« Comme Elle est Belle « se dit-il en la regardant dormir. Quelle Chance ! Il avait beaucoup de chance de l’avoir à ses Côtés, de l’avoir bientôt Pour Femme. Tous les Hommes du Monde rêveraient à cet instant d’être à sa Place, car Notre Ondine National est Aujourd’hui La Plus célèbre et reconnus des 4 Sœurs Sensationnelles. Premièrement pour Sa Beauté et Deuxiement Pour son Talent de Dresseuse qui a rendu le Badge Cascade très convoité. Ses Longs Cheveux Roux sont reconnu sur Toute l’Ile de Kanto. De Nos Jours, Beaucoup de Jeunes Dresseuses se teintent les Cheveux en Roux. Jacky aimait Ondine depuis très Longtemps, presque depuis Leur Rencontre. Il a toujours caché ses sentiments pour Elle en Trouvant des Soi-disant Preuves de Son Amour pour Sacha et Inversement. Mais tout ça, c’était Pour Cacher Ses Sentiments. Le Soir dans Leur Tente, Il la dessinait souvent. Il avait des cahiers entiers Dédiée A L’Elu de Son Cœur. Il se souvient du Jour où il était Resté au Bourg Palette et qu’elle était partie, Le sourire aux Lèvres, pour continuer Son Voyage avec Sacha et Pierre. C’était un Jour où il avait la Joie dans la Douleur. La Joie de Pouvoir travailler au Côté du Professeur Chen et La Douleur de la Quitté. Il avait tout Fait Pour la Faire Rester à Kanto. C’était même Lui qui avait Dit au Sœurs d’Ondine qu’elles avaient toutes les 3 l’air très Fatigué et Qu’elle devrait Partir Voyagé pour se reposer un peu. Elles n’avaient pas hésité une Seule seconde. Quelques Jours plus tard, Ondine était de Retour à Sa Plus Grande Joie. Pour l’Occasion, il lui avait offert un Azurill, ce qui l’avait rendu folle de Joie. Il repensa aussi au Jour où leur Histoire avait Vraiment Commencée : Il se souvient, il était venu la voir comme Souvent mais cette fois-ci, il l’avait trouvé entrain de pleuré.
Jack : Ondine, que se passe-t-il ?
Il s’était précipité vers Elle pour Voir elle ne s’était pas blessé ou quoi que ce soit. Vu qu’elle n’arrivait pas à parler à cause de ses Sanglots encore trop Intense, elle Lui tendit Un Journal. Il le Feuilleta et Vit une Photo de Quelqu’un qui ne connaissait que Trop Bien. Sacha, Pierre et une Jeune Femme brune, les cheveux attaché d’un Bandana, Pendu au Cou de Sacha qui venait de Remporté un Trophée. Il la regarda.
Ondine : Tu vois, il n’a pas Attendu Pour me Remplacer, je comprends Mieux pourquoi Moi je n’es pas de Nouvelles de Lui
A la fin de cette phrase, ses pleures redoubla et il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Il la trouvait encore plus Belle dans ses Bras. Il la sentait si Fragile dans Ses Bras. Leurs regards se Croisa et il ne Put s’empêché de l’embrasser. Malheureusement, elle ne répondit pas. Au moins, elle ne l’avait pas repoussé.
Jacky : Ondine ! Oublie Sacha, C’est encore un Enfant ! En Plus, il ne te mérite Tellement pas ! Et si Tu veux Moi je suis là ! Là Pour Toi …
Aucune Réaction de sa part, il décida donc de partir.
Jacky : Bon tu as l’air d’avoir besoin de rester Seul … donc Je vais te Laiss …
Ondine : … NON !
Elle le retenu par la manche et Il l’a regarda.
Ondine : Non, ne pars pas … Justement j’en ai assez d’être Seul.
Jacky : Je t’aime Ondine.
Elle ne répondit rien mais Sourit à Cette déclaration. Il l’a pris dans ses Bras et la porta hors de sa chambre.
Jacky : Une petite Baignade te fera le plus Grand Bien.
Puis il se jeta dans le grand Bassin de l’arène, Ondine dans les Bras. Et c’est ainsi que toute avait Commencé.
Ondine : Jacky, Jacky !!!!
Elle le secoua.
Ondine : Tu rêves ou quoi ? Ça fait au Moins 5 minutes que je te secoue !
Jacky : Je pensais à Toi, c’est Tout. Bon, Pour la Future Madame Léon Ondine, Je vais chercher le petit déjeuné et le lui Apporter au Lit.
