Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son passé

Aller en bas 
+6
indercel
Laura57
Bella
Didi
remy1106
Kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Didi

A la recherche de son passé - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:04

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:06

Extra!!! Franchement j'adore!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

A la recherche de son passé - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:30

Eh ben ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 22:19

He bah! J'aimerais bien voir comment Ondine va accueillir Sacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:08

Voila la suite ^^

Le lendemain matin

Régis c’était finalement endormit. Il avait la tête posé sur son clavier d’ordinateur et dormait profondément. Ondine, elle, était allongée dans le canapé et était au même point que Régis. Une sonnerie de téléphone réveilla alors Régis, qui sursauta et se précipita sur le téléphone. Il partit dans le couloir pour ne pas réveiller Ondine et décrocha.

-Oui ?
-Régis, c’est Daisy, Ondine ne serait pas par hasard chez toi ?
-Heu, non pourquoi ?
-Elle est partit sans laissé de mot ni rien.
-T’inquiète, elle va revenir…
-Ouai, elle à intérêt, je vais lui passé un de ses savons…Bon, a plus et si tu la vois préviens-moi


Elle raccrocha sans le laissé parler. Régis se dirigea dans le salon et posa le téléphone, puis il s’approcha d’Ondine et la secoua un peu pour qu’elle se réveille.

- Ondine, lève-toi…
-Ouai…Ouai…

Elle gardé toujours les yeux fermé et semblé être décidé a ne pas les ouvrirent.

-T’as fait une nuit blanche ?

Régis réfléchit alors quelques instants et lui répondit :

-Oui, tu me connais, ce n’est pas sa qui va m’abattre…

Elle ouvrit subitement les yeux et le regarda.

-Ah…C’est pour sa que tu a la marque des touches de ton clavier sur la joues ?
-Heu…

Ondine lâcha un petit rire et se leva.

-Tu ne changeras jamais toi…
-Je sais, mais c’est ce petit côté qui t’as plus chez moi, non ?
-En partit…
-Au fait, ta sœur a appelé, elle voulait savoir ou tu étais et elle m’a aussi dit que quand tu rentrerais elle te passerait un savon.
-C’est plutôt moi qui vais leur faire passer un sale quart d’heure ! Elles m’ont mentis…

Elle regarda l’heure sur sa montre.

-Bon, je vais y’aller, tu m’appele si tu as du nouveau…
-Tu ne veux pas que je te ramène ?
-Non, c’est gentil, mais sa me changera les idées de marcher…
-Ok…
-Oh, encore merci pour hier soir, je t’ai un peu forcé à venir avec moi et…
-Non, ya pas de souci…Aller, file, tes sœurs serrait capable de venir jusqu’ici pour voir si tu n’y es pas…
-T’as raison, merci…

Elle s’approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue, puis elle prit son sac et partit de l’appartement. Régis retourna a ses recherche comme il l’avait promit a Ondine. Il passa plusieurs heures à chercher sans aucun résultat et commença à perdre espoir. Soudain, une idée lui vint a l’esprit et il commença à taper quelque chose sur son clavier. Il fut alors interrompu par quelqu'un qui tapa a la porte. Il se leva et se dirigea vers la porte et eut un choc…

-Sacha ?? Pierre ??
-Et oui ! Comment tu vas?
-Sa va, et vous deux ?
-Super bien…
-Mais comment vous avez eu mon adresse ?
-Se matin on est arrivé chez mes parents et ma mère nous a dit que tu vivais toi aussi a Argenta avec ta copine, et elle nous a donné l’adresse…
-Ah, malheureusement je ne vie plus avec ma copine…

Sacha le regarda en rigolant.

-Ben alors ? T’as pas réussi a la gardé ??
-Si tu savais…Entrer, ne resté pas devant la porte…

Ils entrèrent tout les deux dans l’appartement et allèrent dans le salon. Ils discutèrent un peu tout les trois, puis Régis se rappela qu’il n’avait pas terminé ce qu’il avait commencé quelques minutes auparavant.

-Sa vous dérange pas si je vous laisse quelques minutes, j’ai quelques chose d’assez important à terminer…
-On peut t’aider si tu veux…
-Si vous voulez…
-Tu dois faire quoi exactement ?
-Je…En fait je cherche, un temple a Sinnoh…
-Y’en a des centaines a Sinnoh, t’es pas sortit de l’auberge si tu ne sais pas lequel c’est !
-Je sais, mais en fait je recherche quelqu’un qui a disparu, et il aurait disparu à Sinnoh et en me basant sur ses recherches je peux peut-être trouver sur quel site archéologique il était avant de disparaitre.
-D’accord…Mais pourquoi tu veux a tout prit savoir se qui est arrivé a cette personne ?
-Heu, en fait ce n’est pas pour moi…C’est pour une amie…
-Ah, une amie…

Pendant plusieurs minutes, Sacha harcela Régis pour savoir l’identité de sa mystérieuse amie, il faisait le maximum pour ne pas lui prêté attention et continua ses recherches.

