|
| la championne et le professeur ^^ | |
|
+8Didi blue Kitty sacha(mon vrais prenom) Laura57 lati@s Oohfemmeluxieuse remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Ven 01 Juil 2011, 16:46 | |
| tu plaisantes! ils effrayerais ceux qui voudraient participer à l'entrainement | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Ven 01 Juil 2011, 16:50 | |
| A côté alors ... Et il fait travailler les gosse, la bas de temps en temps ^^ Comme l'autre fois !
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 14:31 | |
| Plusieurs jours plus tard, Sacha et Ondine revinrent de leur journée de travail quand, chez eux ils virent la nourrice ayant l'air abattue S: Qu'est ce qui se passe!? nourrice: Elle a enlevé Victoire! O: QUI? nourrice: Elle vous a laissé ce mot Sacha la prit et la lue à heute voix. Salut Sacha, J'ai ta fille même si je pense que la nounou te l'ai déjà dit. Si tu veux la revoir divorce d'Ondine et maries-toi avec moi. Ensuite j'aviserais. Rendez vous dans 3 jours au cap d'Azuria à 21H tapante avec le contrat de divorce! Aurore, ta future femme S: Oh! Si je l'attrape celle là! O: Qu'est ce qu'on doit faire S(réfléchissant): Hum... Je sais! Et elle ne va pas apréciée O: Je me demande bien ce que tu as encore inventé! S: Ne t'inquiète pas ça va marcher j'en suis absolument sûr O: Si tu le dit, en tous cas j'ai toute confiance en toi. Ils s'embrassèrent. S: Bien à présent il faut que je prépare mon plan. Je rentrerai demain dans l'après midi. Il partit. nourrice: Mais où il va? O: Ça si je le savais. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 16:21 | |
| A la tour de la terreur ! C'est bon je me calme ! SUITE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 16:22 | |
| C'est vraiment une peste cette Aurore !! Je me demande ce que prépare Sacha ? ... des faux papiers ? SUITE !! |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 16:25 | |
| j'pense qu'il va demander l'aide aux fantomes et aux enfants xD suite !!!!!!!!!!! | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 16:28 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- j'pense qu'il va demander l'aide aux fantomes.
Peu être ! J'espère qu'il appellera les fantômes ! - Mél:
On fait une pétition pour qu'il appelle les fantômes ?
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 16:30 | |
| pas la peine de faire une pétition le prochain chapitre est prêt et il devrait te plaire ^^ | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Sam 02 Juil 2011, 16:33 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Dim 03 Juil 2011, 11:17 | |
| Le jour fatidique arriva, 20H50: il fait déjà nuit en cette période de l'année. 2clairée par la pleine lune, Aurore était déjà au lieu de rendez vous à s'imaginé tout un tas de films à l'eau de rose en Sacha qu'elle croyais dans la poche. Convaincue par son idée qui frôlait les grands classiques et qui en général échouait mais bon elle pense ce qu'elle veut (si elle pense). 20H55: Toujours aucun signe de Sacha ou qui que ce soit d'autre, mais elle ne douta pas pour autant. 21H: Rien en vue. Elle commença à désespéré mais il n'abandonerait pas sa fille, se disait-elle. Puis un bruit sourd et assez long se fit entendre. Elle regarda autour d'elle. Rien. Que des arbres dansant au gré du vent nocturne. Le bruit recommença il semblait venir de partout à la fois, l'air devint subitement plus froid. Etait-elle en train de rêver? Une ombre vola à toute allure non loin d'elle. Elle eut à peine le temps de la voir. Puis une forme de déssina dans la pénombre. Puis elle vit clairement ce que c'était, aussi clairement qu'est ça nature sombre. A(tremblant): C'est-c'est...un... Une 2e forme arriva, puis une 3e. A: Des-des...DES FANTÔMES!!! Elle voulait d'enfuir mais ses jambes n'obéïssaient pas. Une voix en écho assez grave et mystique se fit entendre Voix: Tu as commie un acte irresponsable... A: Co-co-co...Comment pouvez vous le savoir? voix: Répares ton crime...Et tu auras la vie sauve...dans le cas contraire...tu en subiras les conséquences. A: Da-Da...D'accord mais pi-pi-pitié ne me faites pas de mal! voix: Tu as jusqu'à demain soir...si tu n'obéït pas...tu seras punie en coséquence! Les formes disparurent, la voix également, tout redevint normal, comme si rien ne s'était passé. Aurore s'évanouït ensuite à cause des émotions ressentient. Un peu plus loin des rires se firent légèrement entendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ | |
| |
| | | | la championne et le professeur ^^ | |
|