|
| mais ou est Sacha ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 00:32 | |
| Cool !!!!! Ca yé il sait tout! Hate de voir la suite. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 12:09 | |
| Marc regardait Aurélie: c'est vrai qu'elle lui ressemblait, il n'avait jamais fait attention....Il aimait sa soeur oh oui! Mais il se demandait comment réagirait son père adoptif si il savait qu'il avait découvert la vérité ...... La team rocket était nombreuse et personne ne savait le nombre exact d'agents ....... Il réfléchissait quand il entendit un pokémon : - pikachu ! - Qu'est ce que ....? Il suivit le pikachu et vit qu'il y en avait plein...Aurélie vint alors et dit : - Ce sont des pikachu sauvages, ce sont des pokémons durs à élever ! Notre père en a un ... - Ha oui c'est vrai ....Je vais en capturer un ! - Non, ici ils sont ensemble tu risques de leur faire mal .... - Ok ! Marc et Aurélie partirent mais un pikachu suivait Aurélie...... Elle se retourna et dit: - Tu veux venir avec moi ? - Pikachu ! Alors elle lança une pokéball et le pikachu se laissa capturer...Marc en vit un autre qui agit de la même façon.... Ils avaient désormais chacun un pikachu ..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 17:38 | |
| tel père tel fils/fille ya que ondine qui n'a pas de pikachu maintenant | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 18:36 | |
| Pierre et Isabelle, deux apprentis dresseurs pokémon marchaient ensemble...Ils étaient jumeaux, frère et soeur et se trouvaient dans la forêt .... - Dis Pierre, c'est vrai qu'on peut rencontrer des pikachus ? - Oui, il parait qu'ils vivent prêt d'ici .... Soudain une fumée apparu et ils entendirent : - Nous sommes de retour ! - Pour vous jouer un mauvais tour ! - C'est qui ceux là ? - Nous sommes la team rocket alors donnez nous vos pokémons ! - ça va pas ? Je ne donnerai jamais mon carapuce ! - Le mien non plus ! Soudain ils virent un garçon et une fille crier : - FICHEZ LE CAMP ! - Pikachu, attaque tonnerre, bulbizarre fouet lianes , salameche attaque flamèche ! - Pikachu attaque tonnerre, roucool attaque pic pic, reptincel lance flammes ! - UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUX ! Marc et Aurélie regardaient le garçon et la fille et dirent : - Ce sont des bandits, mais on arrive toujours à les mettre en fuite ! Je m'appelle Marc, et voici ma soeur Aurélie ! - Moi c'est Pierre et voici ma soeur Isabelle ! - ça vous dirait de voyager avec nous ? - Oui pourquoi pas ? - C'est partit ! Et tous les 4 partirent ensemble vers de nouvelles aventures ..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 18:38 | |
| 4 jumeaux, 2e pierre suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 19:34 | |
| Aurélie est une fille aux cheveux auburns, comme son frère Marc.....Aurélie a comme habits un short et un débardeur bleu , mais bleu foncé .....Marc , lui est habillé tout en noir, jeans noir et thee shirt noir ..... Pierre est habillé d'un thee shirt rouge et d'un jeans noir , sa soeur Isabelle a un short rouge et un thee shirt noir . Les filles ont les cheveux en pétard mais court . - On approche bientôt d'un centre pokémon ? - Pourquoi Isabelle ? I- JE DETESTE LES INSECTES !!! A- Tiens, ça me rappelle ma mère ! M- Maman n'aime pas les insectes ? A- Non, papa m'a raconté, tu lui demanderas au retour ! M- Ok ! P - Ha ha ! Ma soeur est une froussarde ! I - REPETE POUR VOIR ! P - PARFAITEMENT ! Marc prit Isabelle à part et lui dit: - Calme toi il te taquine c'est tout ! - Ben c'est pas drôle ! Aurélie dit à Pierre : - Pourquoi tu taquines ta soeur ainsi ? - J'aime la faire enrager ! - Oui j'ai remarqué ! Ils se turent et continuèrent leur chemin.... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 19:46 | |
| 2 Couples de frères et soeurs qui vont surement finir en 2 couples tout court. Vivement la rencontre avec le paternel. =D | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 19:58 | |
| la je suis pas d'accord avec toi alexandra! les frères et soeurs n'ont pas le droit de ce marier et rien d'autre dans le genre | |
| | | Bella Administrateur
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 20:00 | |
| Mais non! lol, pas entre frères et soeurs! Je voulais dire, Aurélie avec Pierre, et Isabelle avec Marc.
Sinon beeerk! lol | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? Jeu 30 Sep 2010, 20:27 | |
| a oui j'avais pas compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou est Sacha ? | |
| |
| | | | mais ou est Sacha ? | |
|