|
| mon étrange voisine.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 16:10 | |
| ils ont mis des gants au moins? suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 17:27 | |
| Deux jours plus tard on retrouva les cadavres des 2 garçons.... Sacha marchait seul dans la cours de récréation quand il entendit une conversation: - On a retrouvés deux garçons morts ! - Qui ça ? - Mick et José ! - Mais que leur est il arrivé ? - On ne sait pas, les corps étaient décomposés à cause de l'eau....et à moitié mangés par les poissons... Sacha marchait dans la rue quand un gars arriva avec un couteau : - Dis donc toi ! - Quoi ? - Mes deux potes sont morts et je veux savoir pourquoi ! - Tu vas le savoir tout de suite ! - ONDINE ! NON ! Mais trop tard : avec une sauvagerie digne d'un lion, Ondine se jeta sur le gars et lui tailla la gorge: elle sectionna la jugulaire et bu tout son sang..... Sacha la regarda faire et curieusement celà ne le dégouta pas.....il se dit : " un jour je serai comme elle " | |
| | | Didi
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 17:29 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 17:36 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 18:08 | |
| En dehors de l'école, on voyait toujours Sacha et Ondine ensemble....Ils s'aimaient vraiment....Un jour Sacha lui dit: - Ondine, je t'aime mais je vais grandir moi , tandis que toi... - Oui je sais et que veux tu ? - Je veux être comme toi ! - QUOI ? - Ben oui ! Ondine tourna en rond puis dit : - Tu sais, tu devras souvent fuir quand les gens découvriront qu'il y a plein de cadavres.... Sacha lui dit: - Je n'ai personne sur qui compter...... - Bon, je te préviens ça va te faire souffrir.... - Je suis prêt! Ondine se jeta sur lui et le mordit mais ne but pas de sang... Tout à coup Sacha tomba et il souffrait beaucoup..... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 18:17 | |
| et voilà le couple vampire tu sais ce que j'attends | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 18:43 | |
| Sacha voyait sa vie défiler....Il vit toutes les fois ou les autres garçons le battaient.....Il voyait toutes les fois ou il était seul.....Il vit le moment ou il connu Ondine ....Et là il su qu'il avait enfin découvert la personne qui comptait le plus dans sa vie......Il ouvrit les yeux et vit Ondine... - ça va ? - J'ai été longtemps évanoui ? - Une semaine.... - QUOI ? - A l'école, tout le monde te croit mort...Il va falloir trouver un moyen pour leur confirmer que c'est vrai.... - Comment ? -Il faut trouver un cadavre.... - Mais si on nous surprend... Ondine éclata de rire puis dit: - Mon Sacha, tu ne te rends pas compte de ce que tu es maintenant... - Je ne comprends pas.... - Cours Sacha : Sacha couru et il se rendit compte qu'il était ultra rapide....Il se retrouva à des kms de là.... - Alors ? - C'est incroyable ! - C'est pas tout....Tu vois ce rocher? - Oui.... - Soulève le ! Sacha prit le gros rocher comme si c'était un vulgaire caillou.... - C'est tout ? - Sens tu quelque chose ? - Je sens plein d'odeurs.... - Chaque être vivant en fait ! Tu es maintenant le plus dangereux des prédateurs ! - On a des limites ? - Non..... Sacha et Ondine étaient maintenant un couple de vampires mais Ondine se promit de lui apprendre à chasser.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 18:45 | |
| je me demande se qu'ils vont faire maintenant suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 18:56 | |
| C'était la nuit...Ondine regarda Sacha et dit : - Bon maintenant tu vas chasser... - QUOI ? - Pas si fort ! Oui tu vas chasser...Bon, on va essayer ....Tu vois ce clochard là? - Oui ! - Attaque le ! Sacha se rua sur l'homme, le renversa par terre... - Mords le ! - Sacha le mordit et suça son sang.....Quelques minutes plus tard il laissa le cadavre tomber par terre ..... - Bravo ! Tu as compris ! Tout à coup, 2 policiers arrivèrent et crièrent : - police, pas un geste ! - Que fait on ? - A table ! Les deux vampires les attaquèrent et les vidèrent de leur sang....Maintenant Sacha et Ondine étaient unis pour le pire.....Une vague de terreur commença dans la ville, car chaque jour on trouvait des cadavres un peu partout.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... Lun 25 Oct 2010, 19:04 | |
| il apprend vite suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon étrange voisine.... | |
| |
| | | | mon étrange voisine.... | |
|