Voici la suite
La jeune femme vit des petites boules noires, rangées entre des cales en cartons pour éviter qu’elles ne percutent pas.
Qu’est-ce que c’est ? demanda Ondine
-Ce sont des boules fumigènes, le choc produit une grosse fumée qui se propage dans un périmètre de 5 mètres.
-Comme ceux qu’avaient Jessie et James ?
-Oui c’est sa.
-C’est plutôt pratique alors.
-Ouais, il y en a quatre, nous allons en prendre deux chacun même si nous restons ensemble.
-Tu as raison, Sacha.
-Tien. Dit-il en lui tenant les deux petites sphères
-Merci…Répondit la jeune femme en les prenant et les mettant dans sa poche.
-Regarde Ondy, il y a une corde accrochée au mur. Elle pourra nous servir on ne sais jamais. Dit-il en prenant la corde qui était sur le crochet.
-Oui.
Il rangea la corde dans son sac.
-Allons-y. Annonça le jeune homme en se levant et en se dirigeant vers la porte.
-Oui, je te suis.
Ils traversèrent la fin du couloir qui restait et gravit les escaliers qui se trouvait au bout.
-J’entends du bruit au première étage, nous ne devrions pas s’arrêter et continué a monter. Souffla Sacha.
-D’accord, dépêchons-nous, dans ce cas !
Il courrèrent, doucement mais sûrement, il ne faut pas oublié qu’Ondine est enceinte tout de même.
Soudain, deux agents de la Team rocket sortirent d’une salle et vit que les deux jeunes n’étaient pas de l’autre organisation...
-Hé vous ! Qui êtes vous ? dit le premier agent en se lançant à leurs poursuite
-Revenez ici ! Enchaîna le deuxième en le suivant
Ondine se retourna et dit au jeune homme
-Hum…Sacha ?
-Quoi ?
-Je crois qu’on nous a repéré…
-Nan ! Comme si je n’avais pas remarqué ! Répondit le jeune homme
-Vite, suis-moi ! Continua Sacha.
Ils accélèrent le pas et monta l’étage qui se trouvait devant eux, suivi d’un couloir.
-C’est trop tard ! Ils nous ont échappé ! dit le seconde sbire
-Déclenche l’alarme espèce d’incapable !! Répondit le premier sbire.
-Oui, oui c’est bon…
Il appuya sur l’alarme qui libéra une sonnerie stridente.
Plusieurs agents de la Team rocket débarquèrent derrières eux.
-Plus vite, Ondy ! dit le jeune homme.
-Je fais ce que je peux !
-Passe devant moi ! Ordonna Sacha
-D’accord.
Elle se retrouvait a présent devant lui.
-Accélère, ils nous rattrapent ! Cria à nouveau Sacha
Sept sbires étaient à leurs trousse, les poursuivants,sans relâche quand tout à coup, la jeune femme trébucha, allant percuter le sol qui se trouvait à ses pieds.
Elle fut sauvée de justesse par le jeune homme, qui était à genou, ses bras la retenant.
-Merci, Sacha…souffla Ondine
-C’est pas le moment de me remercier !
-Ils se sont arrêtés, mettez la gomme les gars ! Cria l’un des agents de la Team Rocket
Ondine regardait le troupeau qui fonçait à toute allure sur eux.
-« C’est la fin… » Pensa la jeune femme
A suivre...