remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: amnésie et vérité Sam 06 Nov 2010, 22:30 | |
| Ils se fiancèrent quelques temps plus tard et décidèrent de mettre la date du mariage environ un mois après l'accouchement. Le ventre d'Ondine gonflait en même temps que le temps qui passait. S: Encore 5 mois et on aura un nouveau venu dans ce monde! O: Oui, je me demande si se sera une fille ou un garçon. S: On verra bien.
3 mois plus tard, lors de l'échographie, doc: Se sont des faux jumeaux (pour changer) S: On va être déborder! O: Oui, on aura besoin d'aide!
Les 2 mois restant écoulé, les jumeaux naquirent, le couple se maria et tout est bien qui fini bien!
Je tiens à dire que si l'un d'entre nous essaie de faire comme Pierre dans cette fic, par mesure de sécuriter metter un casque pendant la libération voilà
FIN je crois que je l'ai fais trop vite mais j'espère comme toujours que ça vous à plut | |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amnésie et vérité Sam 06 Nov 2010, 23:58 | |
| | |
|
Didi
| Sujet: Re: amnésie et vérité Dim 07 Nov 2010, 11:42 | |
| j'adore | |
|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amnésie et vérité Dim 07 Nov 2010, 11:55 | |
| | |
|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: amnésie et vérité Lun 08 Nov 2010, 08:46 | |
| C'était très chouette bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amnésie et vérité | |
| |
|