Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Empty
MessageSujet: Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté..   Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 03:46

Je tiens juste à signaler que la fic s'inspire de l'histoire de Mafia II, que la ville où se passe l'histoire porte le même nom que Bourg-Palette dans les jeux Pokémon italiens et que je ne censure pas les grots mots italiens, sauf s'ils ressemblent aux français...

Intro :

Sacha, jeune homme de 24 ans dont la mère (Delia Ketchum née D'Aquila, 52 ans) est Italienne et pauvre, son père mort (Giovanni Ketchum) et sa soeur (Francesca Ketchum, 22 ans) mariée à un poivreau, il n'a pas la vie heureuse et facile...
Un jour il rencontre un Italien, Alessandro "Alex" Rossi, qui deviendra son meilleur ami avec lui, il va tout faire pour pouvoir rouler sur l'or...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 :
Nuova Famiglia

18 février 1954, Biancavilla, un bar au nord de la ville

-Salut Alex, tu m'as appellé pour venir ici et me dire quelque chose...
-Ouais, j'crois que j'ai un gros coup à te proposer qui pourrait bien te faire rouler sur l'or...
-Vas-y, je t'écoute...
-Depuis quelques jours je bosse pour des affranchis, si tu leur fout la paix, ils font de même, si les fait ch Like a Star @ heaven il te crèvent..
-Mouais
-Je vais t'en présenter un, Franco Tomasino
-C'est lui le gars ?
-Ouais, voilà Sacha, mon meilleur pote...
-Bonjour Mr Tomasino
-Il est réglo?
-Absolument Franco, j'lui confierais ma vie
-Bon, c'est quoi ce boulot ???
-Je dois buter un gars, c'est mon contrat mais je peux pas le faire seul...
-Et ce gars, c'est qui ?
-Une grosse baleine de l'autre côté du fleuve, on l'a déjà mis en garde, mais il se croit intouchable
- Smile Et c'est le cas ?
-Disons qu'il y en a qui ont essayé de se le faire...disons qu'ils avaient un peu sous-estimé...
- Neutral Un peu comment ?
- Rolling Eyes Un peu beaucoup...
-Ouais et comment on va s'en occuper ?
-À la MG42
- Shocked Puttana ! Et qui va nous la fournir la MG42
-Un ami Allemand m'a aidé, t'inquiète, elle est dans un appart' que j'ai loué en face de la distillerie de la "grande balena".
-OK, on y va.

Appart 233, 4th Avenue

-Le voilà ! Bute les tous !!!

Sacha se mit à tirer avec la MG42, il tua presque tous le monde, sauf la baleine...
Sacha, Alex et Franco entrèrent dans la distillerie pour buter le gros cul. Franco lui mit son flingue entre les yeux :

-Non, me tuez pas ! Je vous en prie, j'ai une femme ! Je ferais tout ce que vous voudrez !!!
-Antony Lemone, Tu aurait y penser avant !
*Coup de feu*
Antony tira dans la jambe de Franco
-Oh m Like a Star @ heaven de, il fottuto bastardo !

Sacha et Alex tuèrent Antony

-Ah, il m'a troué la jambe se fils de ...
*coup de feu*
Faut que j'aille chez Monet...
-Le peintre ?
-MAIS NON PU Like a Star @ heaven N D'ABRUTI, LE MEDECIN FRANCAIS QUI VIT A SMERALDOPOLI ! (Jadielle)
-Calmare, c'est comme si tu y était...

SMERALDOPOLI
Chez M. Monet

*Sonnette*
-Oui ?
-Docteur Monet ?
-Nan c'est le peintre, abruti !
-Bon au lieu de faire ch Like a Star @ heaven er vous pouvez pas soigner notre pote ?
-Me Like a Star @ heaven e, Franco ! Viens...
-...Sacha... aïe...Merci Pour ton aide, Tiens prend la tune...
-Ca pouvait attendre, mais Grazie
-De Niente.

A suivre :Chapitre 2 : Bienvenue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté..   Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:31

C'est spécial, j'ai encore jamais lu de fic de ce genre. (Je pense que tu le sais mais, fais attention à ce qu'il n'apparaisse rien de choquant dans ta fic, à cause des enfants qui viennent lire)

Sinon bah, je demande à lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Bienvenue   Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 00:49

Chapitre 2 : Bienvenue

Biancavilla, Bar chez Claudio (un repère de la Mafia),
21 février 1954

"-Salut Alex, pourquoi tu m'a dit de me mettre en costard ?
-Sacha, Don Tommy Scaletta (Un parrain de la Mafia) a décidé de nous faire entrer dans la Famille ce soir !
- Nan ! C'est vrai !
- Ouais, viens on va au QG, le capo Lo Napolitano nous accompagne.

Plus tard, au QG

- Alex, t'y vas.

Quelque minutes s'écoulèrent puis...
-Sacha, vas-y

Sacha entra et Don Scaletta le salua et parla :
-Messieurs, voici notre nouvelle ami, Sacha. Ecoute, tu vas entrer dans une société d'élite, qui n'existe pas aux yeux du monde.
Montre à Luca Lo Napolitano quel doigt appuiera sur la gachette.

Sacha lui tendit l'index droit, Luca prit un couteau, qu'il planta sans trop de brutalité et fit couler deux trois gouttes de sang sur l'image d'un saint. Luca l'alluma avec une bougie et Sacha dut la prendre, se la passer d'une main à l'autre en résistant à la douleur, et prêta serment :
-Si je devais trahir le secret de notre société, que mon âme se consume tout comme ce saint...
Le parrain dit ensuite :
-Amico nostra ! Messieurs voici notre nouvel ami, Sacha Ketchum Smile

A suivre : chapitre 3 : Mafia contre Gang des Rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté..   Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon: Mafia, Amour, Amitié, Trahison, Courage, Pauvreté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: