| Nouvelle Fic by Loveaaml | |
|
+5Bella Didi Kitty remy1106 Loveaaml 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 15:24 | |
| Sympa ce petit chapitre ... Aurore qui dit qu'ondine est surement une de ses Filles débiles qu'il a rencontrer ... c'est l'hopital qui se fou de la charité moi Je dis ... Bref ... suite
|
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 15:27 | |
| XD j'avoue Cecilia ^^*J'aime bien ce premier chapitre, vivement la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 15:28 | |
| - Loveaaml a écrit:
- Vraiment ? Moi je trouve que sais nul alors que c'est moi qui l'ai écrit !!!
Je connais aussi quelqu'un qui faisait de très belle fic mais qui pensais qu'elles n'étaient pas bien mais pourtant je trouvais qu'il était le meilleur | |
|
| |
Loveaaml
Nombre de messages : 27 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon: Le Pouvoir Est En Toi Pokémon(s) préféré(s) : Tous Les Pokémons Aquatique ! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Blanche Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 15:29 | |
| je préviens la suite tout à l'heure ou demain j'suis trop inspiré surtout pour faire des sales coup à Aureure | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 15:51 | |
| Oui oui, pour faire des sales coup à Aurore, moi aussi je suis pressée de voir ça! J'aime beaucoup ce premier chapitre. Vite la suite! | |
|
| |
Loveaaml
Nombre de messages : 27 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon: Le Pouvoir Est En Toi Pokémon(s) préféré(s) : Tous Les Pokémons Aquatique ! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Blanche Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 16:07 | |
| Merci mais T'inquiète pas plus il y aura de chapitres plus je ferai des sales coups à Aureure !!!
| |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 19:02 | |
| Hihi ^^ , je vais bien m'amuser. | |
|
| |
Loveaaml
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 19:29 | |
| Moi je m'amuse rien qu'a l'écrire !!!!!!!
| |
|
| |
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 19:34 | |
| Moi j'aime bien le début J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Loveaaml
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml Mer 08 Juin 2011, 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Fic by Loveaaml | |
| |
|
| |
| Nouvelle Fic by Loveaaml | |
|