|
| la championne et le professeur ^^ | |
|
+8Didi blue Kitty sacha(mon vrais prenom) Laura57 lati@s Oohfemmeluxieuse remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: la championne et le professeur ^^ Mar 31 Mai 2011, 17:52 | |
| Pour cette fic je risque d'aller plus lentement car comme je vous le dit depuis un petit moment déjà j'ai une petite panne d'inspiration mais je vais faire de mon mieux ne vous inquiété pas ^^
Ondine et Sacha avaient tous deux 20 ans. Ondine continuait son travail à l'arène tandis que Sacha avait arrêter de voyager pour les ligues et était devenu entraineur pour jeunes dresseurs pokemon. Un jour: O: *Baille* Je suis exténuer, j'ai pas arrêter de combattre aujourd'hui, c'est décidé quand mes soeurs reviendront je part sans me retourner! 2 heures plus tard les soeurs sensationnelles rentrèrent à l'arène. O: Ah je vous attendais! D: Vraiment? O: Oui, comme ça vous aller enfin faire quelques chose d'utile, occupez-vous de l'arène. V: Mais on peut pas! O(se dirigeant vers la sortit avec un sac à dos): Mais si vous pouvez, aller bonne chance! L: Mais attends! O: Y a pas de mais, ça fait des années que vous ne vous occupez plus de l'arène et c'est le moment de rattraper votre retard que vous le vouliez ou non! D: Mais... Trop tard, Ondine etait déjà partit. Cela faisait longtemps qu'elle s'était pas sentie si libre. Elle pouvait enfin aller où elle voulait et faire ce qu'elle voulait sans avoir à être entravé par son arène. Elle voulait revoir Sacha et ne connaissait que 2 personnes dont elle était sûre qu'ils savent où il est et ce qu'il fait: Délia et le professeur Chen.
De son côté Sacha et ses élèves, qui s'élevaient au nombre de 5, avaient décider de faire une sortie dans Kanto pour continuer l'entrainement dans un cadre réel. S: Bien, nous allons commencer par nous rendre à la forêt de Jade. Fille: Mais c'est plein d'insectes là-bas! S: Justement Emilie, il faut savoir ce débrouiller dans ce genre d'endroit. Garçon: Il va y avoir de l'action? S: Peut être bien que oui, peut être bien non, mais sois quand même prudent Julien! Bon c'est pas tous ça mais il est temps d'y aller! Tous: D'accord! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 31 Mai 2011, 18:14 | |
| le début me plait bien (= hate de savoir la suite ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 31 Mai 2011, 18:39 | |
| J'aime le début aussi (et tu appelle sa une panne d'inspiration) vivement la suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 31 Mai 2011, 18:40 | |
| t'imagines pas le temps que ça m'a fallu pour ce chapitre | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mar 31 Mai 2011, 18:48 | |
| - remy1106 a écrit:
- t'imagines pas le temps que ça m'a fallu pour ce chapitre
Ta mit tant de temps de temps que sa moi une bonne musique de fond et une idée général et ma fic elle était fini en 2 jour (celle en cours sur le forum est déjà fini mais je vais poster lentement ) BON SUITE ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mer 01 Juin 2011, 08:03 | |
| Bon début Vivement la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mer 01 Juin 2011, 11:33 | |
| J'aime Beaucoups le Debut !! Petite Préférence pour la Partie Ondine qui est plus détaillé et J'adore ça !! Tu peux prendre tout ton Temps pour vu Que la Suite soit aussi Bien que Le début ... Vivement la Suite !!
|
| | | remy1106
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mer 01 Juin 2011, 13:10 | |
| je poste un des chapitres d'avance que j'ai fait avant de poster le premier
Sacha et Ondine arrivèrent en même temps à la forêt de Jade mais étaient chacun de l'autre côté de la forêt Fille: Encore une question! S: Oui Lucile? Lucile: On restera combien de temps dans cette forêt? S: 2 ou 3 jours à peu près Lucile: OK S: Bien, losque nous seront dans la forêt, restez grouper, ne hurlez pas et ne frapper pas les arbres! garçon: Pourquoi? S: Parce que si il y a des insectes agressifs ils te pourchasseront. Ils entrèrent dans la forêt puis l'explorèrent un peu avant de faire quelques petits matchs d'entrainement.
Du côté d'Ondine, elle est également entrée dans la forêt, marchant droit devant elle à l'affut de la moindre bestiole qui se montrerai O: Brrr! Pourquoi la nature a mis cett forêt entre bourg palette et Jadielle? Elle aurait pas put la mettre à Parmamie où je sais pas mais à chaque fois je dois passé dans cette forêt pleines d'insectes! *soupir* Je me demande ce que peut bien faire Sacha pendant ce temps en tous cas il doit plus s'amuser que moi. | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mer 01 Juin 2011, 13:19 | |
| - remy1106 a écrit:
O: Brrr! Pourquoi la nature a mis cett forêt entre bourg palette et Jadielle? Elle aurait pas put la mettre à Parmamie où je sais pas mais à chaque fois je dois passé dans cette forêt pleines d'insectes! *soupir* Je me demande ce que peut bien faire Sacha pendant ce temps en tous cas il doit plus s'amuser que moi. Si elle savait (en tous cas sa prouve qu'elle allait vers le Bourg-Palette). | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ Mer 01 Juin 2011, 13:25 | |
| (= jaime bien... je pense qu'ils vont se rencontrer dans la foret... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la championne et le professeur ^^ | |
| |
| | | | la championne et le professeur ^^ | |
|