|
| Les retrouvailles! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Dim 17 Oct 2010, 09:42 | |
| La fête se déroula bien, tout le monde était heureux, mais la team rocket se cachait pas loin. un agent: Zut! On arrive trop tard, il a déjà retrouver sa famille! l'autre agent: Dans ce cas il va falloir l'enleve comme il y a 10 ans! l'agent: ouai on a pas le choix!
Un peu plus tard, la petite famille partirent faire un tour tous les 5 "PIKACHU!" a oui désolé pikachu je voulait dire 6! Mais un brouillard noir et épais se leva. S: Sa me rapelle quelque chose *kof kof* O: A moi *kof kof* aussi ??: C'est fois Dimitri tu ne t'échapera pas! D: La team rocket! l'agent: Eh oui! L'agent sortie un sac, attrapa quelqu'un puis partie. Le brouillard disparu. S: Tout le monde est là? M: Yoann a disparu! D: Suivez moi! Je sais où se trouve la base de la team rocket! O: Dépêchons nous! Ils suivirent Dimitri en courrant. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Dim 17 Oct 2010, 10:51 | |
| je croyais qu'il voulait Dimitri suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Dim 17 Oct 2010, 18:00 | |
| Plus loin dans la forêt, un agent: ça y est on a Dimitri et cette fois il ne nous échapera pas! Y: laissé moi sotir je suis pas Dimitri! l'autre agent: Mais oui tu croit qu'on va gober çà! l'agent: Faut dire qu'en fait je sais pas qui j'ai capturer l'autre agent: Comment ça? l'agent: Le brouillard c'est bien parce qu'ils ne voient rien mais nous ont y voit pas plus! l'autre agent: Alors qui on a attrapé? Ils ouvrient un peu le sac et virent Yoann. l'agent: Zut on s'est trompé de cible! L'autre agent: IDIOT! Bon on a qu'à ce servir de lui comme appat où monnai d'échange. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Dim 17 Oct 2010, 18:03 | |
| ils sont vraiment pitoyable les agents de la team rocket suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Lun 18 Oct 2010, 17:51 | |
| Le groupe de la TR apparu devant Sacha&co avec Yoann saucissoné l'agent: Bien, on s'est trompé de cible alors on vous propose un échange: Dimitri contre lui D: J'accepte! O: QUOI?? D: J'ai pas envie de vous mette dans le pétrin à cause de moi! Autant que je me rende, ils vous laisseront tranquille S: Non attend! Trop tard, il était décidé, il se livra a la TR qui relacha Dimitri. Mais, il ne mit à briller d'une lumière rose en rétrécissant. l'autre agent: Eh qu'est-ce qui se passe? -métamorph! l'autre agent: C'est pas Dimitri c'est un métamorph! l'agent: T'es perspicace dis donc! Le métamorph s'enfuit vers Sacha S: Bien jouer métamorph! Tu les a bien fait marché! Dimitri sortit d'un buisson, D:Maintenant filons! Ah au fait! Dites à Giovanni que s'il recommence on explosera son QG! S: En attendant pikachu fatal-foudre! PPIIIIIIIIIIIIIKKAAAAAAACCHHUUUUUUUUUUUUUUUU!!! les agents: LA TEAM ROCKAET S'ENVOLE VERS D'AUTRE CIEUX!!!! Ils partirent. Ah partir de ce jour, ils furent tranquille. Les triplés fondèrent eux aussi leurs familles et les générations se succédèrent.
FIN Je sais pas si la fin à interresser quelqu'un d'autre que Dilthara mais j'èspere que ça vous a plu! | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Mar 19 Oct 2010, 19:17 | |
| T'inquiete, elle est cool ta fic, j'ai tout lu!!! comme quoi sa m'a interessé c'est juste que moi j'ai plein de truc à faire que j'ai même pas le temps de faire mes fic en paix!!! (saletés de devoirs!!! :47: ) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les retrouvailles! Mar 19 Oct 2010, 22:49 | |
| J'ai rattrapé mon retard! Géniale ta fic! Tres bien la fin! Ca m'a fait pansé à l'épisode heu ..le manoir mystérieux je crois. Pr le métamorph envoyé à la place de Dimitri. lol
Génial!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles! | |
| |
| | | | Les retrouvailles! | |
|