|
| la championne et le professeur ^^ | |
|
+8Didi blue Kitty sacha(mon vrais prenom) Laura57 lati@s Oohfemmeluxieuse remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Dim 03 Juil 2011, 11:39 | |
| (= oui les fantomes ! xD Lati@s m'a contaminé....xD
vivement la suite !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Dim 03 Juil 2011, 12:40 | |
| Il y en à un qui va être heureux en lisant ce chapitre =D Bien fait pour la Aurore ! Suite !
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Dim 03 Juil 2011, 14:54 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- (= oui les fantomes ! xD Lati@s m'a contaminé....xD
vivement la suite !!! Heureux de ne plus être le seul ^^ - Cécilia a écrit:
Il y en à un qui va être heureux en lisant ce chapitre =D Bien fait pour la Aurore ! Suite ! C'est la deuxième fois que tu as juste sur ce que je vais aimé, mais les 2 c'était évident : YOUPI LES FANTÔMES =D | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Lun 04 Juil 2011, 10:45 | |
| Le lendemain Aurore se réveilla toujours au même endroit. Elle se demandait si ce qui s'était passé la veille au soir n'était qu'un cauchemar. Puis elle vit un papier avec une écriture "fantômatique" disant: n'oublie pas de réparé ton erreur ou tu sais qui t'arriveras A: Alors ce n'était pas un cauchemar! Vite faut que je rende la fille de Sacha ou j'aurais de gros ennuis! Elle partit comme une flèche. Un peu plus loin: S: AHAHAHAHAHAHAH! Ce que je me suis marré je ris pas souvent comme ça! Vous lui avez flanqua la trouille de sa vie vous 3! Les 3 spectres de la tour acquièçèrent en riant également. S: Ce qu'elle est simple d'esprit, si elle réfléchissait un peu elle se demanderait pourquoi je n'étais pas venu! Et franchement vous avez eu une bonne idée d'utiliser cette corne de brume pour changer ma voix. Ils rirent encore quelques secondes. S: Bon faut que je rentre sinon Ondine va s'inquièté et je serais pas là pour voir Aurore me rendre Victoire en tremblant. Il repartit donc chez lui. Une fois rentré Ondine arriva de suite vers lui avec un air inquiet. O: Alors comment ça c'est passé?? S: Comme sur des roulettes, Aurore ne devrait pas tarder à nous ramener la petite et après elle devrais nous laisser tranquille! O: Comment ça? S: C'est un peu long de tout expliquer. Juste après ce dernier mot la sonnette retentit. Sacha ouvrit et Aurore, qui était derrière, lui tendit Victoire juste après que la porte fut ouverte. A(légèrement paniquée): Tiens reprends ta fille et ne me demande pas pourquoi! Sacha prit donc Victoire dans ses bras et aussitôt fais Aurore partit aussi vite que fut sa visite. S: Voilà je te l'avais dit! ^^ O: J'avoue ne rien comprendre! S: Je t'explique: Il raconta son stratagème avec le trio fantômatique et la réaction d'Aurore O: Ah d'accord! J'avoue que j'aurais fait pareil à sa place S: Bon, je propose qu'on se repose un peu. O: Ok | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Lun 04 Juil 2011, 11:07 | |
| Mon trio préférer ! Et après y a la TR ! Et pour finir : SUITE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Lun 04 Juil 2011, 11:30 | |
| La petite victoire à enfin retourvé ses parents =) Aurore est vraiment stupide comme femme ... vraiment Bref SUITE !
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 05 Juil 2011, 10:15 | |
| Les années passèrent, les enfants partirent en voyage pokemon et grâce à l'entraînement de Sacha et Ondine atteignrirent tous leurs but et lorsque Julien et Lucile eurent tous deux 18 ans ils se marièrent en invitant tous leurs amis (les fantômes y compris ^^). Tous les autres vivaient heureux également surtout Sacha et Ondine qui ne se lassaient pas de voir leur fille grandir sans arrêt. Quand à Aurore, on l'a revit plus jamais dans la région ni nulle part ailleurs en fait, personne ne savait où elle était mais la seule personne qui s'en souciait était sa mère évidemment. Et donc tout le monde vécu heureux jusqu'à la fin ^^ FIN
Désolé de la longueur de ce chapitre mais j'avais pas été très inspiré sur le coup. Pour ceux qui demanderais ma prochaine fic sdera quand j'aurais une assez bonne idée ce qui pour l'instant n'est pas le cas ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 05 Juil 2011, 12:42 | |
| Ton dernier chapitre était cour et simlple mais efficace =) C'était vraiment une super fic que j'ai pris beaucoups de plaisir à lire =) BRAVO !! En attente d'un prochaine !
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 05 Juil 2011, 12:53 | |
| J'ai adoré le dernier chapitre les fantômes y sont pour quelque chose bien sur mais le fait qu'Aurore soie disparu de la circulation aussi Super fic ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 05 Juil 2011, 13:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ | |
| |
| | | | la championne et le professeur ^^ | |
|