-Je crois que j’ai trouvé quelque chose…Il faut que je lui dise…
-Mais a qui ?? Je t’en supplie Régis, dit moi qui c’est ??
-Tu me gave ! C’est Ondine ! Sa te va comme sa ??

Sacha fut complètement surprit, ainsi que Pierre.

Au même moment a Azuria.

Ondine marchée sur le chemin a quelques pas de chez elle, plusieurs questions tournées dans sa tête. Devait-elle aller au manoir pour peut-être trouver des réponses ? Es ce que ses sœurs savaient que leurs parents n’étaient pas morts a la date qu’on leurs avaient indiquée ? Puis, elle se posée d’autres questions, mais plus personnel, sur un point sentimentale…

-Ah, ce n’est pas le moment de penser a sa ! Faut que je me reprenne !

Elle arriva devant la porte de chez elle, puis elle respira un grand coup et ouvrit la porte. A sa grande surprise, personne ne se rua sur elle, alors qu’elle s’attendait à voir ses sœurs se jeté sur elle et la sermonné comme pas possible.

-Mhh bizarre…Remarque sa ne me dérange pas plus que sa

Elle posa son sac et sa veste dans l’entré puis se dirigea vers le salon, mais manque de chance pour elle, ses sœurs étaient bien là. Elle s’arrêta et attendu que l’une de ses sœurs parle.

-Ou tu étais ? On t’a cherché de partout, tu es parti sans rien nous dire, même pas un mot !
-J’ai pas de compte à vous rendre, et je suis plus une gamine, je ne suis pas obligé de vous dire ou je vais tout le temps !
-Vu la façon dont tu te comporte avec nous, tu es toujours une gamine ! Et c’est la moindre des choses de nous dire quand tu vas quelque par ! Pourquoi tu nous mens tout le temps ??
-Moi je vous mens tout le temps ? Attend la, je crois qu’on a des compte a réglé ! Je sais tout les filles ! Je sais que nos parents ne sont pas morts dans un accident de voiture ! Je sais que papa était lui aussi archéologue ! Vous m’avez caché tout sa et après vous avez le culot de dire que c’est moi qui ment ! Vous m’avez caché quoi d’autre encore, hein ??
-Comment tu as trouvé tout sa d’abord ?
-J’ai fouillé dans le grenier et j’ai trouvé le journal de papa !
-Je croyais que tu l’avais jeté Daisy !
- Je ne pouvais pas le jeter ! Sa a appartenu a notre père ! Ecoute Ondine, moi je voulais te le dire qu’ils avaient tout les deux disparu pendant une expédition, mais Lily et Violette avait décidé de ne rien te dire parce que justement elle pensé que si on te le disait tu voudrais savoir se qui c’est réellement passé…
-De toute façon, vous n’allez certainement pas m’empêché de savoir la vérité, oh et je suppose aussi que vous saviez qu’ils n’étaient pas mort a la date indiqué !
-Quoi ??

Les trois sœurs restèrent sous le choc après cette révélation.

-Vous ne le saviez pas ??
-Bien-sûr que non ! Comment tu as trouvé sa ?
-Sa n’as pas d’importance ! Je vous demande juste une chose ! Si vous savez autre chose, dites le moi, je vous en supplie…

Les trois sœurs se regardèrent puis Violette reprit alors :

-On ne sait rien d’autre…
-Vous êtes désespérante ! Je vous déteste !

Ondine partie en courant et monta les escaliers jusqu’a sa chambre.

-Quelle bande de peste, je suis sûre qu’elles sont au courant pour le manoir à Kanto

Elle s’enferma dans sa chambre, puis pour se calmé elle décida d’aller faire plusieurs longueurs a la piscine pour s’entrainé un peu. Elle ouvrit son armoire et prit la combinaison de plongé dont elle se servait assez souvent pendant ses expéditions et elle l’enfila. La combinaison mettait en valeur ses jambes, ainsi que ses courbes féminines, puis elle partit vers la piscine.


Dernière édition par manonb13 le Mer 16 Mar 2011, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

A la recherche de son passé - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:28

quel caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

A la recherche de son passé - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:49

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:23

Aaah je kiff cette Lara Ondine! lol

Suiiiite! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:10

Pas mal Smile
Mais c'est vrai, ce sont vraiment des pestes celles-là!
Suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:07

Voila la suite ^^

Quelques heures plus-tard

Régis, Sacha et Pierre marchaient dans Azuria en direction de chez Ondine. Sacha et Pierre avaient convaincu Régis d’aller chez elle pour lui dire sa découverte, au lieu de l’appelé.
-Je vous dis que ce n’est pas une bonne idée…
-Et pourquoi ? Sa pourra lui faire que plaisir qu’on aille la voir !
-Ouai, moi j’ai hâte de voir la tête qu’elle fera quand elle nous verra…
-Vaut mieux pas pour toi qu’elle te voie…
-Quoi ?
-Oh rien, rien…
Ils arrivèrent tout les trois devant chez elle et ils frappèrent à la porte. Ils attendirent quelque secondes, puis Daisy ouvrit la porte.
-Oh, salut Régis, comment tu vas ?
- Bien, dis-moi, Ondine est dans les parages ?
-Heu, disons qu’on a eu une légère embrouille tout-à-l’heure et elle est partit dans sa chambre, mais je crois qu’elle est sortit, elle doit être dans les alentours…
-T’inquiète, je pense savoir ou elle est.
-Bien, alors entré…
Elle les fit entrée et ils se dirigèrent tout les trois à la piscine.
-Comment tu peux savoir qu’elle sera là-bas ??
-Je la connais, c’est tout…
Ils arrivèrent devant la piscine.
-Ya personne ici, tu la connais pas autant que tu le dis…
-Boucle-la Sacha ! Elle est ici j’en suis sur !
Soudain la jeune femme sortit sa tête de l’eau et nagea vers le rebord opposé de la piscine. Elle ne remarqua donc pas les trois jeunes hommes de l’autre côté de la piscine. Elle s’avança vers un petit banc et commença a rassemblé ses affaires. Pierre décida alors de la prendre par surprise et il commença à aller vers elle sans se faire remarqué, Sacha commença à le suivre mais Régis le retenu par le bras.
-Regarde d’abord ce qui va se passé…
Pierre se rapprocha de plus en plus, sans que la jeune femme le remarque, puis quand il fut assez proche d’elle il posa sa main sur son épaule.
-Salut Ond…
La jeune femme fut surprise, elle se retourna, lui attrapa le bras et elle le poussa dans la piscine, sans réalisé que c’était l’un de ses amis. Pierre remonta à la surface et la regarda.
-Non mais sa va pas ?!
-Pierre… ? Oh ! Je suis vraiment désolé ! Excuse-moi !
Elle se rapprocha du bord et lui tendit la main pour l’aider à remonter, c’est alors qu’elle remarqua Régis et Sacha de l’autre côté de la piscine. Tout les deux rigolé, bien que Sacha soit assez étonné. Elle l’aida a remonté pendant que les deux autres garçons arrivé vers elle.
-Je suis vraiment désolé Pierre, mais il ne faut pas me prendre par surprise…
-Maintenant je le saurais…
Ils se mirent à rire tout les deux, et Régis et Sacha s’approchèrent.
-Sympa ta tenue de plongé Ondine…Elle te va bien…
-Merci Régis.
-Hey Ondine, tu es en forme apparemment…
-Toi !!
Elle commença a s’approché de lui pour lui faire la leçon qu’il mérité, mais Régis arriva derrière elle et lui bloqua les bras pour l’empêché d’avancé.
-Calme-toi Ondine !
Mais, elle se libéra, et elle s’approcha de Sacha, en le poussant assez doucement pour le provoqué.
-Tu ne m’as pas donné de nouvelle pendant 8 ans ! Et tu te ramène en pensant que je ne t’en voudrais pas ? Ne compte pas sur moi !
Il lui attrapa les mains pour qu’elle arrête de s’avancée.
-J’ai téléphoné plusieurs fois ici ! Mais tes sœurs m’ont dit à chaque fois que tu n’étais pas là ! Alors, a qui la faute ??
Il lui lâcha enfin les mains quand il vu qu’elle était un peu moins en colère. Elle lui lancé toujours un regard noir.
-Sa ne change rien !
Puis elle s’éloigna un peu.
-Je reviens, je vais te chercher une serviette Pierre…
Puis elle partit à l’autre bout de la salle. Sacha ne pu s’empêché de regardé le bas de son dos, se que Régis remarqua, il se mit alors à côté de lui et lui donna un petit coup de coude.
-Sa va, je te dérange pas ?
-Oh, sa va, me dit pas que tu l’as jamais fait…
-Je l’ai déjà fait plein de fois, parce que je te signale mon cher ami que c’est mon ex…
Pierre s’étouffa presque en entendant ce que Régis venait de dire, quant a Sacha, il ne bougé même plus, il réussit seulement a sortir un mot :
-Quoi ?
-Hé oui, alors évite de faire sa devant moi, ou alors soit un peu plus discret.
-Attends, toi et elle ? Nan, ce n’est pas possible !
Ondine arriva alors.
-Qu’es ce qui est impossible ?
Les trois garçons répondirent alors en cœur :
-Rien du tout…
-Si vous le dites…Bien, venez, on va aller dans le salon, sa sera mieux pour discuté…
-Oui, surtout que je pense avoir trouvé se que tu m’as demandé…
-C’est vrai ? Alors on va en discuté…
Ils commencèrent a marché tout les quatre, en chemin Ondine commença a raconté a Pierre et Sacha tout ce qu’elle avait fait ses dernière année et ses expédition, Sacha ne pu s’empêché de lui posé une question.
-Je ne savais pas que tu pouvais faire tout sa, la Ondine que je connaissais était plutôt peureuse…
Elle tourna la tête et le regarda toujours avec son regard noir.
-J’ai changé, et sache qu’une femme avisée ne révèle jamais tout ses talents…
Ils continuèrent a marchés jusqu’au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé   A la recherche de son passé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Le Passé Ressurgit
» Recherche de fanfiction
» (One-shot) Je suis à ta recherche
» retour dans le passé
» Un passé qu'il aimerait oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: