|
| amnésie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: amnésie Ven 26 Nov 2010, 14:23 | |
| En fouillant dans mon ordinateur, j'ai retrouvé un début de fanfic...Je l'ai continuée un peu...mais bon ce n'est pas du grand art...
il avait mal partout....même à son cœur....Tout avait si bien commencé...Il devait faire un voyage Pokémon.....Mais son avion se crasha......Seul survivant, il avait essayé de s'en sortir.....Mais impossible de se souvenir de qui il était......ça demeurait un mystère......On l'avait retrouvé dans une ville errant, les vêtements déchirés, avec des nombreuses coupures aux bras, aux jambes....Hospitalisé , il s'était remis peu à peu mais il ne se souvenait de rien, mais alors de rien ! C'est ainsi qu’un jour, Ondine qui regardait la tv sursauta : " on a retrouvé un garçon, les cheveux noirs en bataille, vêtu d'un jeans la chemise déchirée et de nombreuses coupures sur le corps , errant dans la ville....Toute personne susceptible de nous renseigner sur lui doit se rendre à Shamouti dans l'archipel orange...Le garçon est devenu amnésique.... Ondine était allongée sur son lit et jouait avec une pokéball vide. Elle la lançait en l'air et la rattrapait tout le temps. Perdu dans ses pensées, elle soupirait.... "Sacha ou te trouvez tu maintenant ? " Encore une fois la pokéball fut lancée en l'air puis tout à coup le vidéophone sonna . Ondine lacha la pokéball et décrocha : - Allo ? Ah bonjour professeur Chen ! - Bonjour ! - Que se passe t il ? On a découvert un garçon amnésique mais je pense que c'est Sacha.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: amnésie Ven 26 Nov 2010, 16:47 | |
| bon début de fic,continue | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amnésie Ven 26 Nov 2010, 22:20 | |
| Ondine se rendit dans l'île...Elle mit plusieurs jours pour y arriver....Mélodie était là et lui dit: - Salut Ondine, on a ton petit ami Sacha ! - CE N'EST PAS... - Chut ! Tais toi ! Après tout, peu importe, je sais que tu es amoureuse de lui ça crève les yeux ... - JE TE PERMETS PAS DE.... - Ondine, quelle bonne surprise ! Tous les gens de l'île accueillirent Ondine. Celle ci dit: - Je veux voir Sacha ! Ils la conduisirent à Sacha et là elle le vit...Il était toujours habillé pareil mais avait ses vêtements déchirés... - Sacha ! - Heu qui êtes vous ? - Sacha je suis Ondine voyons ! - Ondine ? - Oui ! Ta petite...heu non ton amie ! Ondine avait voulu profiter de la situation mais au dernier moment elle avait fait marche arrière.... Sacha ne se souvenait de rien.... | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: amnésie Ven 26 Nov 2010, 22:22 | |
| La suite J'adore ta fic ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: amnésie Ven 26 Nov 2010, 22:24 | |
| bon c'est pas s'échangeant un regard qu'il s'en souviendra | |
| | | Pika
| Sujet: Re: amnésie Sam 27 Nov 2010, 20:58 | |
| Ondine s'approcha de Sacha et dit: - Sacha, souviens toi, on a vécu tant de choses ensemble.... - Quoi par exemple ? - Ben les îles oranges etc... Ondine lui raconta tout depuis le début, depuis qu'ils s'étaient rencontrés....mais Sacha avait toujours le regard perdu.... Mélody entra et dit: - Alors il se souvient de toi ? - Non ! - Ben embrasse le alors ! - T'ES PAS UN PEU FOLLE ? - Je sais c'est radical mais ça va lui faire un choc ! - Mélody, si tu veux pas une baffe tu as intérêt à la fermer ! - Il n'y a que la vérité qui blesse ! Puis tu n'oserais pas ! - AH OUAIS ? TU VAS VOIR ! Ondine se leva et d'un coup embrassa fougueusement Sacha ... - Heu, pourquoi avez vous fait ça ? - PARCE QUE JE T'AIME IDIOT ! - Hein ? - Heu, oublie ce que je viens de dire ! Ondine, morte de honte se dirigea vers l'extérieur ...Mélody dit : - Et bien tu l'aimes ton Sacha ! Ondine, furieuse lui cria : - TOI TU LA RAMENES PAS OK ??? Ondine claqua la porte pendant que Mélody rigolait.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: amnésie Sam 27 Nov 2010, 21:10 | |
| au mins elle a pas perdu de temps | |
| | | Pika
| Sujet: Re: amnésie Sam 27 Nov 2010, 23:32 | |
| Ondine se reprochait son attitude puérile . " Mais pourquoi ai je fais ça ? Elle voulait bien sûr embrasser Sacha tous les jours de sa vie mais elle voulait que Sacha aie toute sa tête ....Elle respira un bon coup puis rentra et dit: - Sacha ! - Heu c'est moi ? - Je vais t'emmener avec moi ! - ou ça ? - Là ou tout à commencer ... Sacha ne comprenait rien mais Ondine prit un bateau pour Kanto avec lui et dit au revoir avant à Mélody... Elle espérait que Sacha recouvre la mémoire... Sacha lui, se demandait ou il allait...Puis cette fille lui semblait étrange.... Ils arrivèrent très tard à Kanto et logèrent au centre pokémon le plus proche ... Ondine téléphona au professeur Chen pour lui dire qu'elle arrivait avec Sacha...Elle espérait de tout son coeur que Sacha recouvre la mémoire... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: amnésie Sam 27 Nov 2010, 23:34 | |
| et moi aussi d'ailleurs ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: amnésie Dim 28 Nov 2010, 15:07 | |
| Ondine conduisit Sacha chez elle . Elle s'inquiétait beaucoup pour Sacha...Sacha regardait autour de lui et vit des pokémon eau.... - C'est magnifique ! - ça ne te rappelle rien ? Sacha réfléchit et soudain il la regarda et dit: - J'ai combattu contre toi ici ! - Oui ! - Tu es Ondine ! - Oui c'est ça tu te souviens ? - Mais on a pas pu finir le match... - Oui ! C'est ça ! Sacha revit des souvenirs lui revenir et dit : - Je m'appelle Sacha et tu es Ondine ma meilleure amie ! - Oui ! - Mais pourquoi tu m'as embrassé l'autre jour ? Ondine était face à un problème...Devait elle lui dire ou pas ses sentiments ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amnésie | |
| |
| | | | amnésie | |
|