Je tiens juste à signaler que la fic s'inspire de l'histoire de Mafia II, que la ville où se passe l'histoire porte le même nom que Bourg-Palette dans les jeux Pokémon italiens et que je ne censure pas les grots mots italiens, sauf s'ils ressemblent aux français...
Intro :
Sacha, jeune homme de 24 ans dont la mère (Delia Ketchum née D'Aquila, 52 ans) est Italienne et pauvre, son père mort (Giovanni Ketchum) et sa soeur (Francesca Ketchum, 22 ans) mariée à un poivreau, il n'a pas la vie heureuse et facile...
Un jour il rencontre un Italien, Alessandro "Alex" Rossi, qui deviendra son meilleur ami avec lui, il va tout faire pour pouvoir rouler sur l'or...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 :
Nuova Famiglia
18 février 1954, Biancavilla, un bar au nord de la ville
-Salut Alex, tu m'as appellé pour venir ici et me dire quelque chose...
-Ouais, j'crois que j'ai un gros coup à te proposer qui pourrait bien te faire rouler sur l'or...
-Vas-y, je t'écoute...
-Depuis quelques jours je bosse pour des affranchis, si tu leur fout la paix, ils font de même, si les fait ch
il te crèvent..
-Mouais
-Je vais t'en présenter un, Franco Tomasino
-C'est lui le gars ?
-Ouais, voilà Sacha, mon meilleur pote...
-Bonjour Mr Tomasino
-Il est réglo?
-Absolument Franco, j'lui confierais ma vie
-Bon, c'est quoi ce boulot ???
-Je dois buter un gars, c'est mon contrat mais je peux pas le faire seul...
-Et ce gars, c'est qui ?
-Une grosse baleine de l'autre côté du fleuve, on l'a déjà mis en garde, mais il se croit intouchable
-
Et c'est le cas ?
-Disons qu'il y en a qui ont essayé de se le faire...disons qu'ils avaient un peu sous-estimé...
-
Un peu comment ?
-
Un peu beaucoup...
-Ouais et comment on va s'en occuper ?
-À la MG42
-
Puttana ! Et qui va nous la fournir la MG42
-Un ami Allemand m'a aidé, t'inquiète, elle est dans un appart' que j'ai loué en face de la distillerie de la "grande balena".
-OK, on y va.
Appart 233, 4th Avenue
-Le voilà ! Bute les tous !!!
Sacha se mit à tirer avec la MG42, il tua presque tous le monde, sauf la baleine...
Sacha, Alex et Franco entrèrent dans la distillerie pour buter le gros cul. Franco lui mit son flingue entre les yeux :
-Non, me tuez pas ! Je vous en prie, j'ai une femme ! Je ferais tout ce que vous voudrez !!!
-Antony Lemone, Tu aurait y penser avant !
*Coup de feu*
Antony tira dans la jambe de Franco
-Oh m
de, il fottuto bastardo !
Sacha et Alex tuèrent Antony
-Ah, il m'a troué la jambe se fils de ...
*coup de feu*
Faut que j'aille chez Monet...
-Le peintre ?
-MAIS NON PU
N D'ABRUTI, LE MEDECIN FRANCAIS QUI VIT A SMERALDOPOLI ! (Jadielle)
-Calmare, c'est comme si tu y était...
SMERALDOPOLI
Chez M. Monet
*Sonnette*
-Oui ?
-Docteur Monet ?
-Nan c'est le peintre, abruti !
-Bon au lieu de faire ch
er vous pouvez pas soigner notre pote ?
-Me
e, Franco ! Viens...
-...Sacha... aïe...Merci Pour ton aide, Tiens prend la tune...
-Ca pouvait attendre, mais Grazie
-De Niente.
A suivre :Chapitre 2 : Bienvenue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------