|
| Fic AAML ^^ (ma première) | |
|
+10indercel Sundead andrea0017 remy1106 Kitty Didi marie18 Bella Pika Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Ven 26 Nov 2010, 22:52 | |
| Merci c'est gentil ^^ Je poste la suite très prochainement | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 28 Nov 2010, 15:27 | |
| suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 02 Déc 2010, 14:30 | |
| Voilà la suite après cette longue attente -« Bon, je n’ai pas le choix, je doit en utiliser une ! » Pensa à son tour le jeune homme Il sorti de sa poche une des ses boules fumigènes et la lança contre le sol…La fumée se propageait partout quand les voix des sbires se fit entendre… -De la fumée ?! -Retrouvons-les ! -Ils ne doivent pas nous échapper ! -Vite ! -Allons-y ! Sacha, pris Ondine dans ses bras et profita de la confusion pour se sauver avec elle. Il monta d’un étage et entra dans une salle vide, avec néanmoins beaucoup de cartons. Il se cacha derrière, s’accroupi et posa la jeune femme qu’il tenait dans les bras au sol… -Sa va, chérie ? demanda le jeune homme -Oui, je vais bien. Merci Sacha…répondit Ondine -De rien… -Je suis désolée…j’aurais du faire plus attention…Lâcha la jeune femme d’un air triste. -Ce n’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde répondit Sacha en posant une main sur sa joue. -Oui, tu as raison… Elle sentit les lèvres de Sacha se poser sur les siennes à ce moment là. Elle répondit au baiser que lui offrait le jeune homme. -Allez, viens, on a encore du chemin à faire. Souffla t-il en se relevant en en lui tendant sa main. -Oui. Répondit-elle en posant délicatement sa main dans celle du jeune homme. Une fois hors de danger il sortirent de la pièce et montèrent à l’étage supérieur. La mystérieuse personne avait du mal à les suivre avec tout le vacarme qu’ils avaient produits mais arrivait tout de même à les retrouver. A peine on t-ils eu les temps de gravir les marches, que des dizaines de sbires les attendaient en haut. -« Ho, oh… » Pensa le jeune homme Ils arrivèrent en haut des escaliers et la vois d’un des sbires se fit entendre. -Vous ! Rendez-vous ! -Et puis quoi encore ?! Répondit le jeune homme. L’un des sbire fixant Ondine et lâcha : -Rends-toi, poulette ! -Jamais ! Cria la jeune femme -Il faudra nous battre ! Repris le jeune homme en sortant une des ses Pokéballs. -Oui ! Confirma Ondine en sortant aussi une des ses Pokéballs. A suivre... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 02 Déc 2010, 14:36 | |
| Houlaaaa, ca craignos là! Pourvu qu'ils gagnent! Je sens que le mysterieux poursuivant va bientôt apparaitre!^^
Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Jeu 02 Déc 2010, 17:35 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 04 Déc 2010, 10:56 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 04 Déc 2010, 12:00 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Sam 04 Déc 2010, 21:10 | |
| suite | |
| | | Laura57 Administrateur
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 05 Déc 2010, 20:11 | |
| Voici la suite après ce long moment Ils envoyèrent leurs Pokéballs et en sortaient Simiabraz et Marill. -Simiabraz, Mach punch ! -Marill, pistolet à eau ! Le poing du singe de feu allait frapper un des sbires, l’assommant. Le jet d’eau lancée par la souris bleue, quand à lui, alla envoyer un autre sbire contre le mur, le rendant inconscient. -Simiabraz, continue avec mach punch ! -Marill, Queue de fer ! En quelques minutes, tous les sbires présents devant étaient au sol. -Viens, montons ! Dit Sacha en gravissant les escaliers. -Oui ! Répondit la jeune femme en le suivant A chaque étage, il y avait des sbires, et à chaque étage, ils étaient plus puissants et les Pokémons des dresseurs commençaient à se fatiguer. Soudain, la petite souris tomba à terre, épuiser. -Non ! Marill ! -Hé hé ! Il ne reste peux être que moi à cette étage, mais je vais réussir à vous capturer ! Dit le seul sbire qui restait. -Marill, reviens ! Tu t’es bien battu, merci. Dit Ondine -Simiabraz, mach punch vite ! Ordonna le jeune homme. Son poing assomma le Pokémon adverse et son dresseur. -Bien joué, Simiabraz ! Le Pokémon feu acquiesça et suivait son maître qui montait à nouveau les escaliers suivi d’Ondine. Ils arrivèrent à un étage et utilisèrent une boule fumigène pour monter plus vite. Ils se rapprochèrent de leur objectif, trouver le chef de la Team Rocket et lui faire payer ce qu’il a fait. L’inconnu quand a lui, les suivaient, toujours dans la discrétion la plus exemplaire. A suivre... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) Dim 05 Déc 2010, 20:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première) | |
| |
| | | | Fic AAML ^^ (ma première) | |
|