|
| amnésie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: amnésie Dim 28 Nov 2010, 15:13 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amnésie Dim 28 Nov 2010, 18:22 | |
| - Sacha, je l'ai fait car je t'aime ! - Hein ? - OUI JE T'AIME DEPUIS LE PREMIER JOUR ! Sacha ne savait pas quoi répondre... - Ondine ça me touche beaucoup mais je ne sais pas quoi répondre, tu peux me laisser un peu de temps ? - Oui... Sacha partit faire un tour laissant Ondine qui partit pleurer dans sa chambre.... Sacha courrait, il se demandait ou aller.....Son esprit était confus....il ne savait plus ou il en était..... Le soir tomba et il rentra...mais il n'avait toujours pas de réponse à sa question.... Aimait il Ondine ou pas ? il partit se coucher et ne dormit pas de la nuit...
Dernière édition par Pika le Dim 28 Nov 2010, 21:13, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: amnésie Dim 28 Nov 2010, 18:59 | |
| c'est ce que je craignais | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amnésie Mar 30 Nov 2010, 22:18 | |
| Le lendemain matin, Sacha avait mal à la tête...Il se posait toujours des questions....Ondine quand à elle attendait un signe encourageant de Sacha mais celui ci ne savait plus ou il en était..... Il y avait donc un climat de tension palpable entre eux.... Pierre vint leur rendre visite ainsi que Jacky et tout se passa bien mais Ondine était perdu dans ses pensées.... Au soir Ondine partit prendre une douche pour se rafraichir et Sacha partit faire un tour.... Ondine se coucha avec l'espoir que la situation changerait entre eux....Quand à Sacha il regardait les étoiles et se demandait toujours quels étaient ses sentiments..... " Est ce que je l'aime ? Je ne sais pas du tout....C'est compliqué entre nous...ça l'a toujours été...." Ondine descendit pendant la nuit boire un verre d'eau et vit Sacha qui était toujours dehors, alors elle vint le rejoindre.... - Tu ne dors pas ? - Toi non plus ! - Sacha tu vas attraper froid ! - Toi aussi ! Ils restèrent en silence puis rentrèrent...Au moment de se dire bonne nuit, Sacha s'approcha de Ondine et l'embrassa. Elle répondit et ils continuèrent à s'embrasser pour finir par tomber sur le lit de Ondine....Ils ne dormirent pas beaucoup cette nuit là..... | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: amnésie Mar 30 Nov 2010, 22:23 | |
| Faut qu'il lui dise: je t'aime et voilà Suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: amnésie Mer 01 Déc 2010, 13:01 | |
| si seulement c'était si simple | |
| | | Pika
| Sujet: Re: amnésie Dim 05 Déc 2010, 17:06 | |
| Le temps passa et Sacha se souvint de tout...Il étaient en couple avec Ondine mais malgré leur tentatives, ils n'avaient pas d'enfants....Alors ils allèrent voir un médecin qui les examinas puis dit: - Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer... - ha ? - La bonne nouvelle c'est que vous n'avez rien de grave mais la mauvaise nouvelle c'est que vos conditions physiologiques fait que vous ne pourrez pas avoir d'enfants.... - QUOI ? - Oui je suis désolé mais parfois ça arrive chez certaines personnes: elles sont stériles et malgré les traitements, on ne sait pas rendre quelqu'un de stérile fertile, je ne sais pas si vous me comprenez.... Ce fut un choc pour Sacha et Ondine....Ils sortirent de là très déprimés....Ondine aurait tellement voulu avoir des enfants....Ce soir là, elle pleura beaucoup et Sacha la prit dans ses bras.....Sacha lui dit: - Tu veux qu'on adopte un enfant ? - Non, je veux un enfant de nous deux Sacha .... Alors la descente aux enfers commença pour eux: Ondine était de plus en plus déprimée, Sacha ne savait pas quoi dire ni que faire car Ondine ne s'en remettait pas... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: amnésie Dim 05 Déc 2010, 17:09 | |
| quand c'est pas l'un c'est l'autre | |
| | | Pika
| Sujet: Re: amnésie Dim 05 Déc 2010, 22:02 | |
| Ondine maigrissait beaucoup trop....Un jour elle pensa être enceinte mais non, elle n'avait tout simplement plus ses règles...Sacha le découvrit car il s'était renseigner sur internet et quand une fille est trop maigre, elle n'a plus ses règles.....Ondine dépérissait et Sacha alla voir un médecin pour elle... - Monsieur, votre femme est très très en danger.... - A ce point là ? - Oui elle pourrait mourir... - NON ! - C'est pourquoi je vous demande de l'interner dans un centre.... - Un asile de fous ? - Non ! Mais il y a un centre pas loin d'ici pour les personnes qui ont des troubles au point de vue alimentaire... - Ok.... - Et ne tardez pas, la situation est très grave ! Ondine accepta d'y aller et il était temps: on voyait ses côtes, ses bras étaient tellement maigres qu'on voyait ses veines.... Sacha se désolait et se disait: " qu'es tu devenue Ondine ? Tu n'es plus que l'ombre de toi même ! Je m'en veux, j'aurai du agir plus tôt! Je ferai tout pour que tu t'en sortes !" Ondine commença donc son séjour au centre et tous les jours Sacha venait....Il était très inquiet.... | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: amnésie Dim 05 Déc 2010, 22:07 | |
| Oh la pauvre!!!! Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amnésie | |
| |
| | | | amnésie | |
|