Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
tiffany88

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 19:58

Enfin !! 😁👌 hâte de lire la suite également !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 20:52

Je vais reprendre la lecture en totalité la fiction avant de commenter ^^ Je ne me souviens plus trop. Je pense en profiter durant le week-end du commentaire pour la lire Wink


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mar 09 Juin 2020, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 21:00

Ouais exactement pareil que Mel, là j'avoue que c'est le brouillard x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:00

Je me souviens assez de cette histoire Smile 

Mais peut-être une relecture serait une bonne idée Smile.

En tout cas, je posterai mon commentaire une fois que j'aurais lu ce chapitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 21:55

Ca me fait plaisir de voir que vous êtes prêt à la relire en entière Laughing

Je vous avoue avoir dû la relire en entière également pour pouvoir la poursuivre, évidemment ^^ Heureusement je faisais des chapitres assez courts donc ça va.

Je vais de toute façon la reprendre en entière pour la retravailler je pense.

Merci pour vos commentaires en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:17

Alors comme je connaissais pas l'histoire, j'ai lu toute la fic en quelques jours.

Comment dire, mon avis est un peu partagé. J'adore le Pokeshipping, Sacha et Ondine c'est LE couple de mon enfance ! 

L'écriture a commencé il y a 10 ans à peu près, non ? On voit aussi ton évolution donc c'est chouette.
Le style est franc et direct, on est dans les pensées d'Ondine donc c'est sans chichis.

Par contre, je la trouve mais tellement insupportable cette Ondine, elle me fait penser à une copine que peu de gens supportent ou alors c'est à petite dose. Franchement, à la place de Sacha et d'Iris je me serais barrée dès le premier soir ! M'enfin scénaristiquement ça aurait tout fichu en l'air XD

J'aime bien l'évolution d'Ondine et de Sacha, même si franchement j'aurais collé des baffes plus d'une fois à Ondine. On voit qu'elle s'est créé une carapace de folie ! J'ai beaucoup aimé le POV de Sacha, le dernier chapitre. On voit que ton style à plus mûrit, mais si tu veux mon avis c'est un très bonne chose même si ça ne suit pas à 100% le style que tu avais avant car c'est normal d'évoluer.

En tout cas, y'a vraiment une victime dans tout ça et c'est la pauvre Iris. Alors oui, moi aussi j'ai réagit avec un "Bêêêrk!", mais alors elle s'en prend tellement dans la gueule ! Je trouve ça chouette que tu réussisses à faire un pont entre son caractère et celui d'Ondine, c'est d'ailleurs pour ça que Sacha a été attiré, mais elle est super molle et soumise, on ne voit pas son caractère et je trouve ça dommage. Après, vous allez me dire que c'est le punching-ball et que ça fait du bien ! ^^

Par contre je vois qu'elle est très peu aimée ici, j'ai jamais regardé un seul épisode où elle apparaissait, elle est si insupportable que ça ?

Sinon Iris niaise ? Elle a juste confiance. J'imagine qu'il y a pas mal de femmes trompées qui se voilent la face car ça ne rentres pas dans leur case que leur mec leur fasse des infidélités ? Mais elle insiste pas mal. Moi à sa place je serais full jalouse qu'il se mette dans ses états pour une simple "amie".

En tout cas, hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:02

Merci floraberlin pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir Smile

Tu sais, pour réécrire sur cette fanfic j'ai dû la relire entièrement et, j'en arrivais exactement à la même conclusion que toi au fur et à mesure des chapitres que je relisais. Ma Ondine est insupportable  No et ma Iris trop passive dans cette histoire  Rolling Eyes

J'ai même remarqué des incohérences énormes dans mes conjugaisons. J'alternais par moment passé et présent dans l'écriture, et dans un même chapitre xD ( autant en rire, avec le recul)^^ sans compter les fautes de grammaire, orthographe et j'en passe... mais bon, c'était mes débuts, j'écrivais rapidement sans forcément trop me relire et je postais brut  Razz

Je suis décidée à poursuivre cette histoire mais aussi à retravailler les trente premiers chapitres, pour -on ne sait jamais- de futurs lecteurs qui passeraient par là ( ou même d'anciens qui voudraient la relire entièrement un jour) Smile Alors certes je ne pourrai pas dénaturer l'histoire ou les personnages, ils garderont donc leur caractère, mais je vais faire passer le mauvais caractère de Ondine pour quelque chose d'avantages supportable dans l'écriture ^^ Et faire ressortir peut-être un peu plus ce côté femme libre qui s'assume, comme je voulais le faire au départ mais qui n'est pas très bien passé je trouve Smile 

Pour répondre à la question que tu poses concernant Iris, dans le dessin animé je ne l'ai jamais supportée. Cela dit ça n'engage que moi. J'ai eu l'impression qu'ils avaient voulu calquer le caractère de Ondine justement en ce personnage, sauf que ce n'était pas très réussi, elle était justement insupportable ( quelle ironie hein) xD
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 17:50

Hahaha ! Oui mais on a tous débuté dans l'écrire, je te racontes pas moi quand je relis mes vieilles fanfics de quand j'étais au lycée ou dans mes premières années de fac. En même temps, y'a 10 ans, je pense que le caractère d'Ondine m'aurait même pas choqué ^^

Sinon, j'aime beaucoup en tout cas l'idée qu'Ondine soit une femme libre et qui s'assume !

En tout cas, on a tous hâte de connaître la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 20:20

Hey ! C'est pour t'informer que j'ai commencé à lire le début de ta fiction Smile Et j'aime toujours autant ! 

Du coup tu risques de voir plusieurs de mes commentaires pour t'avertir de la progression de ma lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 21:28

Super Mel !! Bonne relecture !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: