Voila la suite
Après quelques minutes, Ondine retourna dans sa chambre, puis elle s’approcha de son lit et se mit sous les couvertures.
-Qu’es-ce qu’elle voulait ?
-Oh, rien d’important, elle voulait juste me posé deux trois questions…
-Ah…Ok…
-Tu ferais mieux de venir te coucher, sinon demain tu auras du mal a te levé surtout qu’on doit se lever assez tôt…
-Ouai, rappelle moi comment on y va déjà ?
-On va y’aller en avion, comment tu veux traverser une région en voiture, ce n’est pas pratique et on mettrait des jours, la au moins on est sur d’arriver a destination a temps…
-Ouai, bon bonne nuit…
Il se mit sous la couette lui aussi, mais Ondine pouvait voir que Sacha avait l’air contrarié.
-Sacha qu’es que tu as, on dirait que tu n’es pas content…
-Mais non !
-Si tu le dit, bonne nuit…
Ils s’endormirent tout les deux, bien qu’Ondine sache que le lendemain serait une journée épuisante et éprouvante pour elle mais encore plus pour ses trois amis.
Le lendemainAprès que tout le monde se soit levé et habillé, les quatre amis partirent en direction de l’aéroport ou ils prirent un avion en direction de la région Sinnoh. Après quelques heures de vols, ils arrivèrent enfin à destination et entamèrent leur route à pieds dans la forêt de Vestigion.
-Ondine, j’ai quelques choses à t’avouer…
-Et qu’es ce que c’est Evelyne ?
Ils continuaient a s’enfoncé de plus en plus profond dans la forêt. Ondine sentait qu’ils arrivaient près du but.
- Eh bien en fais-je….
-Baisser vous !!
Les quatre amis se baissèrent immédiatement.
-Qu’es ce qu’il ce passe Ondine ?
-On est arrivé mais il ya un comité d’accueille…
Sacha et Ondine relevèrent la tête et regardèrent par-dessus les buissons. En effet de la ou ils étaient, ils pouvaient voir une horde de mercenaire devant des ruines.
-Mais qu’es qu’ils font là ?
-Ils cherchent surement la même chose que nous mais pas pour le même but…
-Comment on va faire pour les éviter, ils sont armés et je ne pense pas qu’ils nous laisseront passer…
-Il ya toujours une deuxième entrée, je l’ai appris a ma première expédition…
-Oui, mais si ils nous repèrent ?
Ondine dégaina son pistolet et le posa dans la main de Sacha.
-C’est assez explicite pour toi ?
-Heu…Oui…
Sacha regarda Pierre et Evelyne assez étonné puis il se retourna et suivit Ondine qui avait commencé à partir.