| ma toute premiere fic | |
|
+5Didi remy1106 Bella Laura57 Sundead 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Sam 30 Oct 2010, 18:20 | |
| Je mettrai la suite demain ou ce soir :80:
Latios et Latias les Heros pokemon!
[img][/img] | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Sam 30 Oct 2010, 18:28 | |
| Je dis Ondine aussi, car Aurore elle me gonfle. lol.
Vive la suite ! ^^ | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Sam 30 Oct 2010, 20:28 | |
| Ondine!!!!!!! Voyons , pour moi, penser ne serait-ce qu'à une autre fille pour Sacha que Ondine, c'est un sacrilège!!! MDR Aurore tu peux la jeter dans les ronces, aux requins, peu importe, ça me gênera pas. Je l'aime pas celle là! Bon ok j'suis dure (mais bon, c'est pour rire hein! lol..quoi que...) Suite!!! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Sam 30 Oct 2010, 20:31 | |
| et pourquoi pas dans les pirhannas? ya pas plus féroce! tu leur donnes un poulet ils te le bouffe en 2 sec ^^ | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Sam 30 Oct 2010, 23:01 | |
| Bon voila la suite!!
Jessie:Alors tu as choisie Sacha:euh...Qui choisir James:Depeche toi ou sinon se ceras aucune des deux Sacha:..Ondine,Dsoler Aurore Jessie pas nous ton pikachu Sacha:Maintenant Pierre Pierre:le pikachu que vous regardez et faux maintenant piikachu fatal foudre le trio:nooooooooooooon BOUMM le trio:Une fois et toujour nous nous envolons vers d'autre cieux Ondine:Merci sacha Ondine courait vers Sacha met aurore intervient Aurore:Mon sachaounet :62: et elle bloqua ondine Sacha:Arette de m'apeller comme sa Pierre :Et si on rentrer? Sacha&Compagnie:D'accord
Plus tard
Pendant que Ondine et Sacha parledes ses aventures elle attendit quelque chose d'interresant Sacha:Et jai afronter annabelle mais on dirait quel avait le begin pour moi... Aurorealors annabelle hein eheh
Plus tard,au videophone
Aurore:Bonjour je voudrais parler a la championne de l'arene extreme....
Le lendemain matin
Sacha et ses amis continuerent la route met au loin il vu une fille au cheveau violet
Sacha:Mais c'est..... Plus loin
???:espece d'idiot si cette fois sa marche pas on t'ecoutera plus :47: ???:Elle a raison sa a interet de marche ???:eheh vous douter de mon plan mais avec notre nouvel allier on se invincible Le trio:Ahahahahah ???:....h....h
A suivre...
Quelle est le nouvel allier de ses personnes et qui est cette fille vous le serai bientôt......
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Sam 30 Oct 2010, 23:05 | |
| qu'est ce qu'elle mijote encore? suite | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Dim 31 Oct 2010, 11:49 | |
| suite | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Dim 31 Oct 2010, 15:14 | |
| Sacha:Met c'est Annabelle! Annabelle:et Sacha! :57: Sacha:qu'est ce que tu fais la? Annabelle:pour le concours aqua vs plante Sacha:Nous aussi tu veut nous accompagner Annabelle:d'accord Aurore:(eheheh)
???:bon maitenant on y go ???:ok
Sacha et c'est amie marche quant tout t'a coup Jessie:Nous revoila James:eh oui comme toujour mais cette fois Miaous:on va vous piquez vos pokemon grace a un nouvel allier ???:Hihi Jessie:Lui c'est James James:Elle c'est Jessie Miaouss:Et moi Miaouss ???:ho..... Jessie:Nous sommes... James:Les épines d'une roses Empoissoner Miaouss:et tout ce qui osent nous attaquer
Le trio:Alors il seront défait!! ???:HO....
Sacha:La team rocket mais c'est cette oiseau que j'ai vue en partant a hoenn et au debut de mon aventure a kanto!! James:et oui Miaouss:Tu ne rêve pas c'est bien Jessie:Le Lengendaire OIseau de feu.... ???:Ho......; Ondine:mais!!!c'est impossible miaouss:va s'y mon petit oiseaux lance feu sacre ???:ho.... Sacha:Pikachu lance electacle Le trio:haha:48: L'oiseau mysterieux se prit electacle met se releva sans aucune égratinure
Miaouss:Aller debarrase nous de attaque zenith puis deflagration ???:ho..... Pierre:Au non avec zenith les attaque de feu sont plus puissante Sacha:Oui peut etre mais Les lances soleil sont plus rapide Ondine:si ta un plant dépeche toi!! Aurore:vite sachaounet!! Sacha:bulbizarre lance soleil! Pierre:trop tard ???:Pingoleon lance surf!! Le trio:Mais c'est qui lui IL eteint et met k.o l'oiseau mysterieux oiseau Sacha:pikachu attaque tonnere!! PIkachu:pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BOUMMMMMM
Jessie:Quelle belle vue James:c'est vrai! Miaouss:Ouis mais l'atterisage va etre dur!! Le trio:Une fois de plus et comme toujours nous nous envolons vers d'autre cieux Mysterieux pokemon:ho....
Sacha:Bary!! Pierre:Tien te voila Ondine:C'est qui? Pierre:Un rival de Sacha Aurore:Sa va Annabelle Annabelle:oui AuroreN'oublie pas le plan Annabelle:Ne t'inquete pas
Que mijote donc Annabelle et Aurore vous le serez bientot
PLus loin
Jessie:Miouss :47: :47: Regarde ou on est tomber Miouss:Euh devant un troupeau de usaring qui prepare ultra laser James:Des que se sera redevenue calme on t'envoie a la fouriere:47: Usaringx10:Saring BOUMMMMMMMMMMMMMM Le trio:ET c'est REPARTi on repart vers d'autre cieux!!!!!!! Mysterieux pokemon:Ho........
A suivre!!.......!!
Latios et Latias le héros Pokémon!! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Dim 31 Oct 2010, 15:17 | |
| suite | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Dim 31 Oct 2010, 18:24 | |
| Ils passent leur temps à s'envoler ceux la! lol.. Mais la merdeuse d'Aurore là, si ça continue je rentre dans la fic, j'lui colle quatre baffes et on en parle plus!! Non mais! ca aurait plus marrant si c'était elle qui avait atterri devant les ursaring! Mouai bon... J'adore! Vivement la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toute premiere fic | |
| |
|
| |
| ma toute premiere fic | |
|