Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Et encore une One-shot! Mer 06 Avr 2011, 21:55 | |
| Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai fait cette one-shot J'espère qu'elle vous plaira Il faisait nuit, une silhouette entra dans une pièce après en avoir quitté une autre…Cette silhouette était masculine, on pouvait distingué dans la pénombre, qu’il avait les cheveux en bataille ainsi qu'un regard assombrit…Il venait de laissé sa chambre dans laquelle dormait une seconde personne…Il resta dans la pièce pendant un bon bout de temps, avec une petite lampe qui était la seule lumière qui se trouvait dans la maison et fini par revenir dans sa sombre chambre qui était éclairé par un rayon de lumière ; la lune… Sans faire de bruit, il déposa quelque chose sur le rebord de la table de chevet, regarda la personne qui dormait puis sourit…Toujours s’en faire le moindre bruit, il sortit de la maison, en douceur… Une heure plus tard, la deuxième personne se réveilla et sentit qu’il n’était plus là… Cette personne était une jeune femme, les cheveux roux, les yeux azur ainsi qu’un fin visage. Elle alluma la lampe de chevet et vit une lettre qui était soigneusement déposée sur le rebord…Elle la saisit, l’ouvrit et la lue… « Je ne sais pas par où commencer…C’est très difficile à dire ce genre de choses…Alors voila, je me suis posé énormément de questions cette nuit…Par rapport à ce que tu m’a dit la veille…Quand tu me l’a annoncé, je ne savais pas quel sentiment s’emparait de moi à ce moment là…A vrai dire, j’étais à la fois content et à la fois effrayé…Oui, j’avais peur, peur de ce petit être qui allait naître dans plusieurs mois, peur de ne pas savoir m’en occuper correctement, peur de ne pas faire un bon père, peur que tu me rejette… Le jour où tu m’as annoncé ce que tu ressentais pour moi, mon cœur s’est empli de joie, de bonheur, de fierté, oui j’étais fier qu’une fille telle que toi ai pu ressentir un sentiment amoureux à mon égard, moi qui ne faisait confiance à personne, qui n’aimais personne…Oui, à cet instant, j’étais…heureux…Et quand tes lèvres ce sont posées sur les miennes, j’ai ressenti une douceur sans pareille et aussi, de l’apaisement. Ton cœur avait réussi à apaiser le mien…Et depuis ce jour, je me suis ouvert à ce monde…un monde magnifique…un monde qui n’est pas toujours rose, c’est vrai, mais un monde unique… Je préfère partir …J’espère que tu vas bien t’occupée de l’être à qui tu vas donner naissance, donne lui tout ton amour, aime-le comme tu m’a aimé, car à présent, tu dois me haïr plus que tout au monde…Je préfère que notre enfant ne me connaisse pas plutôt qu’il ait honte de son père… Je ne veux pas t’abandonner, mais je sais que c’est pour ton bien…Je n’oserai jamais me représenter devant toi après tout ce que je viens de te dire…Alors sache que je t’aime et que je t’aimerais toujours… Pardonne-moi, Ondine…Pardonne-moi… Sacha… »
Les larmes affluaient sur les joues de la jeune femme qui tenait fermement la lettre entre ces mains… Des tas de pensées se mélangeaient dans sa tête quand elle décida de contempler à nouveau la lettre et vit qu’il y avait quelque chose d’autre écrit en dessous… « PS : Dans l’enveloppe qui se trouvait à l’intérieur du premier tiroir du bureau de ma chambre, ce trouve de l’argent…Cet argent est pour toi, pour que tu ne manques de rien quand le bébé sera là…Voila…Ha oui, une dernière chose, j’ai laissé un petit quelque chose pour ne pas que tu m’oublies…L’endroit où il se trouve est celui que je préfère le plus…Je suis prêt à parié que tu vas rire quand tu l’auras trouvé… »Elle se leva, toujours les larmes aux yeux et commença la recherche du mystérieux souvenir qu'il lui avait laissé . Elle fouilla un peu partout dans la maison du jeune homme, elle était à présent seule, la mère de Sacha était partie et elle avait confié la maison à son fils… Après de longues et interminable minutes, elle se dirigea dans la cuisine et ouvrit le frigo. Elle découvrit le mystérieux souvenir du jeune homme…C’était sa casquette… -Idiot…Souffla t-elle dans un rire Elle vit qu’avec la casquette, se trouvait un petit mot, posé à coté qu’elle prit en même temps que cette dernière… « Tu vois ? Je t’avais dit que tu allais rire… » Elle lâcha un autre petit rire avant que ses larmes ne coulent à flot une nouvelle fois… FIN.... | |
|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Et encore une One-shot! Mer 06 Avr 2011, 22:08 | |
| mais pourquoi il est partit cet idiot!?
super one shot | |
|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Et encore une One-shot! Jeu 07 Avr 2011, 07:07 | |
| Pourquoi elles sont toujours si tristes tes OS? =(((((
Elles sont magnifiques tout de même =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une One-shot! Jeu 07 Avr 2011, 10:58 | |
| Tes OS me Touchent Tout le Temps !! Habituellement J'aime qu'à La Fin ça Finissent Bien mais Cette OS, franchement J'adore !!! Je ne comprend Pas Pourquoi il est Parti mais J'adore !!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une One-shot! | |
| |
|