! | |
|
| |
Loveaaml
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Ven 10 Juin 2011, 17:14 | |
| Non c'est juste Aureure plutôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml | |
| |
|
| |
| Nouvelle Fic by Loveaaml | |
|