|
| Une fille bien étrange | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 14:44 | |
| SUITE | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 15:26 | |
| Les jours passèrent vite, malgrés les tentatives de Sacha, Ondine demerait insensible et s'en moquait royalement! Puis un jour, une bande de gros bras l'arrêta dans la rue, le 1er: Bah alors? On a pas le moral? le 2e: Tu sais que t'es mignonne comme tous toi? O: Fichez moi la paix bande de crétins! le 1er: Ah oui on joue les rebelles hein? Tu va voir! Il lui lança un coup de poing mais Sacha s'interposa et se pris le coup. O: Hein? le 1er: Qu'est ce tu veus microbe? S: Laissez la tranquille elle vous a rien fais! le 2e: Si elle nous a traité de crétins et c'est pas gentils! le 1er: Quoiqu'elle a pas tout à fait tort avec toi! Le 2e: Répète un peu!! le 1er: C'est toi le crétin! Le 3e(pas très bavard celui-là): Désolé de vous interrompre mais ils sont en train de filer! En effet, Sacha tenait la main d'Ondine pour qu'elle fuie avec lui. Le 1er: Revenez ici!! Ils courrèrent mais le petit couple réussi à s'enfuir. S: Ouf! on a eu chaud! O: Mais pourquoi tu as pris le coup à ma place? S: Je te l'ai dit! Je veus t'aidé! O: Tues vraiment tétu... mais...merci! S: De rien! il la laissa partir. O:(Il est drôlement courageux. Je commence à m'attaché à lui, peut être plus loin encore) | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 15:51 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 15:52 | |
| SUITE | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 18:25 | |
| A partir du lendemain, Ondine et Sacha passaient de plus en plus de temps ensemble et pour la première fois depuis que Sacha l'a rencontré, elle était heureuse. Chacun était réconforté par la présence de l'autre. Un jour Sacha la racompagna chez elle. Au millieu du chemin. O: Sacha il faut que je te dise quelques chose. S: Je t'écoute! O: Je... je...je t'aime! S: Moi aussi, depuis le début. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent. Puis, une fois arrivé, ils se séparèrent heureux de s'être tout avoué.
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 18:44 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 21:05 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 21:32 | |
| Les années passèrent, le petit couple était arrivé au collège puis il allèrent au lycée. Par chance ils étaient dans le même, et dans la même classe et comme il était assé loin de chez eux ils étaient en internat. O: C'est cool! Je devrais suportée mes soeurs uniquement le week end et les vacances. S: C'est vrai que çà t'arrange bien! En plus on sera plus longtemps ensemble! O: Oui!
La nuit arriva et au dortoir des filles. 1ère fille: Dis t'a vu le nouveau avec les cheveux en bataille? 2e fille: Tu parle de celui à la casquette rouge? 1ère fille: Ouai il est mignon tu trouve pas? 2e fille: Si il a du charme! On devrait tenté notre chance! O: Ne rêvé pas il est à moi et çà fais des année qu'on est ensemble! Même si vous essayez vous n'avez aucune chance! 1ère fille: On a plus le droit de rêvé maintenant? Bah dis donc! 2e fille: On va quand même aller le séduire on verra bien!
Le lendemain arriva et comme elle l'on dit, les 2 filles essayèrent de séduir Sacha mais elles se sont tout de suite envoyé balader. Ils passait tous son temps libre avec Ondine. | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Lun 25 Oct 2010, 23:40 | |
| Ouille, ça se voit qu'elles connaissent pas le tempéramment de Ondine, sinon elles n'auraient même pas "essayer" de le séduire, lol. Génial!
Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Une fille bien étrange Mar 26 Oct 2010, 00:01 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Ouille, ça se voit qu'elles connaissent pas le tempéramment de Ondine, sinon elles n'auraient même pas "essayer" de le séduire, lol.
ouais c sur ! suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille bien étrange | |
| |
| | | | Une fille bien étrange | |
|