Dans le magasin trônait 3 immenses Aquariums qui trônait dans le magasin.
Ses 3 aquariums communiquaient les uns avec les autres
Dans ces aquarium il y avait pleins de pokémon eau de toutes sorte nageant avec grâce et élégance.
Les aquariums étaient magnifique, parfois des gens y allaient simplement pour les admirer.
Dans un coin (un très grand coin:p) du magasin , il y avait des rayonnages pour des accessoires de peche
Pres de la grande fenêtre il y avait le comptoir, et derrière lui un autre immense et magnifique aquarium ou Habitait les pokemon d'ondine et de ses sœurs
Quand c'est a elle de s'occuper du magasin, Ondine reste principalement au comptoirs, Ou trône 2 ordinateurs
Un ordinateur de bureau (écran, tour, clavier etc...) et un portable.
Ondine prit azuril sur ses genoux, alluma ses ordis et se connecta sur msn , alla voir ses mail et voir comment va son site et son forum.
Avec le temps, Ondine devenue experte en informatique, maitrisant principalement word et open office,
Excel ainsi qu'une connaissance des bases de données tel que access
Elle a aussi quelques notions de programmation, mais le domaine dans le quel elle excel c'est la création de pages web
maitrisant le html,les feuilles de style de CSS le javascript et le php.
Elle est d'ailleurs webmastress d'un site web sur les pokémon eaux qui a pas mal de succès et est administratrice du forum de ce site
Ondine a aussi quelques notions en infographie et arrive a maitriser photoshop et d'autres logiciel photo
Pour le graphisme du site.
C'est aussi Ondine qui a informatisé tout le système du magasin et elle en était très fière !
Quelques temps plus tard des gens entra dans le magasin , C'était un grand-père avec sa petite fille
Âpres avoir deposé Azurill sur le comptoirs, Ondine s'approcha d'eux.
-"Que puis-je faire pour vous ?
Dit-elle en souriant
-"On rien de spécial... Nous ne fessons que regarder... enfaite ... ma petite fille voulais voir des pokémon aquatiques
alors je l'ai amenée ici ... heu... si ca vous dérange pas ...
-"Oh non pas du tout
Si vous avez besoin de quoi que se soit je suis à votre disposition ^^
-"...heu...Oui... Puis-je avoir des renseignements sur ces pokémon ?"
-"J'ai une meilleur idée , si je vous faisait visiter ?
Proposa le jeune fille.
Le papy et la fillette acceptèrent et Ondine leur fit visiter le magasin
Une fois le tour du magasin fait,la fillette et son papy s'en allèrent, Ondine retourna au comptoir
et discuta sur msn des ameliorations a faire pour son site et son forum avec ses amis en ligne pour le moment
Il y avait Sakura (celle avec son mentali) qu'elle avait rencontrée 2ou 3 fois mais avec qui elle gardait contact et
Sakura lui donne aussi de l'aide pour son forum.
Il y avait aussi Jacky. Il est étudiant en art et c'est lui qui s'occupe en majorité du design du site et du forum.Ils ne se sont jamais rencontre
Et puis Marina qui était sa meilleur amie, C'est leur passion pour les pokémon eaux qui les a réunies .
Elle se sont rencontré lors d'une compétition de natation il y a quelques années . Il y a 2ans Marina à déménagé et vit près de chez Ondine
Elles sont d'ailleurs dans la même école.
Elle aussi aide Ondine pour le forum et viens lui rendre souvent visite au magasin et lui donne un coup de main.
Quelqu'un entra dans le magasin ,c'était un habitué qui venait très souvent. Il acheta des ustensile de peche puis partit
Plus d'une heure après toujours pas de clients Ondine s'en doutait un peu ... à la fin du mois c'est plutôt désert.
Mais bon, Ondine avait de quoi s'occuper, elle géra sur son ordi les stocks du magasin .
Azurill jouait avec tarpaud et psykokwak.
Tout d'un coup le téléphone sonna , Ondine décrocha.
-"Vous êtes bien aux Fleures d'eaux d'AZURIA" dit-elle d'une voix chantante
-"Bonjour, C'est pour vous prévenir que la commande de cannes à peche est arrivée vous pourrez venir les chercher aujourd'hui de 10h30 jusqu'à 14h"
-"Bien, On viendra les chercher sans problème au revoir"
CLIC
Alors qu'Ondine allait prendre note du coup de fil , Lilly arriva d'un air enjoué
-"Coucou petite sœur "
-"Oh tiens t'as déjà de-saoulée?"
-"Oui
et ca marche les affaires ?"
-"Bof, C'est la fin du mois... y a pas beaucoup de clients ... en plus au mois de septembre, avec la rentré les gens ont plus d'sous ... "
Lilly l'écoutait à peine et alla vers la porte
-"Ah oui j'oubliais... la commande de canne à peche est arrivée il faudrait allé la chercher ..."
Dit Ondine.
-"Ok ...va y ..."
Répondit sa sœur
-"Tu garderas le magasin alors ?"
dit Ondine
-"Non, j'ai en rendez-vous "
-"Hein tu part ?! Mais qui va garder le magasin si je vais chercher la commande? Et puis, Ou sont Violette et Daisy ?"
Violette est chez son nouveau petit-ami et tu sais bien que Daisy est toujours en vacance... Quant a moi je peux pas j'ai un rendez-vous important
-"Ouais...ouais ... un "rendez-vous important" ... Tu parles ! Je partie que tu vas faire du shopping ou bien tu vas draguer ! Et qu'est ce que je fais moi ?!"
avait-elle dit en frappant sur le comptoirs qui qui fit sursauter psykokwak.
-"Bah ... t'as qu'a fermer le magasin pendant que tu vas chercher la commande ..."
-"Mais..."
-"Tu as dis toi même qu'il y avait quasi pas de clients ...Donc voila l'afaire est reglée ... c'est pas pour une heure que le magasin va faire faillite"
Et Lilly disparu derrière la grande porte vitré avant meme qu"Ondine eut le temps de contester ...
La jeune fille était folle de rage, Le comportement de ses sœurs l'exaspérait au plus haut point
Elle avait vraiment l'impression de jouer la boniche Elle éteint les ordis, ferma le magasin et monta se changer.
Quelques temps plus tard , la jeune fille redescendit habillée d'un pentacourt"body" et un robe genre pareo et chaussée de ballerine
-"Gardez bien la maison"
Dit Ondine à ses amis pokémon.
Mais avec Leviator pour garder le magasin Ondine n'avait pas grand chose à craindre...^^
Puis, elle alla dans le hangar chercher son vélo pour partir.