| Sondage 2 concours OS sports d'hiver | |
|
|
|
Lequel avez-vous préféré | Os de Aexandra34 | | 20% | [ 1 ] | Os de Indercel | | 40% | [ 2 ] | Os de Marie18 | | 40% | [ 2 ] | Os de Remy1106 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Dim 08 Mai 2011, 12:06 | |
| Lequel avez-vous préféré? Nous avons établi un premier sondage, et celui-ci n'ayant obtenu que un vote, il n'est pas possible de départager les préférences. Je souhaiterai que au moins chaqu'un d'entre nous qui avons participé au concours vote pour son OS préféré, et d'autres membres aussi s'ils ont le temps de faire un saut dans le coin. Oui ça fait maintenant un moment que aucun concours n'a eu lieu, il serait bien d'en proposer un autre, ceci dit, se ne sera pas possible tant que les participants au premier concours n'auront pas été départagés. Alors à vos votes svp!!! =) Vous avez 2 jours pour voter! ^^ (Les noms sont mis par ordre alphabétique dans le choix du sondage par souci d'impartialité comme d'habitude.) | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Dim 08 Mai 2011, 12:20 | |
| en espérant avoir un peu de compagnie ^^' | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Dim 08 Mai 2011, 12:25 | |
| Ai voté ^^ | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Dim 08 Mai 2011, 12:49 | |
| Moi aussi | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Dim 08 Mai 2011, 18:03 | |
| Idem | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Mar 10 Mai 2011, 08:32 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Mer 11 Mai 2011, 13:03 | |
| Je voulais Voté Mais Je vois déjà les Résultats ... Sa Doit être Trop Tard ... En Tout Cas Tout Vos OS etaient Très Bien ...
|
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Mer 11 Mai 2011, 18:11 | |
| Kikou;
de toute façon, nous allons ré-ouvrir un ti sondage pour départager Indercel et Marie, donc tu pourras revoter si tu veux. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Mer 11 Mai 2011, 18:14 | |
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver Mer 11 Mai 2011, 18:33 | |
| et moi j'ai encore perdu, je devrait peut être revoir ma façon de faire des fics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 2 concours OS sports d'hiver | |
| |
|
| |
| Sondage 2 concours OS sports d'hiver | |
|