|
| Loin des yeux mais prêt du coeur... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 13:54 | |
| il est trop drole Pierre suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 14:53 | |
| bien fait pour Iris | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 15:07 | |
| J'adore! Pierre trop fort, jl'ai fait souvent cette blague avec mon ex quand je parlais et qu'il m'écoutait pas! hihi
Suit¨! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 15:29 | |
| Ondine était en train d'écrire : " Pour finir Jacky est partit tard mais ça m'a fait du bien de le revoir...ça me rappelle tellement de souvenirs...Comme la fois ou j'ai rendu Sacha jaloux hi hi ! Il faut dire que bon, j'ai testé les sentiments de Sacha à ce moment là et j'ai pas été déçu ....Un autre jour je lui ai dit que nous allions nous marier aussi un jour et il a dit oui puis il a réalisé et a dit : " QUOI ?" c'était trop drôle ! Je me demande ce qu'il faudrait pour qu'il puisse m'embrasser un jour...." Ondine regarda sa chambre puis écrivit : " Parfois j'ai envie qu'il vienne dans ma chambre, qu'il m'embrasser et que...bon je rêve en couleurs mais bon..." Soudain le vidéophone sonna .Ondine couru et décrocha . - Coucou petite soeur ! - Daisy ? mais que veux tu ? - Je voulais te montrer ma nouvelle robe ! - Daisy il est tard et je suis fatigué alors fiche moi la paix ! Ondine raccrocha puis dit : - Non mais elle m'énerve !!!
Loin de là, Sacha regardait les étoiles .... " Je me demande ce que fait Ondine...." - Sacha, j'aimerai me promener avec toi ! - Iris fiche moi la paix tu veux ? - Mais Sacha ! Sacha la regarda et dit : - Bon pour que les choses soient claires une foi pour toutes , TU NE M'INTERRESSES PAS !!! - T'es méchant ! - Non mais tu me gonfles , alors va voir ailleurs si j'y suis ! Iris partit en pleurs . Pierre arriva après et dit: - Que se passe t il ? - Il se passe que la petite peste croit que je l'aime ! - Ha ! - ET NE ME FAIS PAS LA MORALE VU ? - Ok ok ! Pierre se dit : " il faut vraiment qu'il revoie Ondine...." | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 15:34 | |
| suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 15:47 | |
| Iris => Mwouhahahaha! Trop bien! Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 16:13 | |
| Cette nuit là , Ondine rêva : " j'étais avec Sacha, on marchait dans la forêt...Je lui dit: - Sacha il faut qu'on campe j'ai mal aux pieds ! Sacha fut d'accord et on monta la tente...On se coucha tous les deux mais on arrivait pas à trouver le sommeil... Je me dirigeais vers Sacha et lui dit: - Sacha, je dois te dire quelque chose... - Quoi ? - Je t'aime ! - Moi aussi ! On s'embrassa avec passion puis je commençait à mettre ma main en dessous de son thee shirt noir que j'enlevais puis j'attaquais son pantalon...Lui souleva mon débardeur et enleva mon short..." Ondine se réveilla - Un rêve ! c'était qu'un stupide rêve !
De son côté Sacha dormait lui aussi : " j'étais avec Ondine, on marchait dans la forêt...Elle me dit: - Sacha il faut qu'on campe j'ai mal aux pieds ! Je fut d'accord et on monta la tente...On se coucha tous les deux mais on arrivait pas à trouver le sommeil... Ondine se dirigeais vers moi et me dit: - Sacha, je dois te dire quelque chose... - Quoi ? - Je t'aime ! - Moi aussi ! On s'embrassa avec passion puis Ondine commençait à mettre sa main en dessous de mon thee shirt noir qu'elle enlevait puis elle s'attaquait à mon pantalon...Je lui souleva son débardeur et enleva son short..." Je me réveilla en sursaut : - Un rêve ! C'était qu'un rêve ! Pierre se réveilla et dit : - ça va Sacha ? - Oui oui ! Sacha resta un moment sans dormir en se demandant pourquoi il faisait de tels rêves... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 16:23 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... Lun 20 Déc 2010, 17:15 | |
| les rêves commun, si c'est pas mignon ça. C'est comme si leurs esprits étaient ensemblent | |
| | | Pika
| Sujet: EST Lun 20 Déc 2010, 18:05 | |
| Ondine se leva la tête dans les nuages... " Quel rêve étrange ! Je me demande pourquoi j'ai rêver de..." SPLATCH ! - HO NON ! Ondine n'avait pas fait attention ou elle marchait car elle était à moitié endormie et elle était tombée dans la piscine de l'arène...Son léviator la ramena à la surface. - Merci léviator ! - GRAAAAA ! Elle se dirigea vers sa salle de bain pour se laver et enfiler des vêtements secs.Après ça elle prit son petit déjeuner puis donna à manger aux pokémons... - Bonjour ! Ondine se retourna et vit l'infirmière Joelle ! - Ha bonjour, excusez moi j'avais oublié que vous veniez aujourd'hui ! - Ce n'est pas grave, je venais voir si tout allait bien ! L'infirmière examina les pokémons puis dit: - Bravo , tes pokémons sont en parfaite santé ! - Merci ! - Et ça va ? Tu arrives à t'en sortir toute seule ? - Ben j'ai pas trop le choix, mes soeurs frivoles sont en voyage... - Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir au centre pokémon, je n'y bouge quasi pas ! - Merci ! - Au revoir Ondine ! - Au revoir ! Ondine était contente, son arène était au top....Soudain, une petite fille entra et dit: - C'est ici l'arène d'Azuria ? - Oui pourquoi ? - Je viens lancer un défi au champion ! - C'est moi ! - Ok ! - Allez, prépare tes pokémons et que le match commence !
Sacha était enfin sortit de la forêt. Il était content car au soir il pourrait loger au centre pokémon.Iris boudait et ne disait plus rien..Pierre dit: - Tu devrais peut être t'excuser Sacha ! - Pierre fiche moi la paix tu veux ? - Je disais ça pour ton bien ! Sacha en avait marre alors il sortit de ses gonds : - ET MOI JE TE DIS QUE J'EN AI MARRE ! SI IRIS N'EST PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QUE JE NE L'AIME PAS C'EST SON PROBLEME VU ? - Bon bon ! T'es grognon aujourd'hui ! - J'ai fait un rêve étrange cette nuit c'est tout ! - T'as rêvé de Ondine ? - OUI ! Et tu n'en sauras pas plus ! Sacha ne dit plus rien et Pierre non plus. Quand à Iris, elle se demandait si elle ne ferait pas bien de rentrer chez elle....Sacha se rendit à une arène mais elle était fermée alors il se promena en ville . Il se demandait ce que pouvait faire Ondine en ce moment.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin des yeux mais prêt du coeur... | |
| |
| | | | Loin des yeux mais prêt du coeur... | |
|