Il sauta du lit et Partit à toute Vitesse. Elle sourit. Elle était très Heureuse avec Jacky. Il était tellement attentionné avec Elle. Jamais personne n’avait été comme cela Avec Elle. Elle pensait souvent : « Franchement qui l’aurait vu avec Jacky ? Quelques années plus tôt ? (en attente d’une réponse =))
Jacky : Madame Léon est servie !!
Il lui avait Apporté un Plateau avec Son Lait, Ses céréales, son Jaune de fruit et ses tartines.
Ondine : Merci beaucoup !
Jacky : Dis Moi ma Sirène
Ondine : Oui ?
Jacky : J’ai pensé que j’aimerais annoncer Notre Mariage à Tout Notre entourage Lors une Petite Fête.
Ondine : Oui c’est une Bonne idée. C’est Moi qui m’occupe des invitations.
Jacky : Très bien Mon Ange.
Ils s’embrassèrent.
Jacky : Bon J’y vais Moi.
Ondine : Oui Moi aussi je vais aller mettre ma Tenu de Championne
Jacky : Ma Championne !
Elle sourit Puis il Partit. Elle partit enfilé sa tenue puis sa Journée Commença.
____________________________________________________________________________________________________________________
Aurore : Waouh !!!!!!!!!!!!!!! C’est Trop Beau Ici !!
Elle regardait partout sous l’air amuser de ses 2 Amis. Ils marchèrent dans les rues de Carmin sur Mer, quand ils passèrent devant un Magasin de …
Aurore : Bicyclette !!! J’vais m’acheter une Bicyclette !!!
Et elle entra à toute Vitesse dans le Magasin. Pierre la suivit. Sacha lui resta planté devant le Magasin. Sa Lui avait fait pensé à Quelqu’un :
?- SACHA !!!!!!!!!!!!! QU’AS-TU FAIS DE MA BICYCLETTE ?!!!!
Sacha : Mais Ondine, c’est pour mon Picachu, qui ne va pas bien du Tout.
Ça venait de lui faire penser qu’il ne lui avait pas envoyé de Nouvelles depuis … Longtemps. Il avait tellement été dans ces matchs et n’avait fait que s’entrainer qu’il avait complétement oublié de lui donner des Nouvelles. Elle doit être Furieuse
! D’un seul coup, il sentit une électrocution. C’était Picachu qui venait de l’attaquer pour le faire sortir de ses pensées. Il entra donc à son tour dans le magasin.
Pierre : Sacha, Aurore veut faire le chemin jusqu’au Bourg Palette à Bicyclette. Ça te plairait à Toi ?
Sacha : Oui Pourquoi pas
Pierre : Très bien ? Donc va vite choisir la tienne, Aurore et Moi sait Fai. Aurore est même déjà au Comptoir.
Sacha mis peu de temps à en choisir une vus qu’elles étaient toute très belle. Pierre et Sacha allèrent payer :
Vendeur : 250Euros s’il vous plait !
Sacha et Pierre : Tenez !
Ils donnèrent l’argent au vendeur. Le vendeur le mit dans sa caisse.
Vendeur : Excusez-moi, je revins. Je vais chercher votre monnaie.
Le vendeur partit et laissa place à une grande affiche que l’on ne voyait pas avant derrière lui. Elle représentait une jeune femme Aux Très Belles Formes, les Yeux Couleur Emeraudes et les Cheveux longs Roux. Elle était Assis sur une Des Bicyclettes, que vendait le Magasin, un Azurill a ses Coté, derrière le Port de Carmin sur Mer que L’on reconnait bien. Au retour du Vendeur, Pierre l’attrapa et demanda qui était cette jeune Femme si belle, si elle existait bien… Le vendeur eu un rire moqueur.
Vendeur : Ne me dite pas que Vous ne la connaissez pas ?
Pierre et Sacha se regardèrent et Pierre dit : Non Mais On aimerait beaucoup.
Vendeur : C’est la plus belle et la plus Talentueuse des Sœurs Sensationnelles. Depuis qu’elle a acceptée de me Faire cette Affiche, je Double mes ventes. Tout le Monde rêve de lui ressembler et tous les dresseurs veulent la vaincre Car en Plus d’être Belle c’est une Championne d’Arène.
Pierre : De quel Arène est cette Magnifique Championne ? Mon ami ici présent est Dresseur et Adorait la Défié.
Vendeur : C’est Ondine, la Championne d’ Azuria.
Sacha et Pierre : ONDINE !!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________
AUTEUR : Voici la Suite, J'espere qu'elle vous a Plu =) Encore merci pour vos Commentaires