|
| Un mauvais élève..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 14:22 | |
| Sacha en mauvais garçon ... ca change ... j'aime bien | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 21:25 | |
| Sacha et Ondine courraient et marchaient longtemps...Ils avaient décider de mettre de la distance entre leur ancienne vie et maintenant...Ondine suivait Sacha et dit : - STOP ! Sacha s'arrêta . Ondine dit : - Je suis fatiguée, j'ai envie de me reposer ! - oui mais ou vat on dormir ? Il est tard déjà ! Et on ne peut pas aller dans un hôtel ! - Peu importe ! Ils cherchèrent un endroit ou dormir et finirent par trouver une grange ou il y avait beaucoup de foin....Ils décidèrent de dormir là...Ondine se coucha juste contre Sacha en disant: - En dormant l'un à côté de l'autre, on aura pas froid! - Ouais ! Tu as raison ! Le lendemain matin, ils se levèrent mais ils avaient faim....Sacha vola une poule qu'il tua et ils mangèrent la viande crue .... Ils continuèrent leur route ..... Pendant un mois ils marchèrent, ne s'arrêtant que pour voler de la nourriture.... Un jour ils arrivèrent dans une forêt remplis de brume et ils avaient froid et faim..... - Sacha clac clac clac , j'ai froid ! - Moi aussi mais il faut continuer ! Ils marchèrent encore une heure puis sortirent de la forêt et virent qu'ils étaient dans une ville ..... Ondine était tellement épuisée et avait tellement froid et faim qu'elle tomba par terre..... - ONDINE ! Un homme qui passait par là les vit et dit: - Que se passe t il ? - Ma copine ne se sent pas bien ! - Venez chez moi ! Je vais vous aider ! L'homme les enmena chez eux et ils furent accueillis par la femme de cet homme qui prit soin de Ondine .... - Vous allez ou comme ça ? - On ne sait pas, on a pas de but précis ! - Vous êtes des fugueurs hein ? Sacha sortit son couteau et dit : - Si ça vous pose problème dites le ! - Je ne te veux aucun mal mon garçon mais tu devrais penser à ton avenir ! Tu dois trouver un travail et ta copine aussi ! Comment ferez vous pour vivre sinon? - Ben oui mais.... - Ecoute, je te propose de loger ici , toi et ta copine et demain je vous trouverai un boulot ! - Merci c'est gentil ! - De rien ! Sacha était content, leur situation allait changer.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 21:27 | |
| ouai la change leurs sourit enfin! suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 22:26 | |
| le lendemain matin, après s'être lavés et avoir prit leur petit déjeuner, ils s'habillèrent et partirent avec l'homme pour trouver du travail.... Ondine trouva du travail dans une pizzeria à emporter .Sacha quand à lui trouva du travail dans un supermarché.... Un jour, au soir, il y avait de l'orage et Ondine eu peur...Elle dormit avec Sacha et ils firent l'amour..... La vie continua ainsi et ils économisèrent de l'argent pour avoir un studio pour eux deux . Ils trouvèrent 6 mois plus tard et étaient heureux ensemble comme ça.... Un jour Sacha rentra et Ondine était là mais elle était bizarre....Sacha lui dit: - Que se passe t il ? - Sacha, il y a quelques temps on a fait l'amour toi et moi et.... - Et quoi? - Je suis enceinte ! J'ai 15 ans et demi , je ne suis pas apte à élever un enfant ! - Pourquoi tu crois ça ? - MAIS REFLECHIS BONG SANG ! ON EST PAS ENCORE ADULTES ET ON VA AVOIR UN ENFANT ! - Il faut qu'on en parle avec un médecin.... - Inutile j'en ai parlé, j'ai que 3 solutions: je le garde et je l'élève, je le garde mais je le fait adopter ou.... - NON ! PAS L'AVORTEMENT ! - Ne t'inquiètes pas, je n'y pensais pas même si c'est la solution que tout le monde choisirait dans un cas pareil.... - Ondine, tu ne sais pas une chose: si une femme se fait avorter , les conséquences psychologiques sont épouvantables, certaines deviennent folles.... - Oui je pense que je vais le garder et l'élever avec toi.... Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre ....Ensemble ils allaient relever ce défit.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 22:41 | |
| elle ne s'en rend compte que 6 mois après!!!! tu as fait écoulé trop de temps, a ce moment ondine devrait déjà avoir le ventre rond | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 22:51 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! =D BEBE >< Bon je me calme, mais c'ets vrais 3 mois okey mais au bout de 6 mois le ventre aurais deja gonfler | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 00:05 | |
| ben pas forcement, si le bébé est maigre ! lol !: mais bon c vrai sur ce coup là j'ai foiré !
L'accouchement eu lieu dans des conditions difficiles car Ondine n'avait pas un grand bassin alors on du faire une césarienne....Le bébé était un garçon, un adorable petit garçon aux cheveux auburns..... Sacha et Ondine étaient contents .....Mais ils étaient inquiets car ils se demandaient si ils seraient à la hauteur.... Un jour Sacha rentrait de son travail quand il se sentit mal et tomba dans la rue...On l'enmena à l'hôpital ....Là les médecins dirent qu'il avait une appendicite et qu'il fallait l'opérer ....On téléphona à Ondine qui vint avec leur fils théo.... Ondine était contente que ce ne soit pas trop grave mais elle resta à l'hôpital, son enfant dans les bras..... Après ça tout allait bien pour eux ...... Un jour un homme demanda à voir Sacha . Celui ci arriva et il reconnu le pere de Ondine.... - Je veux que tu me rendes ma fille ! - Votre fille est avec moi et ne rentrera pas ! Et on a un enfant ! - QUOI ??? JE VAIS TE TUER !!! Le gérant du supermarché appella la police qui mit le père de Sacha en prison ..... Sacha vint le voir et dit : - Votre fille est avec moi et elle restera ! Elle ne veut pas vous voir que ça vous plaise ou non ! - Je me vengerai ! Sacha lança un couteau et l'homme mouru ....Il reprit son couteau, essuya le sang puis le jeta dans un fleuve ..... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 10:20 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 11:17 | |
| c'est le père de Sacha ou d'Ondine? faudrait savoir! Et ça fait le 3e Théo en 2 jours! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 11:21 | |
| ouais vous auriez pu choisir un autre nom chez pas moi Mickael,Junior,Alexandre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... | |
| |
| | | | Un mauvais élève..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |